Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaddison - (flashback) alexia&addison ✗ nice to meet you. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashback) alexia&addison ✗ nice to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

« On prendra des Nike ou des Aasics ? J'hésite un peu, mais en tout cas je suis sûre que Reebok fait pas les tailles concombres, il me semble qu'ils font que pour les courgettes. » rétorquais-je, sans m'arrêter de rigoler bêtement. On commençait même à parler de chaussures maintenant, bientôt on en viendrait aux boucles d'oreilles si on continue ainsi. « Ah mais ça c'est sûr, mais des filles comme nous, pas des pimbêches quoi. » J'ai quelques amies filles, certes, mais je préfère généralement la compagnie des garçons. Ils sont moins prises de tête. Quand Alexia se met à chanter, je pouffe un peu avant d'agiter mes bras comme si j'étais à un concert. J'adore cette chanson, elle est carrément top, mais avec le bruit du bar et tout le reste, j'ai un peu de mal à tout discerner comme il faut. J'adore chanter en plus, mais j'ai un blanc et rien ne sort. Plus tard maybe. « T'es sérieuse ? » demandais-je choquée, en référence à sa glace au hareng. J'y croyais pas vraiment, mais avec l'alcool, je suis encore plus naïve que d'habitude. J'imagine même pas l'horreur quoi. « Han des iConcombre, c'est une super idée ! Faudrait qu'on aille voir le fantôme de Steve Jobs pour lui soumettre notre projet, je suis sûre que ça passerait. Mais j'pense qu'il faudra élargir un peu sur les autres légumes quand même, pour se faire encore plus d'argent. » Je lui fais un gros clin d'oeil bien débile et continue à bien me fendre la poire. Alala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si on va chez Adidas, ils font des baskets spéciales surimi. Comme ça quand tu les mets à des concombres, tu maries les goûts et c'est meilleur, les lacets des baskets sont en mayonnaise tu te doutes bien." Avouez c'était une idée d'enfer, on faisait faire un johnny hallyday sculpté dans un concombre géant pour le prochain salon de l'artisanat ou un truc du genre, on lui ajoutait ça comme chaussures, et on trouverait bien un fan qui l'achèterait pour plusieurs dizaines de milliers de dollars. Comment t'as fait fortune ? Oh bah j'ai imaginé Johnny Hallyday et Laetitia en train de jouer avec des concombres. Normal quoi. "100% sérieuse, mais j'ai pas osé goûter." Ca existait vraiment, suffisait de voir les pauvres candidats de Fort Boyard qui ont du manger ça. Miam miam. Et si on faisait des crêpes au hareng ? Hareng-nutella ça allait bien ensemble si ça se trouve. "Si tu veux je te ferai un gin tonic goût hareng, tu me diras ce que ça donne. Interdiction de recracher sinon c'est hareng au petit déjeuner." Grande sadique. "Ou sinon on se la joue salade de fruit tu vois, un iConcombre pour le téléphone, un iTomate pour la musique, le MacCarotte pour les pro, le MacPoireau pour les amateurs et le MacFlurry pour ... Ah non ça c'est MacDo." Alexia avait mal aux côtes à force de rire. "Qu'est ce que tu dis du FruitStore ? On va faire fortune !" Comment t'as fait pour devenir riche ? Très simple, j'ai créé Apple. Oui, mais un vrai Apple tu vois, avec des pommes et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais mine d'applaudir son idée en souriant, car franchement, je n'aurais jamais pensé à faire entrer les surimi en jeu. D'un coup, ça me donne envie d'en manger tiens, je dois peut-être en avoir chez moi faudra que je regarde. « Trop cool j'adore la mayo en plus, mais du coup j'aurais trop envie de bouffer Johnny ça craint. » lui dis-je en tirant la grimace, comme si je ne pouvais pas résister à cette éventualité. On part vraiment en caca là, mais bon, y'a pas de mal. Cependant,je tire la gueule quand Alexia m'avoue être sérieuse à propos de sa compote immonde. Non mais quelle idée de faire ça ? Finalement, on a pas l'air si débiles avec nos concombres au final. « Au pire on a qu'à en acheter