Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) SEXY BROTHER why r u hating me?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) SEXY BROTHER why r u hating me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Azlejovitch
  23 ans ● date de naissance au choix
  études au choix ● cinquième année (entame la sixième à la prochaine rentrée)
  statut au choix ● Winthrops • maison au choix

fiche de présentation à lire

Son histoire

L'histoire est assez libre, il y a juste des points importants pour la cohérence qui sont à respecter. Faites de son frère votre personnage :heaart:Si vous voulez plus d'informations, des idées, ou que vous souhaitez plus d'indications pour l'histoire, n'hésitez pas, je vous en donnerai avec plaisir!

─ Né à Varsovie, il y a passé trois ans avec sa famille biologique, une famille assez aisée, puis a été envoyé dans une famille d'accueil en France, plutôt modeste, à la naissance de Despe.
─ On lui a rabâché toute son enfance que c'était la faute de sa soeur s'il était là, il lui voue une véritable haine depuis.
─ Ses parents le maltraitaient, son père le battait même. (Vous pouvez aussi dire qu'il avait beau se démener pour être un enfant modèle, ses parents trouvaient toujours une raison pour être méchants avec lui.)
─ Il faisait passer tout les sentiments qu'il refoulait dans le sport.
─ Sa mère adoptive est décédée. (je vous laisse le choix de quand, pourquoi, la réaction du jeune homme..)
─ Il a déménagé en Amérique avant ses dix-huit ans, et est rentré à Harvard à ses dix-neuf.
─ Niveau caractère, je le vois bien assez secret, du genre à pas parler de sa vie. Peut-être assez protecteur et possessif avec ses proches, aussi. Je ne le vois pas trop connard avec les filles (sauf exceptions au niveau des liens bien sûr, mais je veux dire en général), après s'il est du genre à avoir un certain nombre de plan cul, à vous de voir. Mais ce qui pourrait être cool, c'est qu'avec les personnes qu'il n'aime pas, il soit assez blessant, même cruel, mais pas physiquement, car à cause de son passé, il déteste la violence.
─ Par rapport à ce qui est drogue/alcool, je ne suis pas contre, mais évitez juste d'en faire un toxicomane accompli dès le début, il vaut mieux le faire descendre au fur et à mesure (si vous souhaitez prendre cette voie là.)

N'hésitez pas à passer sur ma fiche pour voir la différence de condition de vie entre les frère&soeur.
Les liens prédéfinis

Despe A. Azlejovitch ft. Lindsay Perry

Frère et soeur. Ce concept n'existe pas pour Despe à qui on a toujours dit qu'elle était enfant unique, son frère ayant été transféré en France pour que la famille puisse se concentrer sur l'éducation de la petite fille modèle. Mais son frère connaît son existence, et lui voue une haine viscérale pour lui avoir volé sa vie, lui qui n'a pas vécu dans le luxe comme elle. Il a découvert qu'elle était à Harvard il y a six mois, en voyant son nom dans un registre par rapport aux dons faits à l'école, mais ne lui a encore pas adressé la parole. Néanmoins, Despe ne le croira pas lorsqu'il lui dira qu'il est son frère, et lorsqu'il lui aura prouvé, il n'hésitera pas à la haïr de toute son âme et de toute les façons possibles, afin de lui faire payer sa vie de rêve. lien à faire évoluer ensemble par la suite
++ ils ne se sont encore jamais croisé, la rencontre aura lieu lors de notre premier rp
Emma A. Jones ft. Emilie De Ravin

Emma, c'est la petite protégée de [NOM]. Elle est au courant de l'histoire de sa famille, et sait que Despe se trouve près de lui, comme elle est dans la même confrérie. Seulement, comme elle sait qu'il la déteste violemment, elle fait le maximum pour qu'ils ne se croisent pas et ainsi éviter des ennuis à [NOM].
lien à développer avec la joueuse par la suite

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

Hello, tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario :**:J'espère vraiment que quelqu'un s'en occupera, se l'appropriera, et se plaira à le jouer. :heaart:

PSEUDO Les prénoms sont totalement libres. Quelques indications seulement, n'oubliez pas qu'il est polonais d'origine, donc évitez les prénoms américains par exemple. Cela dit, comme vous pouvez le voir, Despe Artémis, c'est assez spécial, donc n'hésitez pas à faire dans l'original (Lyo peut être une idée, par exemple.) Pour le nom, il est impossible à modifier, car la famille Azlejovitch a tenu à ce que leur fils garde tout de même leur nom, car "on ne sait jamais, quelqu'un portant ce nom ira forcément loin, après tout", selon eux.
 ❖ AVATAR Peu doivent connaître les noms de ces jeunes hommes et je ne vous blâmerai pas pour ça. Si aucun d'entre eux ne vous plaît, sachez que l'avatar est négociable. Mais gardez une personne assez jeune, surtout. Et si c'est le manque de ressources qui vous gêne, sachez que je suis prête à grapher pour vous si besoin est (m) SEXY BROTHER why r u hating me? 2109348208.
 ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mon premier choix se porte sur les Winthrops, mais le groupe que vous choisissez peut également se porter sur les Lowell (il pourrait être musicien, en plus d'assez sportif), Eliot et Mathers. Evitez cependant les Dunster&Quincy, je trouve que ça ne correspond pas trop au personnage.
 ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Ne soyez pas un fantôme! :heaart:C'est le plus important. Deux réponses par semaine en rp m'iraient largement, je sais que vous avez une vie, j'en ai une aussi, et on ne peut pas être tout le temps présents, après tout!
 ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte assez facilement, mais 300-500 mots minimum seraient parfaits. Après, si vous aimez les rps de cinquante lignes, et bien allons-y pour cinquante lignes ❤Aussi, j'aimerai quelqu'un qui ait quand même une bonne orthographe, même si personne n'est parfait, après tout, le rp, ça reste du français! (m) SEXY BROTHER why r u hating me? 152426858

Sur ce, je suis dispo pour toute question, suggestions, négociations.. et je vous attends très impatiemment  hanwii

++ pour les membres qui seraient intéressés par un lien, envoyez moi un mp! (m) SEXY BROTHER why r u hating me? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ Scénario mis à jour le treize juillet.
→ Toujours TRES attendu.
→ Avatars "recommandés" mis à jour.
→ Certains points ont été modifiés.
→ Je suis toujours ouverte aux questions, mais sachez que ce scénario important vraiment pour moi et que je suis prête à rendre négociable n'importe quel point pour qu'il me revienne :TT:
→ J'vous fais des bébés. (m) SEXY BROTHER why r u hating me? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*urine sur le scénario pour marquer son territoire*  :strange: 
(Invité)