Invité
est en ligne
Invité
YES, oui, si, ja, je veeeeeeeux un RP avec mon Bentley ! :yay:Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit: MON KEUPAIN
/me plante sa tente dans la fiche de liens d'Isaac et ne repart plus
Bref, il nous faudra un rp quand j'aurais fini ceux que j'ai à faire.
Kol, il est en couple avec Spirou , le nouveau Henry Cavill. ^^
Le mieux, c'est qu'une fois que tu es libre, tu m'envoies un MP ! On pourra même se faire un sujet à trois avec Spirou !
OUI, tu le peux ! content d'avoir trouvé ce lien si rapidement ! Aurais-tu une idée concernant les circonstances de leur rencontre ? Si non, on va se creuser la tête, je suis motivé à bloc !Abygaelle C. Rousseaux a écrit:" une fille qui aurait été son amie depuis son arrivée à l'université en première année, et qui l'aurait pris sous son aile comme une grande soeur ;"
I love it !
Je peux ?
Kol F. Parker a écrit:Ok ; bon sa m'aide pas mais c'est pas grave. Et bien de l’ambigu parce que j'en ai pas beaucoup xD
J'ai une idée Kol ! En fonction de ce que l'on va décider avec Silas, il se pourrait qu'après le petit accident de voiture entre les deux, Isaac doive être emmener à l'hôpital pour faire un test de routine et ce serait Kol qui s'occuperait de lui ! Qu'est-ce que tu en penses ? Après, ça peut emmener à une amitié ou autre, à voir !
(Invité)