Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykit & alexia - viens ici mon grand j'ai deux mots à te dire ! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


kit & alexia - viens ici mon grand j'ai deux mots à te dire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est marrant ? Il trouvait ça marrant ? Sa dignité avait bousillé et ça le faisait rire ? Un jour, il allait vraiment se prendre une gifle. Et peut-être même plusieurs tout bien considéré. Bon il faisait vingt centimètres de plus qu'elle alors ça n'allait pas lui faire grand chose, mais bon. "Oui ben mon but c'est pas de le faire rire ! Et puis une fille sans fierté, ça veut dire une fille facile, et ça ne m'intéresse pas." Elle se retint de dire "mais toi si bien entendu", mais elle le pensa très fort malgré tout. Ainsi qu'un nom d'oiseau. Il avait le don pour l'énerver, à chaque fois c'était pareil, toujours dans la provoc, et elle, elle marchait. Pire, elle courait. "Non mais heureusement que je n'ai pas le sentiment de m'être faite violer ! Kit, c'est grave ce que t'as fait bordel, imagine si justement un sale type m'avait violée, hein ? Tu serais pas en train le fier en ce moment ! Et tes signes indicateurs tu peux te les garder !" Deuxième nom d'oiseau qu'elle pensa très très fort. Quand Alexia elle était énervée, ce n'était pas à moitié. "Ouais, ben on verra si complètement déchiré et drogué tu penses à la mettre ta capote, parce qu'en plus je te vois pas franchement papa pour le moment !" Imaginez un mini Kit, un Kit junior ... comme si le grand n'était pas assez chiant comme ça. Elle ne le ménageait pas, elle avait envie de le secouer dans tous les sens, mais paradoxalement, elle l'aimait ce grand crétin. Elle était vraiment trop gentille, on devrait lui donner une médaille. Et en plus, il en était parfaitement conscient, il le savait et il en jouait. Voilà, elle en avait encore la preuve là tout de suite. Comment démentir un truc qui était vrai et déjà prouvé une cinquantaine de fois. Grr. "Mouais, faut voir." Pas très convaincant, mais elle ne pouvait le laisser gagner comme ça s'en rien dire. Il s'en sortait tout le temps. "Quoi ? Alors moi ton amie tu n'hésites pas à me droguer pour t'amuser et ton coloc' lui tu n'oses pas ? T'as peur de lui ou quoi ?" Elle était indignée. Il avait plus de respect pour son colocataire que pour elle. Elle ressentit un besoin fulgurant de taper dans un sac de boxe de toute urgence pour se défouler. Manque de peau si elle essayait de frapper Kit, c'était elle qui allait se faire mal, elle était trop frêle. "Et puis arrête d'essayer de gérer ma libido, elle va très bien sans ton aide !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus cette discussion s'éternisait, et plus j'étais content, parce que qu'Alex perdait de plus en plus ses moyens ; en somme, j'avais gagné. Bon, mon but, à la base, n'avait pas été de la foutre hors d'elle, mais peu importait, j'étais le meneur des événements, et ça, c'était parfait ! En soi, j'avais juste voulu qu'elle s'éclate, mais visiblement, elle ne semblait pas voir les choses sous cet angle. Oh, zen, c'est parce que t'as couché une fois avec un mec dans un état second que ça fait de toi une fille facile... Je l'avais regardée en souriant. A moins que tu me caches des choses, auquel cas je serais très déçu. Encore une fois, c'était que de la gueule ; je savais très bien que ce n'était pas le genre de mon amie, et c'est précisément ce qui rendait la chose encore plus drôle. Et puis, j'avais pris une mine outrée. Nan mais vas-y, tu me crois irresponsable ou quoi ? Je jetais toujours un œil sur toi je te signale ! D'accord, d'accord, ça, c'était un petit mensonge. J'étais pas trop en état à cette soirée pour surveiller quiconque, y compris moi-même. Enfin, ça, elle n'avait pas besoin de le savoir, en somme, c'était mon petit secret. Et puis, il y avait quand même très peu de chances qu'elle s'en rappelle, alors bon. N'empêche, si j'avais été sobre, je l'aurais surveillée. L'un dans l'autre, c'était pas un si gros mensonge... Oh, j't'en prie, je sais ce que je fais avec mes fesses, moi. Et puis, au pire, je peux toujours compter sur la personne en face ! Encore une fois, c'était légèrement incorrect. Je ne savais pas toujours ce que je faisais de mes fesses, mais bon, après tout, ça ne regardait que moi. Et puis je risque pas d'avoir un gosse, je suis stérile je te rappelle. Ca, c'était clairement une blague et je l'avais dit sur le ton de l'humour. Ouais, j'aurais pu être papa si j'avais épousé Thina. Alors, l'humour, c'était une bonne défense. Etre papa, ça m'avait travaillé pendant un temps, pendant Glasgow, au moment où j'étais fiancé. Et cette perspective me