Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(privé) † my world is slowly falling appart.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(privé) † my world is slowly falling appart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my world is falling appart.
19 mai 2014. Cette date sera sans doute à tout jamais gravée dans ta mémoire. Mémoire qui, à l'heure actuelle, est en quasi totalité abimée par la nostalgie, la tristesse, l'anxiété, la sensation de manque. Ce manque qui te guète depuis déjà quelques heures maintenant. À quoi avais-tu pensé en commençant à consommer des amphétamines ? À quoi avais-tu pensé en croyant que ça allait régler tout tes problèmes alors que ce soir, ils refaisaient surface. Tu avais passé une magnifique soirée avec tes amis, tu avais même pu avoir cette danse avec ton amoureux. Tu avais même gagné le prix du meilleur Dunster ! Et pourtant, oui pourtant, ce soir, plus rien n'avait d'importance. Tu quittas la salle, t'excusant auprès d'Ace. C'était insupportable. Tu fis plusieurs pas dans le stationnement. C'était déchirant. Tu déverrouillas les portières de ta voiture. Tu n'en pouvais plus. Tu pris place dans la voiture. Tu allais mettre fin à tout ça. Tu cherchas le flacon du bout des doigts, dans la pénombre. Tu voulais que ça cesse. Ce sentiment d'impuissance, de tristesse, de manque. Tu ouvris le flacon. Sans hésitation. Tu pris deux, trois... Ou même le paquet complet. Une gorgée d'eau. Ou deux. Et voilà... Tout ça finirait par s'envoler... ~
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(mise en contexte : Charlie est devenu accro aux amphétamines. À la base c'était simplement pour le stimuler, l'aider à écrire sa thèse. Thèse qu'il a prit beaucoup de retard à rédiger. Ce soir - le soir du bal - il est venu sobre. Il n'a pas but une seule goûte d'alcool. Et pourtant, toute la soirée, il a été très tourmenté. Par le manque - le manque causé par la drogue, évidemment -, mais aussi par la nostalgique, l'anxiété. Bref, c'était son dernier bal et ça l'a rendu énormément émotif. Ce qu'il vient de faire dans sa voiture pourrait presque se traduire comme une... tentative de suicide ? Ou alors comme un geste d'un drogué fini en manque de sa dose. C'est à voir selon vos croyances.

Déroulement : Jasper et Priape seront les premiers à intervenir. Après une réponse chacune, je posterai une nouvelle réponse. Un petit quelque chose. Après, l'ambulance arrivera - ou peu importe, c'est à voir selon ce que Jasp' et Pripri auront décidés. Ensuite, le sujet sera ouvert aux curieux, ceux ayant vue la scène. Amis de Charlie, professeur, passant, etc... Et lorsque tout ça sera fini, j'ouvrirai un sujet à l'hôpital.

S'il y a des questions, n'hésitez pas, ma boîte à MP vous est entièrement ouverte. :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée du bal n’avait ressemblé en rien à ce que j’avais imaginé. J’avais fait des rencontres intéressantes, n'avais pratiquement pas vu ma cavalière de la soirée, mais j’avais pu passer du temps avec mon meilleur ami, même si finalement on avait eu cette altercation avec deux gugusses tout à l’heure… Mais il y avait autre chose qui me tracassait… Après la surprise d’avoir reçu un award, celui du meilleur dunster, à égalité avec mon coloc et ami Charlie, j’avais eu l’occasion de discuter un peu avec ce dernier. Non seulement il m’avait paru exténué, mais il avait également refusé de trinquer à notre victoire. Bien sur, cette soirée devait lui filer le bourdon, lui pour qui c’était très certainement son dernier bal en tant qu’étudiant… Mais ça n’expliquait pas tout de son attitude, un comportement étrange qui n’avait cessé de m’interpeller ces dernières semaines.  