Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( + Alicia) I'm fainted because I'm sad.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

( + Alicia) I'm fainted because I'm sad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de me trouver dans un univers parallèle où tout n'était que futilité. Des anges qui volaient .. Tout était parfait jusqu'au moment où une vive douleur me fit reprendre mes esprits. Ma tête, je suppose. J'avais l'impression qu'on me poignardait le cerveau tant j'avais mal. Je décidais donc d'ouvrir les yeux et ma vue qui était brouillée à cause de ma chute me permettait tout d'même de savoir que je n'étais pas dans un endroit inconnu. Je me trouvais chez Alicia. Pourquoi? Comment? J'en avais aucune idée et pour être franche, j'voulais pas l'savoir. Tiens en parlant d'elle, elle m'observait. " Qu'est-ce-que ... ? " Trop explicite ma question. Je peinais à me redresser mais abandonnais, étant éprise de vertiges. J'me sentais vraiment mal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais trouvé dans la rue, allongée sur le sol, s'était pas la première fois et ça serai pas la dernière, à vrai dire je lui avais jamais demandé pourquoi, avec le temps j'avais renoncé à l'emmener à l'hôpital, les frais et tout s'était pas simple et puis ici y à pas de sécurité sociale, enfin c'est bien trop compliqué, alors je l'avais ramené à l'appart. Installé dans mon lit, j'avais veillée sur elle comme les dernières fois, comme à chaque fois et comme à chaque fois j'attendais son réveil. Jeanne. Après quelques heures elle ouvrait enfin les yeux, toujours prête à bouger pour changer. "Hey calme..." Je pris un verre que je remplis d'eau et lui tendis. "... Tiens prend bois un peu." Un jour peut être il faudrait que je lui demande ce qu'elle a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait y avoir quelque chose qui clochait chez moi, ce n'était pas possible autrement. Pourquoi j'm'évanouissais comme ça? J'étais tranquille depuis un long moment puis les crises d'angoisse ont reprit. Ce passé que je ressasse sans cesse en est peut-être la conséquence directe finalement? Hey calme ... Je regardais Alicia qui me tendait un verre d'eau. Lorsque celle-ci coula dans ma gorge, je me rendis compte que ma bouche était sèche. Incroyablement sèche, même." Merci ... " Je repris mon calme malgré que je me sente toujours mal. Je regardais mon interlocutrice en ne sachant pas quoi lui dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)