faisait flipper ; l'humour, en soi, permettait de changer de sujet ni vu ni connu. Quoi ? J'ai pas peur de Wade, tu déconnes ! C'est ma peluche, Wade, et tu peux pas faire de mal à une peluche, c'est comme ça. Et ouais. Wade = nounours. Et il était indéniable qu'on ne pouvait pas porter atteinte au moindre nounours. Ensuite, j'avais éclaté de rire. Bien sûr que si ta libido a besoin de moi. Pauvre Freud, s'il t'entendait, il te collerait une paire de baffes. Et voilà que j'invoquais Freud. Je ne connaissais pas spécialement ses travaux, mais je savais que beaucoup portaient sur la libido, alors autant faire comme si je savais de quoi je parlais. En plus, je disais tout ça à Alex, elle me connaissait bien et savait que même si je lui racontais beaucoup de conneries, je l'aimais bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais, c'est vrai qu'il n'avait pas tort, un accident faisait figure d'exception et non de règle, donc normalement elle ne devrait pas être considérée comme une fille facile. Mais bon comme aujourd'hui tout allait vite ... Pour cette fois elle décida de lui accorder le point. Et puis en plus il affirma qu'il avait veillé sur elle. Pas née de la dernière pluie, elle savait parfaitement que ce n'était pas tout à fait vrai, vu ce que Kit consommait il ne pouvait pas être en mesure de la surveiller en permanence. Mais c'était juste tellement mignon. Ca y est, elle était en train de la faire fondre - amicalement parlant hein - voilà pourquoi à chaque fois elle finissait par abdiquer et lui pardonner alors qu'il lui avait des trucs ignobles. Bon, ignoble c'était un peu fort, disons pas cool. "Mmmh" fut la vague réponse qu'elle sortit sans ouvrir la bouche. Il allait encore s'en tirer. Quel beau parleur je vous jure, Alexia était vraiment trop facile à toucher. En plus il réussit dans la foulée à la faire rire en balançant qu'il était stérile ce qui était gros et parfaitement faux, elle le savait. "Ca vaut mieux pour la planète pare qu'avec un deuxième Kit à Harvard ce serait comme si Godzilla avait débarqué" Source d'inspiration, le dernier film sur Godzilla évidemment, Alex était aussi friande du ciné en plus de son monde de geek. Et voilà, maintenant elle souriait et toute once de colère avait disparu de son regard. Freud acheva de la faire rire. "N'oublie pas que Freud était un sacré obsédé !" dit-elle amusée. Win Kit, Lose Alexia. "Rah t'as gagné, excuse moi, j'ai vraiment pas envie qu'on se fâche ! Amis ?" Kit était trop mignon, trop doué dans l'art de la rhétorique, voilà, elle ne pouvait pas lutter, du moins pas sur ce coup ci, et elle en était venue à se dire que finalement ce qui s'était passé n'était peut-être pas une si mauvaise chose que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bon, j'avais officiellement gagné ! Et voilà, je m'en sortais encore grâce à des pirouettes magnifiques, je renvoyais la faute à autrui, faisais passer mes intentions pour nobles, et le tour était joué. En fait, il était facile d'embobiner les gens. D'accord, j'avais non plus embobiné Alex, parce que je l'aimais vraiment bien et j'avais sérieusement jamais songé à lui faire le moindre mal, mais l'emmerder, ça, j'aimais bien. Enfin bon, toujours était-il que je la laissais sans voix, et ça, j'adorais. Encore une fois, ma spontanéité et ma gentillesse naturelles me sauvaient la mise. Oh ouaaais, t'imagine comment ce serait trop adorable un mini Kit ? Mais bon. A ma connaissance, y'en a pas. T'inquiète, Cambridge est encore saine et sauve ! Godzilla, pfff, n'importe quoi. Un bébé Kit, il serait trop attendrissant, j'en était sûr. Même si, effectivement, je serais peut-être pas le meilleur père du monde. Nan, sérieux, le papa dealer, ça l'fait pas. Et puis la mère, potentiellement, ça ne pouvait qu'être Athina, et... Nan, nan. Enfin. Exactement. Ben ouais, c'était précisément parce que Freud était probablement sexuellement frustré que le cas d'Alex l'aurait intéressé. Soyons réalistes. Alors, je l'avais regardée tout sourire. Quooooi ? Attends, si tu dis ça, ça veut quand même dire que t'as osé remettre notre amitié en question ! J'avais pris la tête du mec trop outré, mais au fond, j'étais bien amusé. Elle abdiquait, haha ! Et puis, je savais très bien qu'elle ne remettait pas véritablement notre relation en question. Elle ne pouvait pas se passer de moi. J'plaisante ! Bien sûr que ouais, amis ! Fais pas genre que tu peux vivre sans moi, hein. Encore une fois, j'avais rigolé. Eh oui, cette fille déclenchait en moi le rire spontané, et je l'aimais beaucoup en partie pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si jamais ça doit arriver, préviens moi au moins un ou deux ans à l'avance le temps que je m'y