Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Le mec pot de colle
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M) Le mec pot de colle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans et d'origine italienne, sous ses airs de bitch c'est une fille brisée et fragile. Etudiante en commerce à Harvard depuis 4 ans. L'amitié est selon elle la valeur la plus importante. Elle tient beaucoup à son apparence, c'est une vraie diva pour ça. Elle a une sainte horreur des mecs, rien que de leur parler ça lui donne des boutons. Elle est donc vierge :face:Elle a appris récemment qu'il ne lui restait plus que 5 mois à vivre à cause de sa malformation aux poumons, elle est donc fortement asthmatique. Elle n'a pas peur de la mort mais peur de ne pas avoir assez vécue. Elle ne se laisse nullement marcher sur les pieds.

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: une seule et unique
Idée de lien: Lors d'une soirée, X serait tombé sur Zita et en grand charmeur qu'il est, il n'y serait pas allé par quatre chemins pour draguer Zita. Hélas cette dernière ne porte pas les mecs dans son coeur, elle l'aurait donc méchamment rembarré. Sauf que le fort caractère de Zita aurait plus au jeune homme. Depuis il ne cesse de roder autour d'elle espérant qu'elle craquera.
Préférence: Peu importe enfin peut être pas mather cela dit.

(M) Le mec pot de colle 3997999705 (M) Le mec pot de colle 3997999705 (M) Le mec pot de colle 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me laisserai bien tenter par ton lien si , bien sûr , tu veux bien de moi  (M) Le mec pot de colle 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui tu peux te laisser tenter je veux bien de toi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha cool alors ! Hmmm est-ce que tu voudrais une petite description de Ja' ?  (M) Le mec pot de colle 1001568715  Tu veux peut-être étoffer un peu le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui parle moi un peu de lui (M) Le mec pot de colle 1616978029
Pour le lien, j'ai noté tout ce que je voulais après si toi tu vois des trucs intéressants à ajouter à côté dis moi (M) Le mec pot de colle 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeeeeeeeeeey pardonne-moi mon retard je n'avais pas accès à internet ^^

Pas de problème ! Alors Ja'Corey est né aux Bahamas où il a d'ailleurs passé une bonne partie de son enfance . Depuis sa tendre enfance il est passionné par la musique . Il chantait à l'église , c'était une coutume chez les Watkins . Il a aussi pratiqué la danse moderne et aspirait à une vie d'artiste . A ses quinze ans , sa famille a quitté les Bahamas pour aller vivre à New-York . Il vit depuis cinq ans à Cambridge . Il étudie à Harvard la musique et la danse . Il est par ailleurs serveur au Craigie on Main , un restaurant chic de la ville . Il espère plus tard devenir chanteur ou danseur professionnel .

Au niveau du caractère , c'est quelqu'un qui a beaucoup d'assurance , qui est franc , doux , protecteur , souriant et plutôt altruiste . Il a horreur de la cupidité et de l'égocentrisme . Il fait souvent passer les intérêts des autres avant les siens . On lui attribue souvent le rôle de "grand frère" . Il est aussi têtu et parfois un peu vaniteux mais il ne se prend pas au sérieux bien sûr . Il a beaucoup d'humour et aime beaucoup jouer , taquiner . En revanche , c'est un très mauvais perdant . Il est aussi jaloux , impatient et possessif . Derrière ses airs de gros dur se cache un être sensible . C'est un ami dévoué et loyal à qui on peut accorder une confiance aveugle . Il est aussi très charmeur et ne supporte pas que l'on décline ses avances . Il ne s'arrête jamais sur un échec en fait . Voilà si tu veux en savoir davantage n'hésite pas (M) Le mec pot de colle 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (M) Le mec pot de colle 152426858 La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (M) Le mec pot de colle 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé