Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrivelios + me revoilà darling
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

rivelios + me revoilà darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà darling.
with river.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis. ► Je venais à peine de reposer les pieds sur le col américain, je n'avais vus encore personne. Ca faisait deux jours que j'étais revenu et je m'étais appliqué à me trouver un petit appart sympathique, je m'étais acheté deux trois habits histoire de ne pas traîner tous les jours en costard. Bref, aujourd'hui je voulais rendre visite à ma chère River. Elle m'avait manqué celle-là et fallait absolument que je prenne de ses nouvelles. Je toquais à sa porte en attendant patiemment, les mains dans les poches qu'on vienne m'ouvrir. Je m' attendais aussi à ce qu'elle me saute au cou en me revoyant ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà darling.
with Elios.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
On me dit snob... Trop asocial, je suis ne certes pas la fille populaire avec plein d'amis... Mais cela dit mieu vaut en avoir peu que trop a mon goût. ► Pour ma part, ce fut une journée remplit d'emotion enfin quand je dis emotion c'est surtout dans les revisions perturbé par la nouvelle venue, j'avais du mal a me consentrer... Jack venait souvent me rendre visite pour m'aider avec Reese alors que je pouvais reviser tranquillement. J'étais a mon bureau la tête dans les nuages, j'ai attaché mes cheveux de façon aveugle et sans scrupule les attachant avec deux crayons qui trainer dans mon pot en face de moi.. Assied a mon bureau en essayant de retrouver le fruit de mes recherches sur la civilisation Inca, j'entendis qu'on frappait a la porte, je le releva la tête voyant une meche tomber sur ma paire de lunettes, une paire noir un monture epaisse... j'étais pas doué de la meilleur vision mais au moins je pouvais me la jouer Clark Kent... Bizarrement c'est un grand kiff dans ma vie et Liam apprecie beaucoup aussi... je me releva habiller d'un pantalon en toile style détente on vas dire et une vieu t-shirt gris trop grand pour moi avec "Crimson" inscrit dessus, c'était un T-shirt que m'avais offert mon pere il y a 15 ans quand il est devenu professeur d'Archeologie ici... Je m'approcha de la porte me mettant sur la pointe des pieds pour voir a travers le judas... Au début, je ne l'avais pas reconnu... C'est en ouvrant la porte que j'ai compris: " Oh ! " Hurlais-je avant de lui coller une gifle vous savez la magnifique gifle du cinéma celle qui claque et tellement dramatisé qu'on dirait que le mec c'est prit un camion en plein gueule. Je lui sauta aussitot dans les bras... Oui j'étais indécise je le sais et je le vallais bien: " Mon dieu !" Je savais pas quoi dire... J'étais emue... Il m'avait tant manqué... Il était parti si subitement sans donner de nouvelle rien... Je m'étais inquiété pour lui... Et de le voir la se tenir devant moi... putain il l'a mérité sa baffe: " Tu m'as tant manqué... Mais" Je me recula le regardant de bas en haut: " Tu as tant changé! C'est dingue! Faut que tu me racontes TOUT ! " Je lui prend le poigné le tirant avec moi a l'interieur de l'appartement... C'était un appartement basique... Un salon, deux chambres et le reste, le salon était d'un blanc creme eclairer par la baie vitrer qui donner sur le balcon... les mur était décoré, certaines toiles qui lui rapelle ses voyage, un mur et dédié a ses voyages avec plein de bibelot qu'elle a accrocher au mur et des photos... De son enfance à maintenant. Comme quoi le monde avance: " Tu veux un truc a boire... j'ai du soda, de l'eau du jus fruit, du lait maternel et je dois avoir des bières..." Oui j'étais tellement exténué que je disais n'importe quoi putain.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà darling.
with river.
Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis. ► Ces derniers temps avait été éprouvant pour moi, un peu de vacances ça pouvais ne me faire que du bien. J'avais l'impression de revivre depuis que j'étais revenue à Cambridge, je respirais mieux. En toquant à la porte de River, je m'attendais à tout sauf à recevoir une baffe. Ma tête pencha sur la droite tellement elle avait été violente. Sur ce coup je le méritais, d'ailleurs toutes les baffes que j'allais me manger par mes proches dans les jours à venir, je devais m'habituer à ce que ma joue en pâtisse. "T'y es allé fort sur ce coup..!" dis-je en me massant la mâchoire. Puis elle me sauta dessus deux secondes plus tard. Je rattrapais la jeune femme pour la prendre dans mes bras et l'embrasser sur la joue. " Tu m'as tant manqué... Mais tu as tant changé! C'est dingue! Faut que tu me racontes TOUT ! " J'haussais les épaules. C'est vrai qu'en 4 mois j'avais beaucoup changé physiquement mais pas que. Mentalement aussi, j'étais devenu encore plus mature qu'avant. Maintenant je laissais pousser une petite barbe naissante ce qui me vieillissait beaucoup, j'avais l’impression d'avoir la trentaine parfois. La jeune femme me fit entrer dans son appartement. Je la suivais jusqu'au salon avant qu'elle me demande si je voulais boire quelque chose. "Non t'inquiètes pas mais si tu veux bien nous sortir deux bières pour qu'on se raconte les news, pourquoi pas." dis-je en souriant. Je m'asseyais sur son canapé en attendant qu'elle revienne avec les bières en main. "Si tu savais comme tu m'as manqué ! Et je suis vraiment désolé de pas avoir pu donner de nouvelles, j'étais vachement occupé. Tu m'as pas vu dans les journaux ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)