Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp)

Votre TOP 5 de la CB ?

Apple
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap12%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 20 (12%)
Andy
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap13%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 22 (13%)
Charlotte
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap6%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 11 (6%)
Meghan
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap11%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 19 (11%)
Elia
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap6%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 10 (6%)
Seth
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap5%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 9 (5%)
Edenshaw
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap5%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 9 (5%)
Savannah
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap2%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 3 (2%)
Ricardo
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap1%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 1 (1%)
William
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap2%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 3 (2%)
Marloes
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap14%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 23 (14%)
Kaleigh
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap9%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 16 (9%)
Chuck
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap8%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 13 (8%)
Candice
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap5%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 8 (5%)
Silas
TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_lcap1%TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) Vote_rcap 3 (1%)

Total des votes : 170 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, c'est encore moi TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) 3400909363
Je viens encore vous embêtez avec un sondage, mais ce n'est pas de ma faute c'est encore parti d'un délire sur la CB avec Kal & sa m'intéresse vraiment de connaître ce top 5.

Comme on ne peut pas définir le nombre de vote qu'on doit mettre, je vous demande de voter que pour 5 personnes afin qu'on est un top 5 & non qu'on vote à chaque fois pour tout le monde.

Donc il vous suffit de voter pour les 5 personnes que vous considérez comme les plus fous sur la CB, faites vous plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.

& désolée pour ceux qui n'y sont pas je met ceux qui viennent régulièrement sur la CB :D

Bon vote & désolée si je vous ai oublié hanwii :loukas: TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) 3400909363 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grosse pomme, Andichoupinet, Gagane, Baleine et ma BF :D

William ? mdr

YEAH LES SONDAGES ON LES AIME !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will avant il venait régulièrement alors je l'ai mis en plus sa manqué de mecs lol.

J'ai voté aussi :) Merci ma baleine, je t'ai mis aussi dans mon vote :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens votez apple elle nous tuent à chaque fois qu'elle passe !!

** tape des fonds **

:P :yell3: :O_o: :hoyes: :wow2: :laugh: :laugh: :laugh: je m'en remettrais jampais :laugh: TOP 5 des fous de la CB (voté pour 5 personnes SEULEMENT svp) 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais soit désolé :O, mais non pas grave, tu me fais marrer avec tout tes sondages ^^ j'ai voté en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A votééééééé ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES Marloes m'a redépassé, dans les dents j'suis pas la plus folle !

J'hallucine Apple... attendez les gars, elle se roule par terre, déchire ses fringues, rote et tout sur la CB cette fille est plus folle que moi et elle est loin derrière XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca veut dire que j'ai une place en Hôpital Psychiatrique qui m'attends ? 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas