Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility••• (flashback) Evanna & Andrew ✗ I will be the Last Time but, I need you ! •••
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

••• (flashback) Evanna & Andrew ✗ I will be the Last Time but, I need you ! •••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• It Will Be The Last Time but I Need You !•••

Evanna’s Room, Eliot House Harvard University (MA) USA
Evanna & Andrew

Dire que la veille c’était la fameuse vente aux enchères des Winthrops et le jeune homme n’en pouvait plus, il était mal en point aujourd’hui alors qu’il revenait dans sa chambre. Il pleurait tout seul mais il ne pouvait y faire grand-chose parce que ce qu’il avait vu aujourd’hui l’avait déprimé à jamais ! En effet, il venait de voir sa Prudence sortir de la chambre de son ancien bizuteur, Nork… Cela lui faisait très mal parce que la jeune femme avait tout de même passé la nuit en sa compagnie dans sa chambre à elle la nuit dernière après la vente. Il était écoeuré et presque aussitôt qu’il avait vu cela, il s’était barré on savait où… Il avait roulé des kilomètres afin de s’arrêter au niveau d’un bar où il avait bu des verres et des verres d’alcool puis par la suite, il avait fumé et bu au niveau de Charles River où il était tombé sur Birdy… Il avait tout fait pour éviter de répondre à ses interrogations mais elle avait tout de même réussi à lui arracher des réponses ! Il venait donc de rentrer de cette rencontre, cependant il était bien trop remonté pour rester tranquille dans sa chambre donc il s’en était allé à l’Eliot House afin de pouvoir voir son ex, Evanna… Il ne savait pas pourquoi il avait subitement envie de la voir mais il s’y rendait tout de même ! Malgré ce qu’elle lui avait fait la veille, il souhaitait tout de même la voir ce soir ! Il ne lui dirait pas ce qu’il lui arrivait, il voulait simplement la voir. Il arriva rapidement au niveau de la chambre de son ex… Il tapota légèrement la porte tout en s’annonçant : « Eva… c’est Drew, je peux entrer s’il te plait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• I will be the Last Time but, I need you ! •••

Chambre d'Evanna
Andrew & Evanna

Raconte moi...

J’étais prête à me coucher ? C’était étrange d’ailleurs, en général je veillais relativement tard le soir… Mais là, j’étais douchée et en chemise de nuit. Je m’étais préparé un petit plat (lasagne, c’est bon pour la ligne !) puis j’avais sauté sous les draps, un livre en guise de berceuse. C’avait relativement bien marché puisque je fis un bond d’au moins dix centimètres lorsque j’entendis quelqu’un toquer à la porte, signe que je dormais déjà (la lumière allumée, bien pour les économies !). J’entendis une voix m’appeler derrière. C’était Andrew. Je regardais mon réveil : il était plus de minuit ! L’inconscient ! S’il se faisait choper, il était grillé ! Mais pour venir me chercher à cette heure-ci, ce devait être important. Je mis un peignoir de satin par-dessus ma nuisette et déverrouillais la porte.

-Viens, entre, je ne vais pas te laisser sur le paillasson.

Il puait l’alcool et la cigarette. Il n’avait pas du tout l’air en état de faire quoi que ce soit. Il semblait perdu. Je le fis asseoir sur mon lit, et fis chauffer un chocolat chaud que je lui tendis.

-Tiens, bois. Ça te fera du bien. Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu te retrouves dans cet état ?

