Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- moi peut-être pas. :sifle: mdr
« On prendra des Nike ou des Aasics ? J'hésite un peu, mais en tout cas je suis sûre que Reebok fait pas les tailles concombres, il me semble qu'ils font que pour les courgettes. » rétorquais-je, sans m'arrêter de rigoler bêtement. On commençait même à parler de chaussures maintenant, bientôt on en viendrait aux boucles d'oreilles si on continue ainsi. « Ah mais ça c'est sûr, mais des filles comme nous, pas des pimbêches quoi. » J'ai quelques amies filles, certes, mais je préfère généralement la compagnie des garçons. Ils sont moins prises de tête. Quand Alexia se met à chanter, je pouffe un peu avant d'agiter mes bras comme si j'étais à un concert. J'adore cette chanson, elle est carrément top, mais avec le bruit du bar et tout le reste, j'ai un peu de mal à tout discerner comme il faut. J'adore chanter en plus, mais j'ai un blanc et rien ne sort. Plus tard maybe. « T'es sérieuse ? » demandais-je choquée, en référence à sa glace au hareng. J'y croyais pas vraiment, mais avec l'alcool, je suis encore plus naïve que d'habitude. J'imagine même pas l'horreur quoi. « Han des iConcombre, c'est une super idée ! Faudrait qu'on aille voir le fantôme de Steve Jobs pour lui soumettre notre projet, je suis sûre que ça passerait. Mais j'pense qu'il faudra élargir un peu sur les autres légumes quand même, pour se faire encore plus d'argent. » Je lui fais un gros clin d'oeil bien débile et continue à bien me fendre la poire. Alala.
(Invité)