Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 3850463188 MON KEUPAIN hanwii

/me plante sa tente dans la fiche de liens d'Isaac et ne repart plus

Bref, il nous faudra un rp quand j'aurais fini ceux que j'ai à faire. ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 3850463188

Kol, il est en couple avec Spirou , le nouveau Henry Cavill. ^^
YES, oui, si, ja, je veeeeeeeux un RP avec mon Bentley ! :yay:
Le mieux, c'est qu'une fois que tu es libre, tu m'envoies un MP ! On pourra même se faire un sujet à trois avec Spirou !

Abygaelle C. Rousseaux a écrit:" ♦️ une fille qui aurait été son amie depuis son arrivée à l'université en première année, et qui l'aurait pris sous son aile comme une grande soeur ;"

I love it ! ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 2109348208

Je peux ?
OUI, tu le peux ! ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 2511619667 content d'avoir trouvé ce lien si rapidement ! Aurais-tu une idée concernant les circonstances de leur rencontre ? Si non, on va se creuser la tête, je suis motivé à bloc !

Kol F. Parker a écrit:Ok ; bon sa m'aide pas mais c'est pas grave. Et bien de l’ambigu parce que j'en ai pas beaucoup xD

J'ai une idée Kol ! En fonction de ce que l'on va décider avec Silas, il se pourrait qu'après le petit accident de voiture entre les deux, Isaac doive être emmener à l'hôpital pour faire un test de routine et ce serait Kol qui s'occuperait de lui ! Qu'est-ce que tu en penses ? Après, ça peut emmener à une amitié ou autre, à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ! :luv2: .

Eh bien, je t'avoue que moi je ne suis pas a bloc ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 2474380249 , j'ai une idée assez simple, qui serai, qu'elle aurait croisé Isaac sur le campus, totalement perdu, c'était limite marqué sur son front (a). Aby toujours prête a aider les autres ! on est Quincy ou on l'est pas :meditation: , elle n'a pas hésité une seul seconde à venir aider cette jolie gueule d'ange, & depuis ils ne se lâchent, plus, ou plutôt elle ne peut s'empêcher de veiller sur lui ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 73120010 A moins qu'une idée plus intéressente & réfléchis te vienne en tête ? ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr on fera comme ça. ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 3850463188 Avec Spirouuuu ... OWI ! ** (Mais alors il arriverait après, histoire que Bentley puisse le toiser du regard à son entrée face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai pourquoi pas c'est une bonne idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle C. Rousseaux a écrit:Yeah ! :luv2: .

Eh bien, je t'avoue que moi je ne suis pas a bloc ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 2474380249 , j'ai une idée assez simple, qui serai, qu'elle aurait croisé Isaac sur le campus, totalement perdu, c'était limite marqué sur son front (a). Aby toujours prête a aider les autres ! on est Quincy ou on l'est pas :meditation: , elle n'a pas hésité une seul seconde à venir aider cette jolie gueule d'ange, & depuis ils ne se lâchent, plus, ou plutôt elle ne peut s'empêcher de veiller sur lui ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 73120010 A moins qu'une idée plus intéressente & réfléchis te vienne en tête ? ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 321341868
Non non, c'est parfait comme base ! Tout ce qu'il y a de plus facile mais aussi de plus réaliste ! J'adhère ! ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 3338944726

Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:Oui bien sûr on fera comme ça. ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 3850463188 Avec Spirouuuu ... OWI ! ** (Mais alors il arriverait après, histoire que Bentley puisse le toiser du regard à son entrée face )
Ahah, bien sûr comme tu veux ! Je vois déjà la petite rivalité entre Bentley et Spirou, et le regard narquois de Bentley héhé hanwii ça va donner !

Kol F. Parker a écrit:Ouai pourquoi pas c'est une bonne idée hanwii
J'attends donc d'avoir fixé ça avec Silas et on en reparle juste après (au pire, je t'enverrai un MP) ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii J'ai hâte de toiser ton écureuil du regard. ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac W. Reynolds-Pike a écrit:
Non non, c'est parfait comme base ! Tout ce qu'il y a de plus facile mais aussi de plus réaliste ! J'adhère ! ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 3338944726

Parfait :44: RPons quand tu veux (; .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaelle C. Rousseaux a écrit:
Isaac W. Reynolds-Pike a écrit:

Parfait :44: RPons quand tu veux (; .

dès maintenant même si tu le souhaites, je n'ai encore aucun RP de débuté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ mon répertoire - Page 2 980580023 ! avec plaisir ! Je ? Tu ? Où?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)