Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to the new age! Tralicia

Welcome to the new age! Tralicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait été quasiment parfaite jusqu'ici, si je fais fis du passage de Neva, je sais même pas comment on à pus en arriver là au finale, elle ne me voulait plus à la Quincy, j'avais reçut le titre de pire Quincy et ça me gênais pas le moins du monde, parce que malgré ce qu'elle m'avait dit mais ami, m'avais vus changer, ils ne connaissaient pas tout bien sur, mais ils m'acceptaient sans poser de question. J'étais sortie pour prendre l'air, fumer un peu, l’intérieur me donnait mal à la tête avec tout le bruit. Je me posais dos au mur, allumant ma clope, on était quand même loin de l'an dernier au final, et rien qu'a cette pensée j'avais un sourire jusqu'au oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de faire face à ceux qu'il avait abandonné sans un mot il y a deux mois. Peut être que le bal éviterait une trop grande esclandre ? Oh et puis, depuis quand il avait peur des autres, hein ? Il avait fait un effort d'habillement, histoire de pas venir en jean troué, ou avec une casquette - ca, c'était rare.-
Bon, qui allait-il croiser en premier ? Septembre était peut être là, Alicia aussi, si elle n'était pas traumatisé par ce qu'il lui avait fait l'année dernière : mais ça, ca l'étonnerait beaucoup : Alicia n'était pas de ce genre là.
D'ailleurs, ce fut elle qu'il vu en premier, posté contre un mur à fumer sa clope. Décidément, rien ne changeait vraiment ; a chaque fois qu'ils se voyaient, ils étaient en mode fumeur associables des autres.
Il s'approcha d'elle ; il était temps de porter ses couilles.
« Hey..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coin fumeur si je peux dire était plutôt bien éclairée, et j'avais crus avoir une hallucination quand j'avais levé les yeux et regardé au loin, j'avais cru revoit un fantôme du passé, d'un an jour pour jour revivre la même scène, j'avais secoué la tête, fermé les yeux puis ré ouvert, il n'y avait personne, il était parti tout simplement, et a vrai dire j'avais même pas l'espoir de le revoir un jour. Sauf que le temps que je cogite la dessus, il était devant moi, et il n'avait pas changé, il n'avait rien de plus a dire que d'habitude et a vrai dire je savais pas quoi dite non plus, j'avais presque plus envie d'agir comme une inconnue qui rencontre quelqu'un au coin fumeur. " Salut... La soirée se passe bien?" Avec presque de l'indifférence dans la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Salut... La soirée se passe bien?" . Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dans les bras, loin de là. Faire semblant de rien lui ressemblait bien plus à a vrai dire, et il ne fut pas grandement étonné de son ton froid et distant. Il soupira tout de même, parce que, malgré le fait qu'il s'y attendait, il avait eut un petit espoir qu'elle agisse autrement. Tant pis. C'était trop souvent comme çà entre eux ; soit blanc, soit noir, y avait pas d’intermédiaire possible. Peut être parce que l'un est l'autre était trop vrai, honnête, et agir de façon non franche n'était pas dans leurs cordes.
« J'sais pas, j'viens d'arriver, j'ai pas encore foutu les pieds la d'dans. »
Il jouait le jeu. Il n'allait pas donner d'explications si on ne lui en demandait pas ; ca l'arrangeait bien trop de se taire là dessus. Alicia l'avait déjà vu faible, fou, violent, dans tout les états possibles, et il n'était pas question que cela recommence. Il n'était pas revenu pour ça. Et elle n'allait surement pas être la dernière à agir comme s'il était un étranger.
Il sortit de son paquet de clope un joint déjà roulé, qu'il alluma rapidement, expirant la fumée vers le ciel. Que dire maintenant ?
« T'es bien jolie ce soir.»
