Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeanne + would you accept an apology?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jeanne + would you accept an apology?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
would you accept an apology?
w/ Jeanne & Royce
Je sortais de la salle de spectacle après avoir eu mon cours d'impro lorsque je croisais la silhouette d'une demoiselle qui m'ignorait, mais que je connaissais parfaitement bien. C'était Jeanne. A la base, c'était ma meilleure amie, puis elle est tombée amoureuse et je pensais l'être aussi donc on s'était mis ensemble. Mais en réalité, je ne savais pas ce que c'était l'amour, pour moi, nous étions juste deux meilleurs copains qui s'envoyaient en l'air. Jeanne était une femme adorable, j'étais tombé sous son charme mais sans plus. Je l'avais trompé, et pas qu'une fois. Elle m'apportait tellement de bonnes choses et moi je n'arrivais pas à lui rendre la pareille. J'ai fini par lui avouer que je l'avais trompé pendant ces quelques mois passés ensemble et elle m'a quitté. Logique en fait. J'ai été affecté par elle, pas à cause d'un chagrin d'amour, mais le fait d'avoir perdu une amie qui comptait beaucoup pour moi. Nous devrions être le couple parfait car elle était aussi bipolaire et Jeanne était totalement le type de fille qui me faisait craqué. Elle était réservée, mystérieuse et incroyablement belle au naturelle. Je la suivis donc jusqu'à la bibliothèque. Je manquais de faire demi-tour, je n'allais jamais à la bibliothèque! J'entrais en douce et je m'installais à la table à laquelle Jeanne venait de s'asseoir. Je peux t'inviter à aller boire un verre? lui demandai-je d'un air sérieux. Il faut dire que depuis qu'elle m'avait largué, je n'avais pas cherché à reprendre contact donc c'était la première fois que je lui parlais depuis notre rupture. Ecoute Jeanne, j'ai fais le con. je me dévalorisais, ça aidait peut être? Maintenant que j'étais amoureux d'une femme, je comprenais ce que cela faisait d'aimer quelqu'un et je n'osais même pas imaginer que je pourrais la perdre un jour. Jeanne a du souffert et c'était pas ce que j'avais voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jeanne & Royce
Je me trouvais à la bibliothèque afin de peaufiner mes révisions. J'les avais un peu laissé de coté ces derniers temps et il fallait que je m'y remette. Je n'avais aucune envie de rater mes examens ou d'redoubler. Pour moi, qui d'ordinaire avait d'excellentes notes, ce serait un comble. Pourtant, je n'avais pas trop la tête à ça. J'avais une envie démesurée de m'amuser et de faire la fête. Ironique sachant que j'avais une fille en bas âge. Ca devait être l'approche de l'été qui m'faisait ça, j'savais pas trop. L'année avait défilé à vive allure et le mois prochain les étudiants vont tous partir au Summer Camp. Je n'y suis pas allée l'année dernière, préférant m'occuper de ma fille mais je serais sans doute de la partie cette année. J'avais besoin de souffler, de prendre du temps pour moi. Ce pourquoi, j'irais fin juin conduire Adèle chez mes grands parents. Ca leur fera tous du bien, je pense. Je peux t'inviter à aller boire un verre? Une personne s'assit à ma table et je failli lui dire de dégager avant de remarquer qui c'était. Royce. Mon ex avec qui notre histoire a volé en éclats. Il avait préféré sauter des pouffiasses plutôt que de me parler et là, il s'pointait, narmol.  " Et en quelle honneur ? " Je riais soudainement. Un rire jaune et tendu. J'voulais plus lui parler. Genre le mec, il voulait qu'j'aille faire la tournée des bars en sa compagnie! Et puis quoi encore? Ecoute Jeanne, j'ai fais le con. Genre? Seriously? J'tapais dans mes mains, style j'l'e félicitais. Il voulait s'racheter une conscience, j'avais l'impression.  " C'est bien d'le reconnaître. " J'avais à présent repris mon sérieux, du moins presque puisque j'avais dis ceci de manière ironique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jeanne & Royce
