Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Théo) What are you doing here?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ Théo) What are you doing here?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvris mes yeux avec nonchalance en découvrant un paysage pas du tout attendue. Au lieu d'être dans ma chambre ou du moins dans  une vaste pièce ou on y fait cours, je me retrouvais sur un lit, une petite table de chevet avec mon sac posé dessus et des murs blancs. Un silence était présent, du moins jusqu'à ce que j'entend le clapotis des touches d'ordinateurs, prouvant que l'infirmière était dans le coin. Ce n'était pas bien difficile de comprendre que j'étais à l'infirmerie, surtout avec cette odeur horrible de médicament et de désinfectant. Soudain je me souvenais, j'étais dans les couloirs quand un affreux mal de tête s'était déclenché, mes jambes n'avaient pas mis bien longtemps avant de me lâcher. Je m'étais donc retrouvé ici, par l'aide de quelqu'un. Mes paumes touchais la douceur des draps ce qui me donnait une irrésistible envie de me lover dans le lit. M'étirant, je comptais me lever quand je vis la jeune femme prendre la porte en me laissant là toute seule, complètement perdu. Je me sentais encore faible, et je comprenais que l'effort et le poids que je portais sur mes épaules, mon corps ne le supportait pas. J'étais inquiète, effrayé, heureuse, et angoissée à la fois, je n'étais pas vraiment surprise de ma chute. Me relevant légèrement, je posais les pieds a terre en sentant le carrelage froid m'envahir d'un frisson loin d'être agréable. Je cherchais à tout prix à m'en aller pour rejoindre mon cours suivant, afin de ne pas trop en louper.
(Invité)