Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething sweet always give us a smile ► aby/dimitri
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

something sweet always give us a smile ► aby/dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle ∞ Dimitri
A thousand silhouettes dancing on my chest
Le soleil était imposant aujourd'hui. Même si nous sommes encore le printemps, je crois que l'été va arriver plus vite que prévu. Après deux heures d'études parce que les examens arrive à grand pat, je me suis dit que d'aller courir un peu était pour me changer les idées. Je laissais faire le chandail parce qu'il faisait quand même chaud. Mes écouteurs dans les oreilles, et habiller sport, je partais vers le centre-ville et je courrais sur un rythme régulier pour ne pas trop me fatiguer. La chaleur et l'humidité me rendais un peu fatiguer. Je passais tranquillement devant un bar laitier pour aller me rafraichir un peu. Il y a quelques personnes qui en sortait et je remerciais la femme qui m'avait laissé entrer en tenant la porte. Une nouvelle caissière se mis derrière le bar et je lui donnais ma commande. Un simple cornet à la vanille, s'était sufisant.  
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aby

Me changer les idées ! C'est un peu la mission que je me suis fixé depuis mon retour ici, mais surtout depuis que j'ai éclaircie ma situation sentimentale. Tout n'est pas rose pour moi, mais il est temps de passer à autre chose. Ne plus vivre dans le passée, débuté une nouvelle vie sans laisser mes vieux démons prendre le dessus. Seulement .. Plus facile à dire qu'à faire. En tout cas je suis motivé pour aller prendre un peu l'air. Le déménagement approche et rester dans ma chambre avec tous ces cartons, ca m'étouffer ! Je choisis le square le plus proche pour aller me balader. Je suis pas du genre à me balader seule, je hais la solitude, tout en marchant jusqu'au marchand de glace, je trifouille mon téléphone pour proposer à Bri de me rejoindre. Je commence à faire la queue, sauf que je relève mon regard quand j'entends une voix qui m'ai très familière. Une sourire se dessine sur mes lèvres. Je regarde Dimitri commander sa glace, puis je m'approche doucement et tout en posant mes mains sur son dos je cris doucement " BOUUUH !!!!!!!! " Je souris attendant sa réaction. J'espère qu'il ne va pas en faire tomber sa glace.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle ∞ Dimitri
Ça ne me dérange pas de m'enfler la tête pour étudier parce que j'adore étudier quand je suis vraiment dans l'ambience de le faire. Mettre une partie de baseball dans une trame sonor simplement pour avoir un peu concentration pour mes devoirs. Oui, je me concentre mieux lorsqu'il y a la télévision d'ouvrir, mais pas de musique parce que je vais me mettre à chanter. Après tout ça, je partie courir pour me changer les idées. J'aime faire autre chose et aussi de me sentir confortable. Arrêtant un bar laitier, s'était un arrêt très tentant avec la chaleur et l'humidité qui envahissait les rues de Boston. On n'était bien dans le bar laitier. Je donnais ma commande à la jeune femme qui était assez jolie. Je lui souriait poliment pour ne pas être une tête enfler. Moi qui essaie de ne pas trop être princier, ça fonctionne assez bien je dois dire. Je payais mon cornet à na vanille et un gros " BOUUUH !!!!!!!! " me fis sursauter. Je pris une première bouché avant de me tourner vers, oh, Abygaëlle. « Merde fait pu ça. Une chance que je n'avais pas commencé à manger. »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aby

A mon petit ' bouh ! ' Dimitri sursaute légèrement, mais il prend tout de même le temps de manger un bout de sa glace ! Comment ne pas sourire ? Je lui souris, « Merde fait pu ça. Une chance que je n'avais pas commencé à manger. » Je ris légèrement. Effectivement, ca aurait été gênant pour lui, même si un peu de glace sur le bout du nez n'a jamais fait de mal à personne. " Je suis certaine que tu aurais eu une petite tête adorable le nez plein de glace ! " Je viens lui donner un baiser sur sa joue en guise de coucou, " Comme tu vas ? " C'est mon tour et je m'avance pour demander un petit pot de glace à la noix de coco. Après l'avoir payé je me tourne vers Dimitri, je remarque qu'il est en mode jogging ! Sportif comme il est j'imagine qu'il s'autorise une petite pause dans sa course ! Je vais essayer de me faire discrète car j'aurais bien besoin de faire un peu de sport en ce moment ! Je suis contente de le voir, ca fait un bout de temps que nos chemins ne se sont pas croisés ! Alors j'en profite pour prendre un peu de ses nouvelles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle ∞ Dimitri
La belle Abygaëlle. Comment ne pas me sentir frustrer contre elle avec ce qu'elle venait de me faire ? C'est impossible et surtout que nous sommes de famille, car ma cousine est fiancé avec Kenny. Ça fait quand même longtemps que je n'ai pas vue Aby et comme toujours, elle dégageais une beauté incroyable. En ce moment, j'étais loin de faire une attaque de coeur, mais la joie de la revoir, s'était ce qui était le plus important pour moi. Elle me donnais un bisou sur la joue et un sourire s'affichais sur mon visage. « Humm... l'autre joue est jalouse tu sais... » Dis-je avec un clin d'oeil. J'adore la taquiner. Je pris un billet dans ma poche et je lui donnais. « Tiens... va te chercher ce que tu veux... c'est ma traite... je vais m'assoir dehors O.K ? » Dis-je en sortant vers le porte de garage pour aller m'assoir près des arbres.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aby

