Invité
est en ligne
Invité
C'est marrant ? Il trouvait ça marrant ? Sa dignité avait bousillé et ça le faisait rire ? Un jour, il allait vraiment se prendre une gifle. Et peut-être même plusieurs tout bien considéré. Bon il faisait vingt centimètres de plus qu'elle alors ça n'allait pas lui faire grand chose, mais bon. "Oui ben mon but c'est pas de le faire rire ! Et puis une fille sans fierté, ça veut dire une fille facile, et ça ne m'intéresse pas." Elle se retint de dire "mais toi si bien entendu", mais elle le pensa très fort malgré tout. Ainsi qu'un nom d'oiseau. Il avait le don pour l'énerver, à chaque fois c'était pareil, toujours dans la provoc, et elle, elle marchait. Pire, elle courait. "Non mais heureusement que je n'ai pas le sentiment de m'être faite violer ! Kit, c'est grave ce que t'as fait bordel, imagine si justement un sale type m'avait violée, hein ? Tu serais pas en train le fier en ce moment ! Et tes signes indicateurs tu peux te les garder !" Deuxième nom d'oiseau qu'elle pensa très très fort. Quand Alexia elle était énervée, ce n'était pas à moitié. "Ouais, ben on verra si complètement déchiré et drogué tu penses à la mettre ta capote, parce qu'en plus je te vois pas franchement papa pour le moment !" Imaginez un mini Kit, un Kit junior ... comme si le grand n'était pas assez chiant comme ça. Elle ne le ménageait pas, elle avait envie de le secouer dans tous les sens, mais paradoxalement, elle l'aimait ce grand crétin. Elle était vraiment trop gentille, on devrait lui donner une médaille. Et en plus, il en était parfaitement conscient, il le savait et il en jouait. Voilà, elle en avait encore la preuve là tout de suite. Comment démentir un truc qui était vrai et déjà prouvé une cinquantaine de fois. Grr. "Mouais, faut voir." Pas très convaincant, mais elle ne pouvait le laisser gagner comme ça s'en rien dire. Il s'en sortait tout le temps. "Quoi ? Alors moi ton amie tu n'hésites pas à me droguer pour t'amuser et ton coloc' lui tu n'oses pas ? T'as peur de lui ou quoi ?" Elle était indignée. Il avait plus de respect pour son colocataire que pour elle. Elle ressentit un besoin fulgurant de taper dans un sac de boxe de toute urgence pour se défouler. Manque de peau si elle essayait de frapper Kit, c'était elle qui allait se faire mal, elle était trop frêle. "Et puis arrête d'essayer de gérer ma libido, elle va très bien sans ton aide !"
(Invité)