Je m’asseyais à côté de lui et passait un bras autour de ses épaules. Je n’étais pas sûre qu’il ait froid, mais je remontais la couverture sur son dos. Il était en sécurité. La veille, si j’avais pu, je l’aurais lynché publiquement. Mais le voir dans cet état me faisait souffrir. Qu’avait-il bien pu se passer de si grave ? Je le laissai rassembler ses idées, passant la main dans son dos, le frictionnant délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Andrew

Que faisait-il dans la résidence des Eliots ce soir ? Il ne savait plus exactement mais il s’y trouvait et plus précisément devant la porte donnant accès à la chambre d’Evanna. Le jeune homme était totalement perdu pour qu’il ose à ce point venir chez elle alors qu’il lui en voulait énormément de ce qu’elle lui avait fait la veille durant la vente aux enchères des Winthrops, elle l’avait publiquement humilié en lui balançant son whiskey à la figure mais le pire c’était ce qu’elle avait fait lorsque ses enchères à lui avaient commencé… Elle avait osé parier énormément pour lui et inconsciemment, il avait espéré que ça soit Prudence qui gagne parce qu’il savait qu’il prendrait cher avec la blonde… Elle était bien trop remontée contre lui la veille… Cependant malgré tout cela, il se trouvait là ce soir demandant l’autorisation d’entrer chez elle. Il était dans un état des plus pitoyables… Il était complètement saoul et il puait largement la cigarette alors qu’il ne fumait jamais. Heureusement qu’il n’avait pas encore commencé la drogue, quoique cela n’arriverait jamais et ce même s’il se trouvait véritablement au bord du gouffre voire même au fond de celui-ci… Evanna avait dû sortir précipitamment du lit mais elle l’ouvrait tout de même… Elle était belle dans son peignoir mais il avait tellement les yeux vitreux qu’il ne remarquait qu’un peu plus tard sa beauté. Elle lui disait d’entrer parce qu’elle ne voulait pas le laisser sur le paillasson et après avoir fermé sa chambre, elle le faisait s’asseoir sur son lit puis elle faisait chauffer un chocolat chaud qu’elle lui tendait par la suite avant de lui demander ce qu’il se passait… « Je ne sais pas Eva… Je suis perdu… Comme tu as pu t’en apercevoir, j’ai fumé et bu comme un trou…. C’est pitoyable, Aliénor ne mérite pas un père comme moi. Un type jaloux qui pète un plomb… Gifle-moi Eva… Engueule-moi, embrasses-moi… Fais ce que tu veux de moi… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chambre d'Evanna
Andrew & Evanna

Raconte moi...

J’étais dans un livre pour m’aider à faire de beaux rêves avant de m’endormir lorsqu’Andrew toqua à ma porte. J’enfilai un peignoir histoire de me couvrir quelque peu et défis le verrou de la porte. Je ne le reconnaissais pas. Il puait l’alcool et la clope, lui qui ne fumait habituellement pas. Il avait les yeux dans le vague, et il était pâle comme un linge. Je le fis entrer et asseoir sur mon lit toujours ouvert et je préparai un rapide chocolat chaud. Je me posais mille et une questions : qu’avait-il bien pu se passer pour qu’il me revienne dans un état pareil ? Surtout que je ne m’attendais pas à le voir le lendemain le lendemain de la soirée Winthrop, soirée durant laquelle je m’étais emparée de son verre de whiskey et le lui avais renversé sur la tête juste avant son show. Je pensais que je ne serais pas la personne vers laquelle il se tournerait s’il avait un problème.

Lorsqu’il prit le chocolat chaud, je m’installai à côté de lui, entourant ses épaules d’un bras affectueux après avoir remonté la couverture sur ses épaules. Je lui avais demandé de me dire ce qui n’allait pas. Il me répondit qu’il ne savait pas, qu’il était perdu. Pourtant, il avait trouvé le chemin de ma chambre, alors il ne devait vraiment pas être au mieux. Il avoua avoir bu et fumé, mais effectivement, je m’en étais rendu compte dès qu’il avait passé le pas de ma porte. Puis il s’apitoya sur son sort, qu’Aliénor ne méritait pas un père comme ça, jaloux et à moitié givré. Il me demanda de la gifler, de le disputer, de l’embrasser, et de faire ce que je voulais de lui. Mais que voulais-je vraiment au juste ?