fasse, ce serait cool si tu veux m'éviter une crise cardiaque." Surtout vu le nombre de gamins qu'il y avait sur ce campus, à croire que le film Juno avait lancé une tendance. En tout cas, c'était pas le cas d'Alexia et ça ne risquait pas avant un certain nombre d'années. Pour le moment elle ne trouvait pas du tout ça adorable l'idée de voir des mini-eux, que ce soit elle ou lui, se balader dans leurs pattes. "Mais nooon, enfin si peut-être. Mais genre deux minutes c'est tout. Ou trois. Mais on s'en fout. T'es pardonné." Oui, Alexia accordait son pardon à Kit et en plus elle le formulait à haute et intelligible voix, si ça c'était pas de l'amour, je vous jure. Et en plus il la faisait marrer, alors qu'elle aurait du mariner d'avoir dit un truc pareil. C'était quand même sa fierté et son égo qui y passaient là. "Et toi ne fais plus jamais genre que t'aimes pas mes fesses !" fut tout ce qu'elle trouva à dire en guise de réponse. Très percutant. "Je suppose que je vais te laisser retourner à tes affaires alors, mais n'oublie pas que je te surveille quand même !" Quelle magnifique tentative de menace. Elle-même avait pris une fausse tête sérieuse et finit par sourire. "Pff Kit Langdon tu causeras ma perte, impossible d'être sérieuse avec toi." Et voilà, elle riait encore. Ce mec avait un super pouvoir pour dé-fâcher les gens. Il aurait du se lancer comme avocat spécialisé dans les divorces, il les aurait tous réglé à l'amiable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hop là, en moins de deux, c'était un problème réglé, c'était un souci en moins. Enfin, un souci, c'est un bien grand mot. Jamais, au grand jamais Alexia n'avait été un souci pour moi, pas plus que je n'avais été un souci pour elle. Ouais, d'accord, j'avais du l'être pendant dix secondes, quoi, mais pas plus. C'était pas comme si ses menaces étaient crédibles ; elle m'aimait trop pour me vouloir le moindre mal, même si elle faisait genre d'être énervée et tout. Pas crédible, c'est tout. Une crise cardiaque ? Tu serais dingue de mon gamin, ouais. Ben oui, fallait pas déconner. Ça aurait été tata Alex, la tata qui râle mais qu'est gentille quand même, celle chez qui on veut pas aller mais celle chez qui on passe finalement du bon temps. J'en étais sûr. Tata Alexia, ça sonnait trop bien, j'avais tout à fait cerné le personnage. Et puis, je cite, j'étais pardonné. Encore heureux, d'un côté. Comme je te l'ai dit, c'est pas que je les aime pas, mais n’épiloguons pas sur tes fesses. J'voudrais pas qu'il y ait une tension sexuelle entre nous. Je l'avais regardée en coin, un petit sourire malicieux aux lèvres, et j'avais haussé un sourcil en prenant une voix suave. Autrement dit, je la jouais don-juan-pour-déconner. Quel spectacle, magnifique ! Maaaais, tu peux rester quand tu veux. Tes fesses vont me manquer. Cette fois-ci, j'étais tout sourire. Ouais, Alex et ses fesses, quelle fabuleuse histoire. Bon, j'allais pas la forcer à rester, mais ma porte était toujours ouverte ! D'autant plus que j'avais rien de particulier à faire. Oh, et toi, Alexia Dickins, tu me feras toujours autant rire. J'pouvais pas lui dire non plus qu'elle allait me mener à ma perte, quand même, à ce moment là, ça aurait été vraiment me moquer d'elle, et dieu sait que c'était pas mon genre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dingue de son gamin. N'importe quoi on avait tout vu. En fait ouais, surement, elle était du genre mamie gateau avec les enfants. Terrible. "Je veux bien aimer ton gamin mais à ce moment là tu me nommes marraine. Et je lui offrirai pleiiin de beaux cadeaux." C'était un argument comme un autre pour qu'il la choisisse non ? "Non non non, jamais de la vie, aucune tension sexuelle entre nous laisse ça à Niels." dit-elle avec un regard plein de malice et un petit sourire en coin. Il la faisait marrer quand il prenait ses faux airs de dom juan. Kit aurait fait un bon comédien, sérieusement. Meilleur qu'elle en tout cas. "T'en fais pas tu pourras les contempler de nouveau très bientôt." Alexia lui fit un clin d'oeil complice. De toute façon ses fesses étaient les plus belles du monde et puis c'est tout. Ou pas. "Hmm c'est pour ça que tu m'aimes après tout." lançai la jeune dunster avec un sourire espiègle. "J'vais faire la sentimentaliste mais j'aime bien quand on se réconcilie." Elle se mit sur la pointe des pieds pour faire un bref calin à Kit. Genre calin de paix et calin d'au revoir. "A plus tot que tu ne le penses mon cher Kit."  Elle lui fit un petit signe d'au revoir de la main et repartit vers la dunster house un sourire aux lèvres. Entre eux tout finissait toujours bien. Jusqu'à la fois suivante.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)