Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac W. Reynolds-Pike ► Eliot House (DÉFI RÉUSSI)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Isaac W. Reynolds-Pike ► Eliot House (DÉFI RÉUSSI)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLLLLLLLLLLEZ-Y LES GARS ! j'suis super super super chaud pour un défi ! hanwii
prêt à me faire bizuter ! Isaac W. Reynolds-Pike ► Eliot House (DÉFI RÉUSSI) 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voudrais tu de moi comme marraine ? Isaac W. Reynolds-Pike ► Eliot House (DÉFI RÉUSSI) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooooh oui, avec plaisir ! j'adore Britt Robertson ! Isaac W. Reynolds-Pike ► Eliot House (DÉFI RÉUSSI) 2511619667
je t'écoute, quel est mon défi, jeune demoiselle ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhéhé, merci, je suis flattée Isaac W. Reynolds-Pike ► Eliot House (DÉFI RÉUSSI) 3850463188

Alors, ton défi, si tu l'acceptes, sera le suivant :

Fais moi les dix commandements de la maison Eliot (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmmm, ça m'embêterait de refuser dès le début un défi ... car celui-ci a quand même l'air difficile et je pourrais échouer !
De peur de rater, je préfère te demander un second défi (il me semble que j'ai le droit jusqu'au nombre de trois, c'est ça?!) :luv2:

(et désolé de t'embêter à trouver un nouveau défi) Isaac W. Reynolds-Pike ► Eliot House (DÉFI RÉUSSI) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est exact, et je comprend parfaitement ne t'en fais pas ;) Ton second défi sera donc ...

D'avoir cinq nouveaux liens avant la fin de la semaine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah voilà un défi qui me plaît ! Je relève ce défi-là donc !
Je t'envoie dans ce sujet le lien vers ma fiche pour que tu aies la preuve une fois les cinq liens établis ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi accompli ! tu peux le confirmer juste ici Roxanna ! Isaac W. Reynolds-Pike ► Eliot House (DÉFI RÉUSSI) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait hanwii Tu as tes cinq liens, je suis contente, tu peux mettre dans ton titre que ton défi est REUSSI !

Bienvenue chez les Eliots, Isaac ♥️ Isaac W. Reynolds-Pike ► Eliot House (DÉFI RÉUSSI) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)