Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to talk to someone ಇ (mace)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I need to talk to someone ಇ (mace)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need to talk to someone ಇ (mace) Tumblr_n2eo5v5JCt1qe186so3_250
I need to talk to someone ಇ
Journée de merde. Tout a bien commencé pourtant et non. Entre le cours que Maddie devait réviser, son stylo qui fuit dans son sac et le café qu'un pauvre abruti a renversé sur elle... Trop de choses qui montre qu'elle n'a pas la bonne étoile au dessus de sa tête. Arrivant en trombe à la lowell house, elle n'a pas eu le temps de saluer qui que se soit. En faite, il fallait qu'elle se change et ne pas traîner. Se promener avec une tâche de café sur un beau haut blanc ce n'est jamais très agréable et pourtant elle est loin d'être cette fille s'attarde dix ans devant son miroir. Une fois dans sa chambre, elle a attrapé le premier haut qu'elle a pu trouver dans sa commode sans vraiment faire attention si ça allait convenir et surtout être ordonner avec le reste de sa tenue. En faite, elle s'en fichait royalement et elle voulait juste raconter cette sale journée à quelqu'un. Par malchance, c'est sur Mace que ça allait tomber. Sortant de sa chambre, ce dernier arrivait pile au bon moment. Faisant une petite mou elle lui a dit « Dis-moi que tu vas me sauver de cette triste journée » prier ? elle pourrait le faire, mais sa fierté en prendrait un coup.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tout le monde connait les journées à ne rien faire, on reste dans son lit, on lit des livres, on dort, on fout rien quoi. Bha, c'est ce que je faisais là. J'étais dans mon lit, et je m'amusais à lancer une balle de tennis contre le mur de ma chambre. Super la journée. Je n'avais pas la foi de danser, je n'avais pas la foi d'aller bosser. J'avais la foi pour ne rien faire et glander toute ma journée. Finalement, je sortis de mon lit, j'avais besoin de me dégourdir les jambes. J'étais déjà habillé, d'un simple tee shirt blanc avec un jean et des vans. Plus simple que ça, tu meurs. Au final, ce fut à peine sorti de ma chambre, qu'elle vint me parler, me demandant si j'allais la sauver de cette triste journée. Je la regardais, c'était Maddie. Cette fille, c'était ma première petite amie à Harvard mais bon ça c'était pas très bien fini avant qu'on redevienne amis. « Qu'est ce qu'il y a ? », demandais-je alors, légèrement curieux tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need to talk to someone ಇ (mace) Tumblr_n2eo5v5JCt1qe186so3_250
I need to talk to someone ಇ
Si la journée continue comme elle a commencé, Maddie va sûrement devenir folle et une Maddie folle ce n'est jamais bon à croiser. Il manquerait plus un coup de téléphone de ses parents pour lui dire qu'ils viennent à Cambridge pour la voir. Sur le coup, ça serait juste le coup de grâce. Sortant de sa chambre, elle n'avait aucune idée sur qui tomber, mais lorsqu'un visage connaissant est apparu dans son champ de vision, un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant de s'arrêter devant lui. « Je dois avoir la poisse depuis ce matin. T'as pas une bouteille d'eau ou du café à me renverser dessus pour me maudire encore plus ? » demanda-t-elle mais bien sûr, elle n'attendait pas à ce qu'il le fasse.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]Cette Maddie était l'une de mes premières connaissances de Harvard, et aussi ma première petite amie ici. Cinq ans que l'on se connaissait, et elle avait embelli avec ces cinq années. Faut dire que j'avais pas mal changé également. Plus maigre, plus de tatouages. Plus mignon. Ah Maddie... si je n'avais pas fait le con, on serait peut-être encore ensemble à l'heure qu'il est. A vrai dire, elle n'avait jamais voulu coucher avec moi et moi je l'ai trompé parce qu'elle refusait de me donner son corps. Elle m'a plaqué dès qu'elle l'a su. Bref, je la regardais, elle me disait qu'elle avait la poisse et me demandait, sur le ton de la plaisanterie, si j'avais pas une bouteille d'eau ou du café à renverser sur elle. J'haussais les épaules, lui disant alors : « Dommage, j'ai pas pris de bouteille. Si t'as la poisse, c'est qu'on t'a porté l'oeil. »[/justify]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)