Invité
est en ligne
Invité
Adrianna & Nikolaï
Ça me faisait tellement bizarre d'être de nouveau en couple, d'être avec quelqu'un d'autre que mon ex et surtout, Sharon. Mais j'étais bien, pour la première fois depuis des mois, j'étais enfin heureux. Et d'ailleurs aujourd'hui c'était mon dernier jour de travail avant des vacances bien méritées. J'entrais donc dans mon taxi, commençant à travailler, à emmener certaines personnes par-ci, d'autre par là, les tâches basiques d'un chauffeur de taxi et autant dire que ce métier commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Je venais tout juste de laisser un client partir, c'est au même moment que mon regard se posa sur une fille que je connaissais bien Adrianna. On était proche il y a quelques années, avant l'attentat à la bombe, avant le décès de ma bien-aimée et avant qu'elle ne parte. Mais depuis son retour, on avait tous les deux changés, j'étais sorti de cet enfer qu'est la drogue, alors qu'elle vient d'y re-entrer. Et en tant qu'ancien junkie, je connaissais les dealers du coin presque par cœur. Notamment celui qui suivait Adrianna dans une avenue calme. Sans plus attendre je garais mon véhicule pour en sortir rapidement et les rejoindre. Je voyais ce mec tendre un sachet de coke à Adrianna, j'attrapais le poignet de la mather pour la tirer derrière moi et attraper le sachet du mec. Dégage avant que je te défonce pauvre con. Disais-je en lui jetant sa came dans la figure sans lâcher le poignet d'Adrianna.
(Invité)