Alors, quand mon téléphone vibra dans ma poche pour annoncer l’arrivée d’un sms, j’eus aussitôt un mauvais pressentiment. Je lus les mots de Charlie avec une appréhension grandissante. Je m’excusai auprès des amis avec lesquels j’étais en train de discuter pour prendre la direction du hall. J’y croisai alors Jasper, mon autre coloc, et à son regard je sus qu’il avait du recevoir le même message que moi. « Toi aussi il t’a écrit ? » fis-je alors avec une voix inquiète. Son message était très évasif, mais je ne pouvais m’empêcher d’envisager le pire. « Je le sens pas bien du tout Jasper. Tu crois qu’il est où ? Il est rentré à la dunster house ?» demandai-je tout en me dirigeant vers la sortie. J’ouvris la porte principale et parcourus alors le parking des yeux. « Sa voiture est encore garée là bas en tout cas… » fis-je remarquer.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (privé) † my world is slowly falling appart. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(privé) † my world is slowly falling appart. QIkbezwN_o
(privé) † my world is slowly falling appart. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Soirée en demi-teinte. Embrouille avec Jude, embrouille avec Leandra, avec Emrys, et avec Salomée. J'ai envie de dire, quatuor gagnant. Pour la plupart, cela c'était bien terminé. Il y a encore quelques instants, Jasper était avec son colocataire Charlie pour se réjouir de leur survie au bal. Cette grande cérémonie où rien ne se passait jamais comme prévu. Heureusement, il avait réussit à surpasser tous les obstacles destinés à lui pourrir sa soirée en costume. C'est donc sereinement que le dunster avait passé ses derniers moments au bal à discuter avec quelques jaunes. Bientôt ils quitteraient tous leur confrérie, certains définitivement. Il faisait tout pour ne pas y penser, mais le départ de son ami le pesait, et avoir à nouveau discuté avec lui ce soir lui rappelait combien il allait lui manquer. Même s'ils avaient la même ville de rattachement, et qu'ils se verraient assurément. Mais ce ne serait plus comme maintenant. Bref, pensons à autre chose. Ou pas, tiens. « J'vous aime, les mecs. Ce fut un plaisir. » Qu'il lit sur son téléphone qui vient de vibrer. Comme un message d'adieu. Un de ces trucs bizarres qui vous provoque un frisson glacial le long de la colonne. Ne me faites pas croire que vous n'avez jamais vécu ça. Il en oublie à qui il parle, et prends la direction de la sortie, relisant le message plusieurs fois jusqu'à croiser le regard de Priape. « Ouais.. » Range son téléphone, maintenant assuré que ce n'était pas des mots à prendre à la légère. « J'en sais rien.. sûrement. Ca le rends assez mélancolique ce bal, d'avoir à partir.. » Ils vont vers la sortie. « Mais t'inquiète, il nous attends avec une bonne bouteille dans le salon je suis sur ! » Jasper essaye d'y croire, franchement. Peut-être qu'ils interprètent mal, que leur pressenti se trompe, n'est guidé que par leurs préoccupations des dernières semaines. La pente qui descend, les yeux tristes, la distance, ils l'ont vu tous les deux chez Charlie. Ils ouvrent la porte, et Priape s’aperçoit de la présence de la voiture de leur ami. Pressent le pas vers la voiture. Au fur et à mesure qu'ils s'approchent, Jasper voit la silhouette inerte de Charlie se dessiner à la place conducteur. « Priape, il est dedans ! » Les derniers mètres sont fait en courant. Plus vite ils y sont, plus vite ils seront rassurés. Ou pas du tout. « Charlie ! » Le Dunster frappe contre la vitre, une fois, puis deux, hurle un « CHARLIE », puis en constatant que son ami ne réponds pas, ouvre la porte de la voiture non vérouillée. Son regard se dirige vers Priape, le teint blanc, les mains tremblantes et le cœur tambourinant. Ce genre de situation il sait pas gérer. Charlie a l'air ailleurs, oscillant entre la conscience et l'oubli. « Charlie, tu m'entends ?! » Qu'il essaye d'articuler sans hurler, laissant de la place à Priape pour qu'il fasse quelque-chose. Et vite. C'est lui le futur médecin. Jasper c'est juste un pro en informatique, complètement désespéré devant l'au revoir d'un de ses meilleurs amis. Il attrape l'une de ses mains pour lui serrer. « On est là, t'inquiète pas.. » Ses doigts se referment sur un flacon, que Charlie tient. Il le récupère, et le montre à son autre coloc. « Pri.. » C'est quoi ça ?
