Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI † un pour tous, tous pour un!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DIMITRI † un pour tous, tous pour un!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal battait son plein et tout le monde semblait s’amuser et pour tout dire ça te rendais heureuse de voir cette engouement que les Harvardiens portaient à leur bal. Ta table était très bien pour toi mais tu te levais de cette dernière afin de faire un petit tour de salle histoire de voir qui était avec qui. Histoire de récupérer des informations ou de voir si à une table y’a moyen que ça parte en cacahuètes. Tu te déplaçais donc dans la salle, ta coupe de champagne à la main, tes yeux balayaient cette salle de fond en combles, insistant quelques minutes sur chaque visage afin de savoir si oui ou non tu les connaissais. Et puis, ton regard se posait sur un homme de dos qui ne te semblais pas inconnu. T’approchant doucement, tu découvris quelques traits de son visage avant de t’exclamer. « Dim ! Non je rêve ce n’est pas possible ! » Passant devant lui tu lui sautais à la gorge pour le serrer fortement contre toi. Ça te faisait tellement plaisir de le voir, ça faisait tellement longtemps et puis il était tellement important pour toi. Dimitri c’est un membre de ta famille, un membre de ta vie, c’est un peu comme une troisième jambe ou un troisième bras. Les larmes aux yeux, tu t’écartais de lui souriante. « T’es trop beau ! » Tu lissais son costard que tu avais quelques peu froissé par ton étreinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace ∞ Dimitri
A thousand silhouettes dancing on my chest
La salle à diner était merveilleuse. Les lumières, les décorations et même la musique. Je me sentais comme si j'étais chez moi en Russie lorsque notre famille Romanov organisait des balles pour des événements très important dans notre vie monarchique. J'étais avec Alexia, ma cavalière et nous étions aussi assis proche de ma famille. S'était important que notre famille royale soit près l'un de l'autre et je surveillais les jumelles -mes cousines-, car en connaissans très bien Skylar, elle adore tirée les cheveux de Davina. Je me levais pour enlever mon veston noir quand j'entendis mon surnom. Ce n'est pas tout le monde qui m'appelle Dim, mais quand je reconnu cette voie, s'était évident. Je tournais vers cette voie et je reconnu Grace ? Mon dieu ! Elle se jetais sur moi et ça me faisait autant de bien qu'elle de la revoir. Je lui donnais un gros câlin et mon sourire s'aggrandissait avec la joie qu'elle m'apportait. « Mon dieu ! Ça fait tellement du bien de te revoir ma belle. » Dis-je en me détachant et me reculant pour la voir. Toujours aussi belle ma petite Grace. « Je te retourne le compliment. Tu es toujours aussi belle. La dernière fois que t'es vue, tu m'a jouer un tour en me dessinant une moustache et je dormais en plus... » Dis-je en riant.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri ici, bon forcément il avait forcément Skylar même si Dimitri et Skylar était de la même famille, elle tu ne lui adresse même pas un regard sous peine de lui cracher dessus à nouveau. Serrant un long moment Dimitri dans tes bras, tu souriais à sa remarque avant qu’il n’ajoute quelque chose qui te fasse rire. « Même du haut de mes vingt et un ans je suis toujours capable de le faire mon chat ! » Tu déposais un énorme baiser sur sa joue, avant de regarder autour de lui. « Tu es dans une ambiance bien différente de la mienne dis-donc. » Tu riais de plus bel, avant d’ajouter. « Je suppose que tu fais partie des eliots comme cette peste de Skylar. » Oui, Dimitri savait désormais que tu n’aimais pas du tout Skylar et il pouvait te poser des questions tu y répondrais. « Je suis chez les mathers, pas étonnant pour une gamine qui n’a jamais eu de famille. Enfin, si j’ai toi quoi. » Tu lui faisais un clin d’œil avant de caresser doucement sa joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)