Il n'était pas question d'essayer de l'amadouer, loin de là. Travis avait juste tendance à dire un peu ce qui lui passait par la tête dans ce genre de moment. Il n'avait pas trouvé pire moment pour la voir l'année dernière, déjà, il lui avait pourri son bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monologue ou pas monologue, à vrai dire j'en savais rien, j'étais partagée entre la joie de le revoir, la colère qu'il soit parti sans prévenir et la haine qu'il revienne aujourd'hui comme s'il le faisait exprès, ou que s'était dessiné quelques part. Je savais pas comment réagir et ça ça m'énervait encore plus. Il venait juste d'arriver et c'est moi qui avait la chance de la voir en premier, enfin un chance c'est vite dit. Je restait silencieuse, fumant ma clope presque nerveusement maintenant, parce qu'il s'était installé à côté de moi. J'aimais pas ça, il avait pas le droit de faire ça, il savait que je supportais pas le comportement qu'il avait eu, il m'avait donné un conseil à ce sujet, ne pas laisser les gens revenir comme si de rien n'était, je pensais pas avoir à le refaire avec lui. Puis il se mit à me complimenter, je me redressais directement, serrant les dents je le regardais dans les yeux. "T'es vraiment sérieux? Tu te repointe comme ça? Et c'est tout ce que t'as à dire? Je passais un bonne soirée jusqu'à maintenant, mais je crois que t'as été mis sur ma route pour me pourrir mes bals de fins d'année en fait!" J'expirait la dernière bouffé et lui tournais le dos, j'avais pas envie de le voir plus longtemps, pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es vraiment sérieux? Tu te repointe comme ça? Et c'est tout ce que t'as à dire? Je passais un bonne soirée jusqu'à maintenant, mais je crois que t'as été mis sur ma route pour me pourrir mes bals de fins d'année en fait!" Voila, il l'avait provoqué, et il en récoltait sa colère. Mais il préférait qu'elle lui gueule dessus plutôt qu'elle l'ignore comme un étranger après ce qu'ils avaient vécus. Il avait toujours été doué pour lui foutre les nerfs. Mais il était aussi doué pour avoir ce qu'il voulait, et il avait gagné ; elle ne feignait plus l'indifférence face à lui.
Il ne put se retenir d'avoir un sourire en coin, ce qui allait surement énerver d'autant plus la jeune femme, mais c'était plus parce que ça lui faisait plaisir qu'elle ait une réaction. C'était sa Alicia ça.
« C'est pas comme ci j'avais toujours pourrie ta vie, non plus. Ouais j'ai été con, plus d'une fois, même, mais j'ai aussi été là pour toi.»
Il faisait référence au summer camp, où Alicia avait apprit le décès de sa mère et où Travis était resté avec elle toute la nuit jusqu'à ce qu'elle prenne son avion. Et puis ils avaient souvent passé des bons moments aussi, tout les deux, et elle semblait trop vite l'oublier.
« Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis désolé d'être parti sans prévenir ? C'est marrant, vous faites tous la gueule, mais y en a pas un qui cherche à comprendre pourquoi je l'ai fait. J'ai toujours été là pour tout le monde, tous, dès que vous aviez un problème, je faisais mon possible pour le régler, mais tout ce que vous retenez, c'est que je me suis barré. Comme si j'avais pas le droit d'avoir des problèmes aussi de mon coté. Alors ouais, pardon, pardon d'avoir pété les plombs, pardon d'avoir fait l’égoïste une fois dans ma vie. Si j'suis revenu, c'est que vous me manquiez, et me fait pas croire que les bals ca a autant d'importance pour toi.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me stoppais net et me retournais directement en pour écouter ses excuses, bien sur qu'il ne faisait que de me provoquer il n'attendait que ça, ça avait toujours été comme ça de toute façon. "Nan t'avais pas le droit de partir, pas sans prévenir..." Oui mon complexe d'abandon était revenu au galop qu'est ce que vous voulez. "...T'as toujours été là pour nous, c'est à ça que ça sert les amis, qu'on sache qu'on peut compter les uns sur les autres. T'étais là quand j'avais besoin de toi, et j'étais là quand t'avais besoin de moi aussi. Mais y a pas que moi, y à Sept et tout les autres. Je vais pas m'amuser à compter les points Travis, mais si j'avais voulus partir juste sur un coup de tête sans prévenir personne, tu réagirais comment? Après ce qu'on a traversé ensemble? T'avais retrouvé ma confiance Travis, t'as juste réussis à tout foutre en l'air, en partant sans rien dire. Et non les bal n'ont pas d'importance pour moi, mais j'aimerai bien passé une année rien qu'une fois sans me prendre la tête avec toi à ce putain de bal."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)