QUESTION PAR mystere ► Tu n'aurais pas des vue sur Nathan Gabriel ? ► Tu es jaloux ? Non Nathan est un très bon ami et qui plus est j'espère bien qu'il va finir avec une de mes amies.
QUESTION PAR sunlight ► Jamais pensé à créer ta propre boîte pour vendre tes applications ? ► Si, d'ailleurs c'est en train de se faire, rendez-vous pour mon entrée en bourse !
QUESTION PAR patate ► Comment tu vis le fait d'avoir couché avec Niels Johanson sous l'emprise de la drogue ? ► C'est assez embarrassant, je n'ai jamais pris de drogue de mon plein gré. Mais Niels est loin d'être déplaisant ...
QUESTION PAR sunlight ► As-tu déjà hacké l'ordinateur de quelqu'un par vengeance ? ► Bonne question ! Non jamais, mais je prends note de l'idée, pourquoi pas un jour
QUESTION PAR raiponce ► Cautionne-tu le bizutage ? ► Tant que ça reste sympa et que ça ne va pas trop loin, oui je trouve ça bien !
QUESTION PAR baborum ► Craques-tu pour Niels et uniquement Niels ou y a-t-il quelqu'un d'autre? ► Il n'y a que Niels à mes yeux
QUESTION PAR snowman ► Vrai ou faux, tu rêves de te faire Jasper ? ► Je crois qu'il est déjà pris aux dernières nouvelles ! Faux
QUESTION PAR Maë ► Tu penses que le célibat c'est bien? ► Oui Maë, je crois que ça empêche les gens de souffrir
QUESTION PAR Maë ► T'es belle comme un coeur blondinette. Tu n'as de vues sur personne à Harvard ou Cambridge? ► Merci beaucoup Et non ! Pour l'instant je n'ai pas très envie de m'intéresser à ça
QUESTION PAR Maë ► Tu fais toujours partie du club photo? ► Oui pour mon plus grand plaisir, même si je manque de temps pour m'y investir cette année
QUESTION PAR Bananaa ► T'aurais pas pris la grosse tête depuis ton élection à la Dunster House ? ► Tu devrais poser la question aux dunsters, ils seront mieux placés que moi pour te répondre, mais j'aime ma maison, et je ne pense franchement pas.
QUESTION PAR azerty ► Tu le vis comment de t'être faite abandonner par môsieur Niels ? ► Et toi tu le vis comment d'avoir le nom d'un clavier ?
QUESTION PAR unknown ► Tu comptes rester célibataire encore longtemps ? ► C'est trop tôt pour le dire, mais je n'ai pas encore tourné la page
QUESTION PAR witch ► As tu déjà pensé à coucher avec le président ? ► Je vois que ça vous préoccupe beaucoup Jasper est un homme idéal, mais nous sommes purement amis !
QUESTION PAR raiponce ► Cautionne-tu le bizutage ? ► Tant que ça reste sympa et que ça ne va pas trop loin, oui je trouve ça bien !
QUESTION PAR height ► Tu l'as vécu comment le départ prématuré de Niels ? ► Comme ton départ prématuré de ce site : très bien
QUESTION PAR Vanille ► T'es contente d'être VP ? ► Grave Les dunsters c'est ma famille, plus je peux les aider, plus je suis contente !
QUESTION PAR Crottin ► Niels et toi vous êtes séparés parce que tu t'es rendue compte que ton disque était plus dur que son zizi ? ► Retourne dans ton bac à sable mon petit