demain matin. » Beurk, je savais même pas pourquoi j'avais dit ça, car je crois que je ne le ferais jamais. Autant j'aime bien manger du poisson de temps en temps, mais en compote ou en confiture, quelle horreur. « J'aurais le droit de recracher si on fait ça chez moi, car si tu m'obliges à manger du harang, je te met sur le palier ! » m'exclamais-je en rigolant, comme si je la menaçais un peu quoi. Surtout que je ne suis pas du touuuut ainsi. Quand elle aborde la salade de fruits, là concrètement, je ne peux plus. Elle me tue de A à Z. Je vais finir par avoir de superbes tablettes de chocolat si je continue de rigoler de la sorte. « Ouais trop bonnes idées, moi j'te suis, j'ai rien à redire ! Tu créeras le site internet et je m'occuperais des designs. » lui dis-je en rigolant, portant une main sur mon ventre pour lui témoigner que je commençais à mourir de faim. Oui quand je bois, il faut que j'accompagne ça en général. Je jette un oeil à ma montre et il n'est pas encore deux heures du mat. « On peut aller au McDo, tu m'as fait envie là ! On pourra passer au drive c'est pas encore fermé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu seras la première femme au monde à bouffer Johnny, rends toi compte, c'est le Guinness assuré ! Puis c'est pas grave, on s'en refera un autre. Comme ça Johnny le concombre devient un immortel ! Du coup, on aura pas à se farcir tous ses tubes en boucle à la radio quand le premier Johnny sera mort ! FARCIR ! Tu crois qu'on peut farcir notre concombre pour qu'il soit meilleur ?" Cette discussion commençait à virer hôpital psychiatrique. L'imagination des filles était sans limite. Je pense qu'elles auraient du écrire des bouquins de fantasy ensemble, ça aurait fait un tabac. "Faut vraiment être à côté de ses pompes pour acheter un truc pareil. Je ne suis pas assez sadique pour t'obliger à essayer un truc pareil pour de vrai, ou alors sans que tu le saches tu vois !" fit elle remarquer en grimaçant et riant en même temps. L'odeur du hareng au petit déj, miam miam. Direction toilettes pour vomir direct. Puis Addi envisagea d'aller manger MacDo. Faut dire qu'après avoir parlé de hareng, Alexia avait un peu de mal à s'imaginer manger. Mais ça allait passer. Enfin pour ça fallait qu'elle arrête de faire des vannes pourries sur les harengs. "Ca dépend, tu penses qu'ils ont un burger hareng frit ? Avec du plancton comme garniture et de la sauce corail." Incorrigible. Elle avait mal aux abdos comme jamais à force de rire de leurs blagues. "Le truc c'est que pour aller chez MacDo, il faut conduire. On est pas trop en état, en témoigne MacPoireau. Ou alors on y va à vélo, t'as un vélo à proximité ?" Cette question absurde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'avoue un p'tit nom en lettres dorées dans le Guinness.. » Je prend un petit air rêveur, ne discernant même plus le vrai du faux dans cette histoire. « Oh que oui évidemment, on pourra les farcir aux légumes, pour les végétariens et à la viande pour les autres. Bon, on fera ça au porc à la base, sauf pour les musulmans, on leur fera une mention spéciale boeuf. Ça coûte plus cher, mais on doit en faire pour tout l'monde non ? » Non mais là, je ne pouvais pas m'empêcher de rire, c'est du grand n'importe quoi ce que je raconte. J'espère que quiconque me connaissant n'aura pas entendu cette discussion, parce que bon.. j'ai une image à tenir quand même. « C'est encore plus fourbe si tu l'fais dans mon dos ! » m'exclamais-je en prenant un air outré, afin d'appuyer mes paroles. Seulement, mon sourire bête me trahit et j'explose de rire directement après. Bon, j'avoue que parler de iCourgette et iPomme de terre m'avaient donné envie de manger, mais quand elle me reparle de son hareng.. j'ai comme une envie de vomir. Sérieusement ? « Bon, déjà que j'ai bu, me donne pas envie de tout ressortir avec ton hareng fumé. » Fumé, frit, cru, cuit peu importe, ça reste dégueulasse. Alexia me remet un peu les idées en place quand elle me