Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublier en buvant (+ théophyl)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Oublier en buvant (+ théophyl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublier en buvant.
with théopyhl.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tout finit par s'oublier, de toute manière. D'abord, on oublie tout ce qu'on a apprit. ► Putain je venais de passer le pire moment de ma vie. Je me rendais compte que j'avais presque perdu la femme que j'aimais. Génial le début de soirée. J'étais revenu à Harvard pour ça ? Franchement c'était complètement con. Et comme un gros con, la première chose que j'avais faites en quittant Feldt, c'était de me rendre au bar et de demander le truc le plus fort qu'ils avaient. Le barman m'avait regardé d'une façon étrange mais s'était executé. Je sirotais à petite gorgée mon verre en repensant à ces derniers mois. Je venais de faire mon retour à Cambridge et j'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi. Il fallait vraiment que je remonte la barre sinon j'étais paré à devenir alocolo.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublier en buvant.
with Elios.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Soupirant pour la énième fois de la soirée, je commençais très franchement à me poser un certain nombres de questions. J'en avais fait des choses au cours de cette soirée, j'avais bu, j'avais dansé avec des filles, j'en avais d'ailleurs dragué certaines, j'avais joué au plus malin et j'avais presque failli rester bloqué dans les toilettes en compagnie d'un pote mais le pire était que côtoyer tous ces gens, tous ceux que je connaissais encore et ceux qui disaient me connaître n'arrangeait en rien à ma perte de mémoire. Plus les jours passait et plus rien ne s'arrangeait et plus je me plongeais dans un désespoir certain. Je perdais carrément patience et soupirant encore une fois, je songeais à l'endroit qui m'entourais. Je me trouvais juste accoudé au bar avec un bon verre de whisky pour noyer ma peine et surtout : ma solitude, d'autant plus que j'étais désormais considéré comme le plus maladroit par les gens d'Harvard. Subitement un homme à mes côtés me poussa et je poussais à mon tour l'homme situé de l'autre côté de ma personne. Lui jetant un regard, je me rendais compte qu'il avait l'air aussi dépité que moi. « Oh pardon...Je ne l'ai pas fait exprès, ça va ? »  

(Invité)