Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, alors que j'ramenais les dernières affaires que j'laissais trainer dans la chambre de la Mather House vers mon appartement pour fuir l'autre cinglée de Lou, qui est accessoirement mon ex et la meuf qui m'a traitée de pute après que j'l'ai baisée, j'ai reçu un coup de téléphone du service psychiatrique du CHAH, qui m'prévenait de l'internement de mon frère Luke et que j'étais la seule personne capable de lui ramener des affaires, et la seule personne qu'il a demandé pour faire ca. J'veux bien comprendre qu'il n'ait pas voulu demander à Andy, mais de là à me demander à moi ? Ouais, bon, y'a pire.
J'ramenais donc mes affaires chez moi et pris la direction du logement de Luke pour récupérer quelques fringues, de quoi le faire tenir quelques jours. J'connais bien ce putain de service, j'y suis restée deux mois, il y a deux ans, et j'peux pas dire que j'en garde un bon souvenir. Les infirmières sont pas toutes sympas, et j'suis tombée que sur les connasses, j'avais pas de chance. J'collais tout dans un sac de voyage et parti enfin vers le Cambridge Health, service psychiatrie. J'me pointais au secrétariat pour demander Luke Lewis, en précisant que j'étais sa grande soeur, et la connasse m'a reconnue, en m'disant que la folie et la drogue c'était de famille... Connasse.
En arrivant devant la porte de la chambre de mon frère, je lâchais un soupir, avant d'ouvrir cette dernière. Putain, frère, qu'est-ce que t'as encore foutu pour t'retrouver là ? Et avec qui tu t'es fight pour avoir c'te gueule ? J'balançais le sac sur son lit avant d'poser mon cul à côté d'lui, à l'regarder sombrer dans les abysses du monde perdu des fous, que j'ai largement connu par le passé.
(Invité)