-Je ne ferais rien, tu t’es perdu, à toi de te retrouver tout seul. Je suis là pour toi. Je ne sais pas essaie de te remettre dans ton quotidien, quelque chose que tu as envie de faire. Ne te sens pas pris au piège, je ne te contrains à rien. A toi de faire le premier pas, l’encourageai-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Andrew

Le jeune homme s’était dit qu’il n’aurait jamais du venir chez Evanna en cette soirée mais il n’avait pu en faire autrement. Cela s’était transformé en un besoin très étrange, comme s’il ne pourrait aller mieux sans voir la jeune femme. Surtout avec ce qu’il venait de vivre aujourd’hui comme truc… Il n’en pouvait plus ! Il était un Kenworth par tous les Saints ! Il se devait d’être plus fort que tout le monde ! Il était de sang Royal, membre unique de l’une des plus grandes familles de toute la Noblesse Britannique ! De ce fait, il ne pouvait être vulnérable à toutes les fortes émotions qui devaient l’assaillir mais malheureusement depuis la fameuse soirée de la vente aux enchères de la veille, il n’était plus du tout le même ! C’était comme si les barrières anti-sentiments qu’il s’était toujours érigées autour de lui depuis toujours venaient finalement de se détruire et de ce fait, tout venait à lui… Enfin voilà ! Dès lors qu’il avait pris le chocolat chaud et qu’il avait senti le bras d’Eva autour de ses épaules, il s’était mis à parler d’une voix qui lui était tout bonnement inconnue jusqu’alors ! Il l’écoutait parler… Pourquoi était-elle aussi compréhensive ? Il avala d’une traite son chocolat chaud avant de se tourner vers elle et lui dire d’une voix détruite : « Je ne me sentirais jamais pris au piège avec toi, Eva… Ce que j’ai envie actuellement c’est de passer la nuit avec toi… Je ne veux penser à rien d’autre… Pas spécialement te faire l’amour mais au moins dormir avec toi… Me faire pardonner pour ce qu’il s’est passé hier… Accepterais-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chambre d'Evanna
Andrew & Evanna

Raconte moi...

Si je m’étais attendue à ce qu’il débarquât dans ma chambre de la Eliot House ! Surtout après l’incident de la veille, j’aurais plutôt pensé qu’il ne se présenterait à nouveau devant moi que dans quelques jours au plus tôt. Mais lorsque je le découvris derrière ma porte, il était dans un état pitoyable (pour ne pas dire un état de décomposition avancée). Je l’invitai à rentrer et le fis asseoir sur mon lit. Je lui préparais un chocolat chaud et le lui donnais. Je m’assis à côté de lui, un bras sur ses épaules, l’autre remontant la couverture sur son dos. Je lui frictionnais la peau en espérant que ça lui délierai la langue. Il but le chocolat chaud d’une traite, sans esquisser aucun geste de suspicion, et me répondit : il ne se sentirait jamais pris au piège avec moi, ce dont il avait envie était de passer la nuit avec moi, simplement pour se faire pardonner.

-J’accepte, j’étais moi aussi en tort, et certainement plus fautive que toi en plus… Il me conviendrait mieux à moi de m’excuser !

J’espérai lui changer les idées en changeant de sujet de conversation. S’il ne voulait pas qu’on s’envoie en l’air, sans doute voulait-il parler, ou alors simplement dormir, quoi que j’hésitais à lui laisser mon lit pour dormir dans la baignoire…

-Et ta soirée avec Prudence ? Bien ? demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanna & Andrew