rappelle qu'il faut conduire pour aller au McDo. Damn it. « J'avais zappé ce détail, mais une p'tite balade en vélo dans Yale, ça a pas de prix ! » Ou pas, je déteste le vélo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca fera quatre déclinaisons alors, on fait le concombre Johnny végétarien, le concombre Johnny kascher, le concombre Johnny halal, et le concombre Johnny normal. Tu penses que Laetitia le préfère comment ?" Le pauvre Johnny il était en train de s'en prendre plein la tête s'il savait. "Hé ! Sinon on le fourre au chocolat suisse pour en faire une version sucré salé !" Ah Johnny et la Suisse. Y avait Gérard et la Russie, et Johnny et la Suisse. Gérard on allait le fourrer à la vodka. Enfin c'était peut-être déjà fait naturellement, faut voir. "Moi, fourbe ? Nooon pas mon genre !" fit-elle faussement indignée avant de rire. C'est vrai qu'elle pouvait faire preuve de malice. "Faut qu'on arrête d'insulter les millions de danois et de suédois qui ingurgitent des tonnes de hareng chaque année, c'est pas cool pour eux." Une soudaine prise de conscience ? Non, une grosse blague, je vous rassure, comme en témoigna son éclat de rire. "Allez, on oublie le hareng." Suite du programme ? Deux filles un peu trop pompettes sur un vélo qui traversent le campus de Yale, apparemment. En pleine nuit. Allons y. "Allez on y va, il faut bien qu'on demande à MacDo s'ils ont un MacAddixia en réserve ! Le MacAddixia : nouveau burger phare avec concombre, salade tomate carottes boeuf et sauce corail." Et une pointe du hareng sur le dessus. Mais chut on ne le dira pas, c'est l'ingrédient secret. Alexia posa un billet sur le comptoir pour leurs consommations, termina son verre cul sec et attira Addi vers la sortie. "Trouvons un vélo maintenant !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'ai l'impression qu'Alexia trouve des idées toutes plus folles les unes que les autres, et à vrai dire elle me tue de plus en plus au fil des secondes. Non mais on est parti sur un terrain alimentaire, quitte à ouvrir un supermarché regroupant tous nos concombres différents. Genre au moins un rayon quoi. « Elle l'aimerait sous toutes ses formes, car après tout, c'est la cliente quoi. Fin on la considère comme tel, du coup les déclinaisons seront parfaites et chaque Laeticia entrant dans notre supermarché - car il faut qu'on est un grand local quand même - aura l'embarras du choix. Sucré ou salé ! » Après ma longue tirade complètement débile, j'explose à nouveau du rire, heureuse que la jeune femme passe à autre chose concernant le hareng. Ou pas. Elle va finir par me dégoûter du McDo, ça va pas du tout ça. Je fronce les sourcils pour essayer de la menacer, genre je fais trop peur quoi. « Pas de sauce corail pitié !! » l'implorant presque, mais je perds vite mon sérieux quand elle m'entraîne à aller faire du vélo. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour tenir sur un engin de la sorte, mais bon, ça risque d'être drôle. A moins que je me casse un bras, c'est moins rigolo déjà. « C'est parti ! » m'exclamais-je alors, légèrement gênée quand elle paye pour moi. Heureusement que je suis bourrée, sinon j'en aurais fait tout un plat. Je me rend compte qu'une fois debout, je suis quand même assez ivre car j'ai un peu de mal à marcher droit. Ça va, j'ai pas mal au crâne pour l'instant, et puis j'ai faim alors j'y pense pas si c'était le cas. « J'crois que y'a des vélos juste là. » lui dis-je une fois sorties du bar, en commençant à prendre à droite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais oui, on devrait ouvrir notre propre supermarché ! La marque Addixia va faire un carton, genre Leclerc va se retourner dans sa tombe et même Walmart va avoir peur de nous. On devrait commencer par s'implanter ici à Cambridge et ensuite on partira à l'assaut de Los Angeles, c'est the ville à conquérir." Attention plan marketing déjà en cours de développement, le monde n'a qu'à bien se tenir. Enfin avant ça, il fallait