Jeanne se montrait désagréable, mais en même temps je la comprenais. Je n'allais pas m'agenouiller et embrasser ses pieds pour qu'elle me pardonne. Je voulais juste qu'elle écoute ce que j'avais à lui dire. Je savais pas trop par où commencer. Apple m'a appris à parler avec mes sentiments, à trouver des mots pour me faire comprendre. J'espère que mon ex ne me prendra pas pour un fou car j'ai jamais parlé comme ça. Je me mordis la joue puis je me penchai un peu vers elle pour la mettre dans la confidence. Tu me manques Jeanne. oui c'était le cas. Je sentais qu'une petite partie de moi était partie loin et n'était jamais revenue. Si elle ne voulait pas boire un verre, j'allais au moins essayer de la convaincre. J'étais immature, j'étais égoïste et... je voudrais que tu me pardonnes. c'était un peu trop vite peut être, je lui demandais directement d'accepter mes excuses sans vraiment la convaincre je crois. Je regardais aux alentours si quelqu'un nous regardait. Je voulais pas qu'on aille cafter que j'offrais un verre à mon ex à Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jeanne & Royce
Royce m'avait fait souffrir, il m'avait arraché le cœur. Je mis longtemps à m'en remette et là que j'avais tourner la page, il revenait? De quel droit? J'voulais pas m'remémorer notre couple, les bons comme les mauvais moments. J'pouvais pas, c'était au dessus de mes forces. Je l'avais aimé et détesté, maintenant je n'étais qu'indifférente face à lui. Du moins, j'avais envie de l'être et de ne pas lui cracher à la figure. Il s'en veut? Bien fait ! Tu me manques Jeanne. Et bla et bla. J'y croyais pas un seul mot mais alors pas un seul.  " Tant mieux pour toi, écoute. " Oui, j'étais aussi froide que la glace en cet instant et c'était loin d'être mon genre. Mais j'étais quelqu'un de très rancunier au cas où il ne se souvenait pas. J'étais immature, j'étais égoïste et... je voudrais que tu me pardonnes. Phrase qui changeait tout. J'pliais sans cesse face à des excuses. Qui plus est sincères. Du moins, elles avaient l'air. J'avais plus envie d'être abjecte avec lui mais j'pouvais pas non plus lui pardonner immédiatement.   " Il m'faudra du temps ... " Je baissais soudainement les yeux. J'osais à peine le regarder. Pourtant, c'était pas moi qui avait fauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jeanne & Royce
Et bam Royce, prends-ça dans ta gueule. Jeanne était froide comme de la glace et elle montrait parfaitement qu'elle ne voulait pas communiquer. Je levais un sourcil. Mmh, d'accord, je ferais peut être bien de la laisser tranquille. Je reviendrais un autre jour. Mais je réessayais une seconde fois et cette-ci ce fut la bonne. Elle me répondait correctement. Je sais, je te demande pas de me pardonner dans la seconde qui suit mais... je me rends compte seulement de mes erreurs parce que... je suis amoureux et cette fille m'a appris à parler avec mon coeur, à trouver les mots juste pour parler de mes sentiments et je réalise seulement à quel point j'ai été idiot. mon dieu si tout le monde m'écoutait ils n'en reviendraient pas. Je passais une main dans mes cheveux puis je prenais le lire qu'elle lisait pour le fermer. Tant pis si elle n'avait pas retenu la page. Je plantais mon regard dans le sien. Allez viens, je t'offre un verre et t'as pas le droit de refuser. techniquement, elle avait le droit si, mais je voulais l'emmener de force s'il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jeanne & Royce
J'avais accepté de lui laisser une chance de se racheter. J'étais sans doute idiote de faire cela mais je n'y étais pour rien. C'était dans ma nature d'être "gentille", j'étais née ainsi. Tout le monde me l'disait et j'percevais parfois cela comme un reproche. Il me parlait de son actuelle copine et ça me restait quelque peu en travers du gosier. Non pas que j'étais jalouse, il méritait d'être heureux. J'espérais juste qu'il se comporte en gentleman avec elle. J'avais pas confiance. Et même si je ne connaissais pas cette fille, si il venait à la faire souffrir comme moi j'ai souffert, il le paierait. " Il t'en aura fallu du temps pour t'en rendre compte.. " Ca me surprenait qu'il se confie ainsi. Jamais il n'avait exprimé ses sentiments de cette manière. Il était p'tete réellement amoureux, qui sait. Il n'avait pas l'air de bluffer dans tous les cas. " Je suis pas sûr qu'elle apprécierait. " J'connaissais pas prénom donc bon. " Comment elle s'appelle ? " Je n'étais plus fermée à la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jeanne & Royce