Mais purée que faisait-il dans cette chambre au lieu de la sienne ? Le jeune anglais n’en savait rien mais c’était ici qu’il se sentait mieux ce soir et comment dire, cela semblait étrange dit de la sorte. N’était-ce pas la jolie blonde qui se trouvait à ses côtés qui l’avait totalement humilié la veille durant la vente aux enchères des Winthrops ? Eh bien si mais il semblerait qu’il était en train de fermer les yeux sur ce qu’il s’était passé la veille parce qu’il avait vu aujourd’hui était bien pire… Il était si déçu qu’il venait se réfugier chez son ex ! Oui déçu, il l’était énormément ! Il avait tellement pensé qu’en Prue et lui tout marchait sur des roulettes et que la soirée de la veille les avait définitivement rapprochés ; donc ils seraient en couple mais contre toute attente, il l’avait vue en compagnie de son ancien bizuteur Nork sortant de la chambre de celui-ci… Cette vision l’avait totalement écoeuré qu’il s’en était allé boire comme un trou afin d’essayer de tout faire pour chasser cette image. Mais il n’avait pu que chasser une seule partie… Il ne voulait pas croire qu’elle venait de jouer avec ses sentiments ! Bref oui, il était chez Evanna et il venait de boire tout le chocolat chaud qu’elle lui avait préparé d’une traite avant de lui dire quelques mots pour la rassurer… Elle lui répondait qu’elle acceptait mais qu’elle-même avait été en tort dans cette histoire. Puis elle lui demandait comment s’était passée la soirée avec Prudence. Il la regarda longuement avant de l’embrasser doucement puis il lui murmura à l’oreille : « Je n’ai pas envie de parler de ça… En fait, évitons s’il te plait de parler de Prudence. En fait ne parlons pas du tout… Je veux faire l’amour avec la mère de mon enfant. Tu veux bien ? »[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chambre d'Evanna
Andrew & Evanna

Raconte moi...

Andrew m’était apparu comme désespéré, désemparé et perdu. Je l’avais fait entrer sans même me poser la question : avant tout, Andrew était humain, et il était normal de craquer à un moment ou à un autre. Je ne savais pas s’il en aurait fait autant pour moi, mais je ne pouvais pas le laisser dehors et lui claquer la porte au nez. Je l’avais fait entrer et asseoir sur mon lit, lui servant un chocolat chaud. Je ne savais pas ce qui s’était passé, je ne pouvais pas le deviner, mais en tout cas, ça l’avait sacrément remué. IL était pâle et hébété. Je m’assis à côté de lui, un bras autour de ses épaules, essayant de lui apporter chaleur maternelle et réconfort. Il n’était pas la personne la plus proche de moi, mais mon instinct reprenait le dessus et me poussais à apporter un peu d’amour à une âme en peine. Il but le chocolat chaud d’une traite et recommença à parler. Savoir qu’il en était encore capable me rassurai quelques peu. Le contraire aurait été vraiment inquiétant, lui qui avait toujours la langue si bien pendue. J’expliquai à mon tour que je n’avais pas donné ma part au chien concernant l’affaire de la veille durant la vente aux enchères des Winthrops, et que j’en étais désolée. J’essayais de détourner la conversation en l’axant sur sa soirée avec Prudence, mais à mon grand étonnement, il se contenta de m’embrasser doucement, baiser que je lui rendis avec délicatesse pour ne pas casser l’homme qui se trouvait face à moi. Il murmura à mon oreille qu’il ne souhaitait pas parler de Prudence. Mesquinement, dans mon esprit, je m’accordais une petite danse de la victoire. C’était bien la première fois qu’il ne voulait pas parler de sa chère Prudence ! Il me demanda un peu brusquement je devais l’admettre de coucher ensemble, et il me demanda mon avis. Non, il n’était vraiment pas bien. Depuis quand mon avis lui importait ? Il ne me l’avait jamais demandé. Mais lui avais-je déjà refusé quelque chose ? En particulier sur ce domaine-ci ?

-Fais de moi ce que bon te semble !

Je n’avais en l’occurrence aucune idée de ce qui lui ferait plaisir : s’il voulait que je prenne les commandes ou non, qu’on fisse l’amour violement ou tendrement,… Je n’en savais rien, alors il allait devoir me montrer le chemin à suivre. Je me débarrassai de mon peignoir, le laissai tomber et me mis à genou pour enlever ma chemise de nuit. Je me retrouvais devant lui en string à dentelle. Le fait qu’il me voit nue n’était pour moi aucunement dérangeant. Je me mis à cheval sur ses cuisses, et alors que je frottais lascivement mon bassin contre son bas ventre, je passai les bras autour de sa nuque. Le reste, il devait me le montrer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité