Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21/07 à Italie, que les membres de la famille Di Fabio m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elios Isaac Apollon. Je suis célibataire au coeur prit et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro forever et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit international option business depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops. | Elios Isaac Apollon Di Fabio Looks alot like Célébrité choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MARILYNE et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à sa popularité je crois . Il me manquait trop alors je suis revenue alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Noah Mills comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'ai hésité entre Mayra et Elios hein :TT:mais on m'a donné plus d'arguments pour Elios donc voilà :sifle:inshallah may elle reviendra mdrrr .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'ai hésité entre Mayra et Elios hein :TT:mais on m'a donné plus d'arguments pour Elios donc voilà :sifle:inshallah may elle reviendra mdrrr .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Comment vous dire ça, j’ai pas eu grand-chose malheureusement. Faut le dire et le savoir, je suis le prince héritier d’Italie et j’ai souvent pas mal de garde du corps près de moi, j’aime pas qu’on m’étouffe ou quoi que ce soit alors ils restent aux alentours. J’ai tout de suite sentis que quelque chose de louche se passait, surtout que les bodyguard commençaient à regarder un peu dans les alentours avec insistance, chose qui se passait rarement sauf dans des cas urgents. Mais là c’était plus que grave en fait. Comment un acte aussi meurtrier peut-il provenir d’un humain ? J’ai tout de suite été mis en sécurité, éloigné au maximum du campus, laissant comme un lâche mes amis, mes proches qui ont été blessé ou autre. Mais comment vous dire que j’avais pas le choix, j’ai été entrainé de force dans la voiture qui m’a mené en « sureté », pourtant je me serais sentis mieux si j’avais été avec eux tous, à rassurer les filles en détresse et à taper dans la main de mes potes, histoire qu’on se soutienne. Mais non, je suis toujours sous cette foutue autorité royale qui ne me fais que pourrir la vie chaque jours un peu plus. Quelques heures plus tard, après deux trois clopes que j’ai fumé en secret dans les toilettes, j’ai enfin eus des nouvelles de mes amis, tous allaient très bien, quelques-uns étaient blessés mais surtout effondrés. Je m’en veux encore. | ELIOT HOUSE. Bercé depuis ma plus tendre enfance dans le luxe, la richesse et l'excès de l'argent, je ne connais plus la valeur de celle-ci. Toute ma vie a été et est dictée par l'autorité royale, et si seulement je pouvais y échapper. Dès ma naissance j'ai été promis à l'un des avenirs les plus prometteurs qui existent, dès ma naissance et que j'ai pu être sur pattes on m'a apprit que plus tard, dans le futur, je serais détenteur d'un devoir non négligeable. Même si la royauté a été exilé d'Italie et que maintenant c'est la place à la République, il ne faut pas oublier que l'on est de sang royal tout de même. Alors plus sérieusement, je pense que la Eliot House est plus que faites pour moi. Par obligation peut-être je dois m'y retrouver, c'est une maison qui me corresponds assez dans certains points. Alors ouais, la Eliot House, sous toute sa couture, restera la maison par excellence que je devrais intégrer. Je peux aussi bien prétendre être un mec pété de tunes, arrogant, hautain, egoïste qui pense qu'à sa gueule, c'est un peu vrai d'un côté, mais je me trahis pas et je trahis pas le fait que je suis un homme au grand coeur dans le fond. Attention, l'image à la EH c'est important. WINTRHOP HOUSE. J'aime la présence féminine, j'aime être bien accompagné. Mais je peux très bien être le mec qui raccompagne la fille chez elle sans coucher avec elle. Je suis pas un baiseur, je sais être courtois et gentleman. J'ai déjà eus le coeur brisé deux fois, je veux pas que quelqu'un connaisse ce que j'ai ressenti.. M'enfin, depuis ce jour je suis un serial loveur, et pas serial baiseur. J'aime draguer, j'aime dire ce que les filles veulent entendre et que ça fasse de moi un mec parfait, j'ai les bons mots pour les faire craquer, j'ai le corps pour et la belle gueule d'ange pour couronner le tout. Quoi de mieux mesdemoiselles qu'un beau mâle frôlant, non que dis-je, étant la perfection. Non je rigole. |
(Invité)