Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuliemma ♥ can i have this dance, dear cousin ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

juliemma ♥ can i have this dance, dear cousin ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais à ce moment là assise à ma table. Je pensais. Je pensais à beaucoup de choses en regardant Dylan. Enfaite, je me demandais s'il allait finir par quitter sa femme. J'avais des pensées un peu mauvaises, comme "et s'il préférait rester avec elle pour leur fils ?! Et s'il restait avec elle et qu'elle continuait de le frapper ?!" et j'en passe des meilleures.. Parce que c'était encore possible, et puis, on ne savait jamais ce qui pouvait passer par la tête d'un dépressif...
Puis, je tournai la tête vers le piste de danse. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais je regardais les gens qui dansaient avec envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais rien eu contre les bals de fin d'année. C'est une tradition américaine qui m'fait particulièrement marer. L'espace d'une soirée, on se travesti en pingouin, on vote amèrement pour la reine et le bal de promo qu'on s'empressera de critiquer quelques minutes plus tard. Mais par dessus tout, on est là, on est jeune, bien trop jeune pour s'arrêter de danser l'espace d'un instant. J'suis un bon vivant, le genre de mec qui veut profiter de la vie et des moindres secondes de cette dernière. J'étais venu au bal accompagné de ma petite amie, enfin, j'sais pas trop ce que c'était enfaite, on va dire plutôt, la fille dont je suis éperdument amoureux. Durant la soirée, on s'était un peu perdu du vue et j'avais vu ma cousine, au loin, qui n'avait pas l'air d'être très heureuse. Approchant d'elle et prenant mon plus bel accent français, je tendais la main.

"Très chère cousine, voudriez vous m'accorder cette danse ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdue dans mes pensées, j'entendis soudain une voix qui était près de moi. Ce n'était personne de la table mais de toute manière, j'aurais pus reconnaître cet accent français là entre mille ! C'était mon cousin Julian qui venait me proposer de danser. Avait-il lu dans mes pensées ou...? En tout cas je lui souris alors et pris sa main qu'il me tendait. J'aimais beaucoup passer du temps avec lui, il était drôle sympa et très intelligent. Même si quelques actes ou non dis de sa part avaient pus être stupide de mon point de vu, je ne changerai sûrement jamais d'avis sur mon cousin.
Avec plaisir Mister Leaneagh !
Je me levais et lui souris. Ca faisait un bail qu'on ne s'était pas vu, en fait. Et il m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours été proche de ma cousine. Je la considérais un peu comme la soeur que je n'avais jamais eu. Lui faisant ma plus belle révérence j'entrainais Emma vers la piste de danse alors qu'une chanson plutôt calme débutait. Passant mes mains autour de sa taille, je la regardais avec un sourire bienveillant.

"Comment se passe ta soirée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian m'avait ainsi amené vers la piste de danse. Rien de mieux que de passer un petit moment avec mon cousin préféré. Quoique à ma connaissance je n'avais pas tant de cousins que cela donc être mon préféré c'était pas très compliqué..
Bref, on dansais à deux. J'avais mes mains sur ses épaules quand il me demanda comment se passait ma soirée. Je souris.
Plutôt bien ! Et la tienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée s'était résumée à partir à la recherche de Septembre, la trouver, la reperdre, voir Blake se bourrer la gueule, l'emmener aux WC pour qu'il aille vomir, repartir à la recherche de Septembre, ne pas la trouver, voir Blake de plus en plus mal en point, l'allonger dans la pelouse de devant et voir ma cousine assise sur cette chaise qui avait l'air de s'ennuyer, et lui demander de venir danser. Mes mains sur ses hanches je la faisais bouger aux rythme de cette musique lente et entrainante. Un sourire sur les lèvres je lui répondit simplement.

"C'est plutôt une bonne soirée. Blake est encore ivre mort, mais on ne le changera jamais."

Blake était mon meilleur ami, et ce, depuis ma première année sur le campus. Une sorte de double maléfique que j'essayais en vain de changer en une meilleure personne, sans toute la dope, et l'alcool qui hantait ses faits et gestes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)