Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymangez moi, mangez moi PV Despe
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

mangez moi, mangez moi PV Despe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe & Ella

Tu venais de passer ta journée entière affaler dans ton canapé à t'occuper de tes animaux de compagnie. Tu regardas l'horloge placée juste au dessus de ta télé, tu commençais à avoir faim. Il était 16h, tu te levas de ton canapé, te dirigeas dans ta cuisine, fouillas dans tout les placards pour voir ce qu'il y avait. Rien ne t'inspirer. Tu décidas donc d'aller t'acheter une pâtisserie dans un petit café non loin de chez toi. Tu pris ton petit blouson en cuir noir et des petits bottes noirs également, te voilà prête pour aller t'acheter une petite pâtisserie qui allait ravir ton petit ventre de gourmande. Quelques instants plus tard tu étais arrivée au Luna Caffe, tu poussas la porte et entras dedans. Tu regardas ce que proposer la vitrine de pâtisserie, malheureusement tu ne savais pas quoi choisir, trop de choix s'offrait à toi. A vrai dire tu connaissais très bien les pâtisseries qui étaient faites ici, tu les adores. Tu savais que tu n'allais pas être déçue de ce que tu allais choisir. C'était ça qui rendait ton choix difficile. Par chance, quelques personnes attendaient pour se faire servir avant toi ce qui t'offrais un petit moment de réflexion. Par contre tu espérais par dessus tout que personne n'arrive après toi pour ne pas faire attendre la personne qui se pouvait se trouver après toi. Tu continuais donc à réfléchir entre une tarte citron meringuée, une tarte aux fraises, un éclair au chocolat, des muffins, des cupcakes, des cookies ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini le boulot plus tôt ce jour-là, et c'est dans un soupir que je quittais le bar, fatiguée. J'avais faim, une faim de loup, et alors que je rentrai chez moi, je passai devant un établissement nommée le Luna Caffe. Quitte à manger quelque chose, autant ne pas s'aventurer trop loin, et ce lieu était de loin le plus proche de chez moi. J'y pénétrai donc, avant de me souvenir que j'étais déjà venue ici auparavant. Ils faisaient toutes sortes de pâtisseries, le genre qui vous laisse l'eau à la bouche et qui ne vous laissent pas indifférents de par leur goût merveilleusement doux et sucré. Il y avait déjà un peu de queue, mais ce n'était pas grave. Dans le pire des cas, l'attente était loin d'être ce qui me dérangeait le plus, avec une telle récompense à la clé. Je me plaçai donc dans la file, devant une autre jeune femme, qui elle-même était précédée d'une mère et de son fils. Tu m'étonnes qu'il ait envie de manger ici, l'enfant, avec tellement de pâtisseries disponibles. Pour ce qui était de mon cas, j'avais déjà fait mon choix. Quelques cookies et un muffin au chocolat satisferont ma faim, du moins jusqu'à ce soir. Lorsque ce fût le tour de la jeune femme qui était devant moi, je la vis hésitante, et habitude de vendeuse oblige, tandis que la caissière s'affairait à préparer la commande de quelqu'un d'autre, je tapotais son épaule. « ─ Il paraît qu'ils ont récemment changé la recette des tartes au citron meringuée, si tu veux essayer. » Deux cas de figure se présentaient à moi. Soit cette fille allait m'envoyer balader, soit elle allait être sociable et donc, ne pas, m'envoyer balader. J'espérais qu'elle faisait partie du second cas de figure, car sinon, je n'avais aucune idée de quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe & Ella

Tu continuais à regarder la vitrine tout en te posant la même question. Que prendre ? Tu n'arrivais pas à te décider. Tu voyais que les personnes se trouvant juste devant toi venaient d'avoir finis de passer leur commande. Fallait que tu fasses ton choix mais des yeux ne savaient pas sur quelles pâtisseries s'arrêter. Tu venais d'entendre un bruit, tu espérais que cela ne soit pas la porte d'entrée. Tu te retournais donc et remarquas que quelqu'un venait d'entrer. Une jolie jeune fille qui se dirigea vers toi. Tu te remis à réfléchir à ce que tu allais choisir quand soudainement tu entendis une petite voix te dire quelques mots pour te conseiller. « ─ Il paraît qu'ils ont récemment changé la recette des tartes au citron meringuée, si tu veux essayer. » Tu regardas, avec le sourire, la jeune fille qui se tenait derrière toi. "Ca fait un petit moment que je suis pas venue ici, je pense avoir connu l'ancienne tarte alors je vais prendre la nouvelle. Merci de ton conseil." lui répondais-tu. Tu énonçais donc ta commande à la caissière, au final tu pris donc la fameuse tarte au citron meringuée. Puis tu te retournas de nouveau vers la jeune fille. "Tu veux prendre quoi toi ?" lui demandas-tu toujours en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca fait un petit moment que je suis pas venue ici, je pense avoir connu l'ancienne tarte alors je vais prendre la nouvelle. Merci de ton conseil.  » « Ravie d'avoir pu aider. » répondis-je en souriant, tandis que la caissière s'éloignait un instant, me laissant patienter quelques secondes. « Tu veux prendre quoi toi ? » « Un muffin au chocolat! » dis-je, enjouée, avant de répéter ma commande à la caissière qui revenait. « Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue non plus, cela dit, j'y passais souvent après le boulot, auparavant. » expliquai-je, tandis que je m'écartais de la file, afin que les autres clients puissent passer. L'odeur m'en aurait presque faite saliver. Cela dit, je gardais cela pour moi, avant de regarder la jeune fille. Elle m'avait répondu positivement, j'étais heureuse. Après tout, elle aurait pu m'envoyer balader, comme on ne se connaissait pas. Mais les gens dans cette ville sont tous dans l'ensemble plutôt agréable, et tous de bonnes rencontres, là plupart du temps. C'était ce que me prouvaient chaque jours mes nombreuses sorties en ville et alentours, lorsque je croisais du monde du moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)