Invité
est en ligne
Invité
emménagement
Kovu & Nath
Voilà maintenant deux ans que je suis étudiant à Harvard et depuis peu, je subis un bizutage celui des Lowells. Je ne pensais pas en arrivant ici qu'un groupe me plaise autant, mais voilà l'art, c'est ma vie depuis toujours. Le plus grand changement est celui de mon emménagement dans une chambre avec Kovu. Cet emménagement se passe aujourd'hui, j'espère que je m'entendrais à merveille avec ce colocataire, mais de ce que j'ai pu voir, il a l'air génial. J'espérais aussi qu'il apprécierait mon idée de prendre un animal de compagnie, un petit chat ou un petit chien. J'avais quitté mon chat d'Albuquerque avec beaucoup de regret et de peine, je ne peux pas me résoudre à vivre sans animal. Je partis prendre la clé de la chambre et étant donner que Kovu n'était pas encore parti prendre sa clef, je pris l'initiative de la prendre pour lui. Les chambres ressemblaient à de petit studio pour étudiant avec un lit superposé par chance le lit d'en dessous se trouvait être un lit repliable. Pour le reste, c'est à nous de l'aménager à notre goût. J'envoyai un sms à Kovu pour qu'il me rejoigne dans la chambre 11 directement.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
(Invité)