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper avança en premier sur le parking, se dirigeant avec empressement vers la voiture de notre ami et je suivis ses pas, le cœur tambourinant d’inquiétude dans ma poitrine. Lorsque je l’entendis s’écrier qu’il était à l’intérieur, je courrai jusqu’à eux pour les rejoindre plus rapidement. « Merde, qu’est-ce qu’il fout dans sa bagnole ? » Une petite sieste ? Ce n’était pas logique, ça ne ressemblait pas à Charlie. Jasper se mit à frapper avec énergie contre la vitre pour réveiller notre coloc qui semble profondément endormi… Mon mauvais pressentiment ne faisait que s’accroitre. Jasper ouvrit la porte avant de crier une nouvelle fois le prénom de notre ami, sans réponse, sans résultat... Il se poussa alors après m’avoir lancé un regard apeuré. Je me rapprochai à mon tour me penchant vers le corps inconscient du dunster. Pourvu que ce ne soit pas trop tard, me répétai-je intérieurement. Mon doigt tremblant alla se poser au creux de son cou et un soulagement immense m’envahit alors que je sentis le sang battre de manière effrénée sous mes doigts. « J’ai un pouls… Il est tachycarde mais j’ai un pouls. » répétai-je à Jasper. Charlie était encore vivant. Je dénouai sa cravate, défis les premiers boutons de sa chemise pour lui permettre de respirer plus facilement, alors que mon esprit fonctionnait à plein ménage, se passant et se repassant toutes les éventualités : qu'avait-il pu se passer pour qu'il se retrouve dans cet état ? Mais soudain, Jasper attira mon attention sur un détail précieux : la boîte qu’il venait de retirer des mains de notre colocataire. Je la saisis à mon tour et en observai les instructions. « Merde Charlie, qu’est-ce que t’as fait ? » soufflai-je avec désespoir en reconnaissant l’inscription sur la boite. « Il a pris des amphet Jasper… » Depuis quand il en prenait ? Et comment avais-je pu ne pas le voir ? Moi son coloc, son ami, moi qui étais également passé par là ? Mais le temps n’était pas aux questionnements, le temps nous était compté. On devait agir vite. « Il fait surement une overdose. Aide moi à le sortir de la voiture, faut qu’on l’allonge sur le côté…» Il risquait de vomir et la position était alors primordiale pour lui éviter de s’étouffer…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my world is falling appart.
19 mai 2014. Des bruits sourds, presque inaudibles... Des piochements, des cris... Des lumières, des halos étranges... Des silhouettes, des visages étrangement connus et qui te semble si inconnus maintenant... Tout bouge, tout tremble. Plus rien n'est stable. Qu'est-ce que la stabilité en fait ? Tes yeux s'ouvrent à peine, se refermant aussitôt. Tu sombres, te laissant tomber dans une sorte de coma étrange. Tu ne comprends plus rien et... tu ne veux plus rien comprendre. Il n'y a plus rien à comprendre, en fait... C'est si... illogique. Et pourtant... ~

Priape et Jasper arrivent à te sortir de ta voiture, te couchant au sol. Ils tentent par toute sorte de moyen de t'aider à t'en sortir, mais le moyen le plus judicieux fut d'appeler une ambulance qui ne tarda pas à arriver dans le stationnement arrière. Plusieurs curieux voient la scène. ~
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(hj : Je me suis permise de guider un peu les actions de Pripri et Jasp' parce que je ne voulais pas vous faire perdre votre temps davantage - et je voulais faire avancer un peu le sujet... - Vos réponses sont superbes, soit dit en passant. Je vous aime, les filles ! Je posterai aussi le lien du RP pour que les curieux ayant vu la scène ou quoi puisse poster leurs impressions, etc. Après quoi, j'ouvrirai un nouveau sujet à l'hosto qui sera ouvert à tous ou peu importe. Je vous mp d'ici là. :heaart:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)