Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Mina A. de Medici
► tu m'aimes?
► Ben ben sûr que oui j't'aime ! La question trop bête de Minaaa.
► tu m'aimes?
► Ben ben sûr que oui j't'aime ! La question trop bête de Minaaa.
QUESTION PAR whour
► Tu serais capable de faire quoi pour l'avoir rien qu'à toi la rouquine ?
► J'pourrais me prostituer, puis aller à l'église, enchaîner sur une Bar Mitzvah et finir par piller la tombe de Jim Morrison sous un feu d'artifice au clair de lune. Et ouais.
► Tu serais capable de faire quoi pour l'avoir rien qu'à toi la rouquine ?
► J'pourrais me prostituer, puis aller à l'église, enchaîner sur une Bar Mitzvah et finir par piller la tombe de Jim Morrison sous un feu d'artifice au clair de lune. Et ouais.
QUESTION PAR bubble
► Tu n'as pas l'impression de venir jouer les fouilles-merde entre Athina et Ruben ?
► Eh, j'ai rien demandé à personne, moi. J'ai jamais voulu "jouer les fouilles-merde" (très belle expression, courageux internaute), et j'suis très loin d'être le seul responsable dans l'histoire. Si y'a des trucs qui se font, c'est parce que les gens ont envie que ça se fasse, j'force personne à faire quoi que ce soit. Pis qu'est-ce que ça peut te foutre, d'ailleurs ?
► Tu n'as pas l'impression de venir jouer les fouilles-merde entre Athina et Ruben ?
► Eh, j'ai rien demandé à personne, moi. J'ai jamais voulu "jouer les fouilles-merde" (très belle expression, courageux internaute), et j'suis très loin d'être le seul responsable dans l'histoire. Si y'a des trucs qui se font, c'est parce que les gens ont envie que ça se fasse, j'force personne à faire quoi que ce soit. Pis qu'est-ce que ça peut te foutre, d'ailleurs ?
QUESTION PAR patate
► Ca fait quoi de revenir à la vie ?
► Franchement, tu devrais essayer. Appelle-moi Jésus.
► Ca fait quoi de revenir à la vie ?
► Franchement, tu devrais essayer. Appelle-moi Jésus.
(Invité)