Invité
est en ligne
Invité
let's make the most of it (+ william)
J'étais vraiment en train de passer une merveilleuse soirée. Je ne pensais pas qu'à mon âge, je pourrais encore rencontrer l'amour. Je veux dire, j'ai déjà 35 ans, et habituellement, les hommes préfèrent les jeunes, et ce, de tout âge. Mais voilà, Aaron lui, m'avait clairement dit qu'il s'en fichait des autres, qu'il ne voyait que moi. Et là, j'étais sur mon petit nuage. La soirée était tout simplement parfaite même si le début, ça avait un peu mal commencé. J'avais vraiment cru à une dispute entre nous mais finalement, ça s'est conclus dans un baiser. Oui, j'étais clairement heureuse, perdue dans mes pensées alors qu'Aaron était parti nous chercher à boire. Je savais qu'il allait prendre un petit temps vu la foule du coup, je lui avais prévenu que j'allais reposer un peu mes pieds au niveau des canapés. Enfin, je ne le lui avais pas dit comme ça hein mais... Bref. Le regard porté sur la piste, je regardais les étudiants danser. Certains s'amusaient, d'autres s'ennuyaient à en mourir. Oui, parce qu'il fallait toujours que certains viennent plomber l'ambiance. Bref.
(Invité)