Je lui donne un baiser sur sa joue en guise de bonjour et il me dit juste après, « Humm... l'autre joue est jalouse tu sais... » Je ris légèrement baissant un peu le regard avant de lui répondre, " Tu es bien gourmand tu sais . " Bon j'espère qu'il ne m'en veut pas trop de lui avoir fait peur, mais moi, ca ma fait sourire. C'est toujours amusant de voir un homme tout plein de muscle sursauter suite à un petit bouh ! Il me donne un billet qu'il sort de sa poche, sauf que j'ai déjà payé ma glace. « Tiens... va te chercher ce que tu veux... c'est ma traite... je vais m'assoir dehors O.K ? » L'espace d'un instant, j'ai l'impression d'être une petite fille qu'on envoie à la boulangerie s'acheter des sucreries. Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il est déjà sur le point de partir. Je récupère donc ma glace coco, puis le rejoins à l'extérieur. Je lui tends billet, " Merci c'est gentil mais c'était déjà payé ! " Dis-je en souriant. Je prends le temps de gouter ma superbe glace, " Je suis contente de te voir, ca fait tellement longtemps .. " Oh oui, tellement longtemps que Dimitri ne m'a pas fait bouger un peu ..!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle ∞ Dimitri
M
ême si elle avait déjà payer, je lui donnait quand même de l'argent. Ce n'est pas 10$ américains qui va me mettre dans la rue et surtout que je suis généreux, elle peut bien le garder. Je n'irais pas bien, bien loin avec 10$. J'en avais assez pour moi avec mon cornet. Je pris place à une table à l'extérieur et Aby est venu me rejoindre. « Garde l'argent... c'est pas 10$ qui va me mettre dans la rue et moi aussi je contente de te voir. Va falloir sortir un soir si tu veux ou encore, tu viendra chez moi. » Dis-je en mangeant mon cornet. Il y a des journées que j'ignore complètement comment manger. Sa me coule entre les doigts et j'ai même de la crème glacé sur le nez et partout à l'entour de la bouche. Je retourne à l'âge de 3 ans en me beurant partout. Je pris une serviette pour me nettoyer.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Aby

« Garde l'argent... c'est pas 10$ qui va me mettre dans la rue et moi aussi je contente de te voir. Va falloir sortir un soir si tu veux ou encore, tu viendra chez moi. » Dimitri insiste pour que je garde l'argent. Je me demande bien pourquoi, ce n'est pas comme ci j'étais dans le besoin. Et même si j'étais dans le besoin, je n'aurais sans doute pas accepter ! Puis il faut dire qu'il est tombé sur aussi têtu que lui, je viens lui glisser son argent dans sa poche de chemise," Chute. " Dis-je en souriant. Je reprend un bout de ma glace tout en écoutant la suite, je hoche la tête par la suite, " Avec plaisir Dim' ! " Dimitri est toujours de bonne compagnie. Je tourne mon regard en sa direction, et je remarque qu'il mange comme un bébé, si si je vous assure, je hausse les sourcils avant de me mettre à rire. " Dimitri, t'es sérieux la ? " Dis-je en regardant le bout de son nez. Il me fait tellement de peine, que j'attrape mon petit papier pour venir lui retirer les crème glacé qu'il à sur le nez. " Un vrai bébé ! " Quand je vous dis qu'il est de bonne compagnie !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle ∞ Dimitri
Abby est comme moi. Une vraie tête dure et surtout qu'elle n'aime pas accepter ce que je lui offre. Ce n'était pas la première fois non plus qu'elle me refaisait le même coup. Je lui fit un visage que voulait dire n'importe quoi, mais je vais pouvoir me reprendre une différente manière. Je mangeais mon cornet comme un enfant et je riais avec elle parce que je le savais qu'elle ne pouvait être sérieuse avec ce que je faisais. Elle pris une serviette blanche et avec un autre commentaire, j'étais finalement crampé de rire. Oui, quand je suis crampé de rire, c'est assez drôle parce que je rie tellement mal que je peux facilement me faire dévisager.
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)