Invité
est en ligne
Invité
William & Jessie
Bon anniversaire Jessie .. Cette phrase que j'aurais dû entendre des dizaines de fois aujourd'hui, mais seulement ma petite sœur me l'a souhaité. En même temps qui d'autre aurait pu me souhaiter mon anniversaire ? Ça va faire onze ans que je ne vois plus mes parents et mes grands frères, les quelques amies proches que j'avais à Barcelone ne me donnent plus de nouvelle et à Harvard, depuis quelques mois maintenant que je suis ici, je me suis faite plus d'ennemis que d'amis. Alors j'ai passé mon anniversaire plus ou moins seule, ah si je me suis prise la tête sévèrement avec une étudiante aujourd'hui, elles me font toutes royalement chier. Qu'importe, ce soir j'avais l'appartement pour moi toute seule puisque Danae n'était pas là. J'aurais très bien pu chercher une proie avec qui passer la soirée, mais j'en avais pas l'envie, ni le courage. Je crois que j'étais en train de taper une mini dépression, certainement à cause de la trentaine .. Aucune idée. Je prenais donc une bonne douche, rien de mieux pour calmer les nerfs. Je pourrais rester pendant des heures à l'intérieur, mais la sonnette de l'appartement résonna. Qui peut bien me rendre visite à cette heure-ci ? Je terminais rapidement de me rincer avant d'enfiler ma serviette autour de ma taille pour cacher ma poitrine et mes parties intimes. J'ouvrais finalement la porte avant de tomber nez à nez avec William. J'étais à la fois surprise et contente de le voir ici même si j'étais pas super en forme. Euh salut .. Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je en restant devant la porte.
(Invité)