Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjames&laura ~ let's get physical
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

james&laura ~ let's get physical

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James ∞ Laura
A thousand silhouettes dancing on my chest
Journée d'entraînement. Je n'avais que deux cours ce matin, mais quand même. Ils étaient très important pour moi avant la fin d'année scolaire. Il ne m'en restait plus beaucoup et je compte peut-être revenir faire mes études à Harvard me concentrer sur le domaine de la réhabilitation et en toxicomanie parce que c'est devenu très intéressant pour moi. L'entraînement était à 14h30 pm dans l'immeuble sportif du campus d'Harvard. Short de sport, soutiens gorge de sport, chaussure de sport, j'étais prête. Queue de cheval avec mon soutiens genou parce que j'avais tombé il y a pas longtemps chez ma mère en faisant un faux mouvement. Je dois faire attention. Les filles m'attendais et même plusieurs autres. Je me demande si les autres prenais les entraînements au sérieux ? Pour ma part, c'est très intéressant, car je me suis fais beaucoup de copine depuis que je suis arrivé ici. Il n'y avais aucune cabot dans l'équipe et ça me faisais rire. Après deux heures d'entraînement, j'avais décidé de rester au gymnase pour entraîner un peu mon genou, histoire de le renforcir un peu plus.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James avanças d'une démarche légère vers le complexe sportif.
Un écouteur dans chaque oreille, les cheveux lâchés, il appréciait la caresse du soleil sur sa peau, couvert d'un simple short noir et d'un tee-shirt sans manche bleu azur, les pieds glissés dans une paire de basket qui avait - visiblement - un peu de vécus sans être vraiment abimée. Certes, mettre une paire neuve aurait sans doute été plus « esthétique » mais même James ne sacrifierais pas le confort aux apparences quand il s'agit de s'entrainer.

Il avait fini les cours à 16h et, en sortant de ses trois heures de peinture, il n'avait qu'une envie : se vider de son trop plein d'énergie. Il était donc rapidement rentré chez lui, heureux qu'il fasse aussi beau et s'était changé en deux temps trois mouvements - prenant juste le temps de débarrasser ses mains des tâches multicolores que ce genre de cours provoquait invariablement.

Le vent dans les cheveux il aurait presque envie de faire un Jogging, mais il en avait fait un ce matin et d'autre partie de son anatomie avait besoin de se défouler. Il était presque 16h40 quand il entra dans le centre sportif, croisant un groupe de filles qui en sortait.
Tu as évité de justesse de devoir te donner en spectacle dis-moi !

Il leur rendit, poliment, leurs salutations sans en avoir entendu un mot, les montées épiques de Two Step From Hell cachant le moindre son venant de l'extérieur. Ayant fini de tenir la porte à la gent féminine, il leur offrit un sourire avant de se glisser dans le complexe, un soupire de satisfaction au bord des lèvres.

A moins que ce soit avec son équipe ou des personnes proches, il n'appréciait pas spécialement de s'entrainer... en public. C'était révéler une facette de lui-même qu'il gardait en général cachée - le sport, tout comme l'art, faisait tomber les masques, laissant les instincts prendre le dessus.
Et tu préfères avoir le dessus c'est ça ?

James sourit à ses propres pensées.
Mais le sourire s'effaça un instant plus tard, une silhouette se trouvait encore dans la salle... indéniablement féminine - les filles auraient laissé une amie derrière elles ? - il hausse un sourcil. Puis il parcourut de bas en haut - profitant qu'elle soit de dos - le corps de la jeune femme.
Il connaissait cette silhouette.
Avec un sourire, retirant un de ses écouteurs, il laissa une question traverser la pièce.

« Laura ? »

C'était purement rhétorique, la jeune femme n'était pas de celle que l'on confond.
La gêne qui avait commencé à naitre en voyant quelqu'un d'autre ici avait fondue comme neige au soleil, ne laissant que la chaleur plaisante de la voir ici.
Il réétudia donc sa tenue des plus... découverte.
Tu viens de la reconnaître et tu la vois déjà comme ça ?

Roulant intérieurement les yeux à ses propres pensées, James s'avança pour saluer correctement la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James ∞ Laura
A thousand silhouettes dancing on my chest
L
es filles de mon équipe adorait mes tatouages. La plupart avait été faire leurs curieuses sur mon blog, mon facebook, mon Twitter et même sur mon Instagram. J'étais très ouverte dans le monde des réseaux sociaux et même qu'elle parle déjà de venir me voir chanter un soir au musique café de ma mère. L'entraînement d'aujourd'hui était tout simplement fantastique. Il nous arrivait de parler de nos sex life. Ceci ne me dérangeais pas du tout et les filles était pratiquement jalouse de savoir avec qui j'avais eu des relations assez spécial. Je n'ai aucun mérite, mais parfois, j'aime mieux gardé les choses les plus importante pour moi. Je n'ai pas encore été sûr de la confiance que j'épprouvais avec les filles, mais elles sont assez cool pour garder des secrets. Après l'entraînement, s'était à mon choix de partir aussi, mais je décidais de rester pour passé le temps. J'étais dans mon petit monde avant d'entendre la voie d'une jeune homme que je reconnaissais. Il était dans les Lowells. Il est aussi très sexy, je dois l'avouer. J'attrapais le ballon et je me tournais vers lui avec mon sourire au visage. Ah James. Pourquoi tu es aussi beau ?

« Hey salut toi... » Dis-je en m'approchant pour lui faire la bise. Pourquoi je me sent nerveuse maintenant ? Merde... j'ai quand même beaucoup de contrôle, mais en ce moment, j'ignore tous les raisons de ma nervosité. « Dit moi... qu'est-ce que tu fais pour être aussi beau ? Et dit pas simplement parce que tu mange parce que je l'entend assez souvent... » Dis-je avec un sourire.
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)