Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan - Ô capitaine mon capitaine - Page 2

Ethan - Ô capitaine mon capitaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça je trouve que c'est une excellente idée Miss Helington! J'aime, j'adhère!  Ethan - Ô capitaine mon capitaine - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien parce que  :loukas: 
Spoiler:

:sifle: enfin si ça te tente ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolie robe  :rvmp: 
Ça me tente Miss Zacharias. Une idée/proposition?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Oui n'est-ce pas? ^^
Je suis venue en mode touriste, comme toujours. Tu es professeur déjà donc un peu plus dur de trouver sauf si on part sur une rencontre hors campus peut-être, après tout ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge? Alors as-tu besoin de liens en particulier? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on débutait la chose de la façon la plus basique qui soit? Disons que j'aurais été très maladroit avec mon café ce matin-là. Hors campus ou non, à voir. Ce n'est pas la chose la plus élaboré qui soit, mais il faut bien débuter quelque part. J'ai un manteau de cuir tout à fait potable pour dissimuler les taches sur les jolies robes à ton entière disposition.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolie proposition de prêt de veste  :rvmp: Je pense que hors campus pourrait être plus amusant, ce quiproquo pourrait leur permettre de faire connaissance sans que Nem' ne sache que monsieur est professeur à l'endroit même où elle étudie  Ethan - Ô capitaine mon capitaine - Page 2 2157042859 La demoiselle pourrait alors tomber des nues en le revoyant dans un amphi' de cours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec promesse de trouble futur c'est encore mieux! Si ça te convient, ça me convient!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas  :loukas: Cela me convient parfaitement même  Ethan - Ô capitaine mon capitaine - Page 2 2474380249 Adjugé vendu. Si ça te tente de jouer la rencontre en sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument et je peux même ouvrir (ce weekend au maximum, ça dépendra des prochaines journées de boulot  :rvmp: ). Je te préviens dès que c'est fait. Ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gentleman ça, bien oui ça me va complètement même, c'est juste parfait merci  Ethan - Ô capitaine mon capitaine - Page 2 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)