partir à la conquête des vélos. Par chance, Addi les mena directement à un champ de vélos. Oui, les vélos ça pousse dans les champs. Non, en fait ça pousse dans les champs de V'lib pour être exact. Et y en avait un juste là. "Là ! Des vélos en libre service, magnifique. On s'en prend un ?" Si Addison ne marchait carrément pas droit, Alexia ça allait. Ca allait un peu mieux je veux dire. Un peu. Elle était morte de rire toute seule. Mais tout va bien. "J'suis plus en état que toi, j'vais conduire. J'veux dire, piloter. Prendre le guidon quoi. Mais faut que tu me guides je ne sais pas où est le MacDo." Mama mia, mais dans quoi est ce qu'elles étaient en train de se lancer. Y allait avoir des morts dans cette affaire, heureusement qu'il était tard et qu'il n'y avait personne dans les rues, parce que sinon elles auraient pu tuer quelqu'un à vélo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve qu'Addixia est un super nom pour une grande marque de fabrique. Çafait féminin, et puis c'est la classe quoi. Surtout quand on sait qui se cache derrière ce petit nom. « Oui t'as totalement raison ! Déjà, un super - je dirais même hyper - marché ici à Yale. C'est moi qui gère celui-là, et toi t'implantes vers Harvard. J'suis sûre que tous les étudiants vont kiffer. » Je ne vois pas du tout en quoi les gens aimeraient acheter des concombres fourrés à tout et n'importe quoi mais bon, on sait jamais. On est dans notre délire, on va couper tout ça court je pense. Une fois dehors, je lui montre les vélos qui se trouvent à seulement quelques mètres. Alexia me propose de conduire. Euh, on va monter à deux sur un vélo de ville ? Mauvaise idée. Très mauvaise même. On risque de faire des morts hein, ou de se casser quelque chose. « Allez c'est parti, mais j'ai peur de me prendre la cheville dans les rayons ! Imagine j'me fais une entorse et tout, ça craint trop. dis-je en laissant échapper un petit rire de fille bourrée. Haha je suis vraiment dans un sale état.. m'enfin, ça m'arrive pas très souvent. Une fois calée derrière Alexia, j'essaie de la guider du mieux que je peux en lâchant des "à droite !" ou "tourne à gauche.. ah non en fait c'était tout droit". Vous l'aurez compris, c'est pas très clair mais on arrive quand même à bon port. « C'est làààà ! » m'exclamais-je quand je voyais la petite enseigne jaune se distinguer dans le noir. Prions pour que le Drive ne soit pas fermé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement ce trajet à deux sur un vélo entre le bar et le MacDo fut tout à fait épique. Déjà parce que conduire un vélo avec une deuxième personne derrière accrochée à vous, c'est la galère, ça fait un poids deux fois plus important à trainer. Ensuite parce qu'elles étaient bien éméchées, et que concrètement, leur vélo n'allait pas plus droit qu'elles quand elles marchaient. "Si tu fais une entorse j'te porterai et y aura bien un chevalier servant pour venir à notre secours !" Comme si elle allait réussir à porter Addison qui devait faire à peu près le même poids qu'elle. Marrant comme on oublie les proportions quand on a bu. "Hééé rappelle moi de ne jamais te prendre comme GPS, sinon je me ferai rembourser" Question exactitude, on n'y était pas. A sa décharge, elles étaient ivres, d'accord. Pompettes. Quelque part entre les deux. Mais bon, elles s'en sortirent vivants puisqu'elles arrivèrent tant bien que mal au MacDrive. Alléluia. "Descends, on finit à pied c'est plus sur" Elle cala le vélo à peu près contre un pilier et elles arrivèrent au point critique. "Bonsoir, vous allez bien ?" Alex, on s'en fout qu'elles aillent bien ou pas les dames qui bossent au MacDo. "On a faim et on aimerait bien un menu cheeseburger avec frites et coca zéro s'il vous plait." Ca c'était pour elle. Elle poussa doucement Addi vers la dadame. "A toi" Elles devaient avoir l'air pas net. Quoique des gens pas nets au MacDrive en fin de soirée, c'était un peu tout le monde.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)