Oui il m'en a fallu du temps mais mieux vaut tard que jamais non? J'étais fier de moi, content d'enfin oser lui parler pour lui expliquer que j'étais qu'un imbécile tout simplement. J'hochai justement à sa remarque pour lui montrer que j'étais d'accord avec elle. Qu'est-ce qu'Apple n'apprécierait pas? D'aller boire un verre avec? De lui parler tout simplement? Pff, je m'en contre fiche, je faisais rien de mal à ce que je sache. Elle n'allait pas vérifier tout ce que je faisais. Je me mis à rire de nouveau. Rooh on s'en fout Jeanne. mon ex me demanda ensuite son prénom. Est-ce que ça l'intéressait vraiment? C'était bizarre mais comme j'étais honnête avec elle, j'allais l'être jusqu'au bout. Apple. pas de nom de famille, elle l'avait pas demandé et puis il n'y avait qu'une Apple dans Harvard de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jeanne & Royce
Non seulement je ne craignais que sa petite amie n'apprécie pas, mais j'étais également en couple et j'pensais pas qu'il serait emballé par cette idée, lui aussi. Je rangeais mes affaires et les regroupais  dans mon sac de cours.  Ce n'était sans doute qu'un simple verre, il avait raison. Mais juste un. Ce n'était pas très recommandé dans mon état. Apple. C'tait un joli prénom, bien qu'il m'faisait penser aux téléphones. Oui, je ne pensais pas au fruit directement, j'étais une geek, il fallait croire. " C'est joli. " Il s'attendait sans doute à c'que je sache qui cette Apple était, eh ben non. Peut être qu'un jour, je ferai sa connaissance. Espérons que ça s'passe bien, dans l'pire des cas, je n'avais rien fait de mal, donc bon. " Bon d'accord. " Je finissais par céder et sortis de la bibliothèque, attendant qu'il me suive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Jeanne & Royce
J'avais jamais eu des copines avec des prénoms peu utilisés. Apple, c'était genre une pomme et un téléphone. Why not, Royce était aussi rarement utilisé. Peu importe, elle était unique en son genre. Je lui fis un petit sourire lorsqu'elle me dit que c'était joli. J'me demandais si elle avait trouvé quelqu'un depuis notre rupture. Et le tien, comment il s'appelle? demandai-je comme si elle venait de me confirmer qu'elle avait un copain. Jeanne accepta mon invitation et j'étais soulagé. On allait rattraper le temps perdu, ou je sais pas, s'engueuler haha, on est à l'abris de rien ici. Super, allez je t'emmène dans ma nouvelle voiture! mon ancienne était fichue, on avait fait un accident, encore avec Apple... Sauf que j'étais le seul dans la voiture. Je quittais le campus pour conduire Jeanne à ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Mélodie & Royce
Royce me laissait croire qu'il avait trouvé la personne, l'genre avec qui partager les bons comme les mauvais moments et franchement j'l'espérais pour lui. Ce serait dommage qu'il se retrouve tout seul, m'bon, vu le succès qu'il a auprès des femmes, c'm'étonnerait. Et le tien, comment il s'appelle? Je levais les yeux face à lui, interloquée par cette question puis souris. Comment pouvait-il savoir que j'avais quelqu'un dans ma vie? Mace. Lui aussi il était un aimant à pétasses. -Je ne juge en aucun cas cette Apple, je ne la connais pas- Mais j'me sentais bien avec lui et même si on s'embrouillait souvent, il faisait son maximum pour me montrer qu'il tenait à moi. Pas facile quand on est pas habitué à montrer ses sentiments. Super, allez je t'emmène dans ma nouvelle voiture! Je le suivais jusqu'au parking. Nouvelle ? Dis donc, t'arrêtes pas d'changer ! Je rigole.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)