Invité
est en ligne
Invité
Love can drive you crazy Tu veux que je parle de moi, mais pourquoi, je t'aime pas toi, et puis t'es qui d'abord ? Ah ouai ok ... laisse moi réfléchir deux minutes ... Et bien va regarder les barba-papa et tu seras qui je suis réellement et oui t'as vu le petit noir la tout mignon et un peu méchant sur les bord et qui fait que des conneries ben oui me voila en cher et en os, c'est pas merveilleux ça, ton idole est arrivé. Allé sors le tapis rouge et tout le tralala. Bon ok j'avoue "I am Lindsay Lohan " Je le fais vraiment bien non vous trouvez pas ? Allé faut bien rire dans la vie. Bon allé je suis Kol Florent Parker et puis ben il a pas grand chose à dire. Bon allé je rajoute quelques mots car il parait qu'on m'adore ... c'est pas vrai ? Oh et toi petit bip revient la , " AH mais me tape pas , j'ai rien fait ..." bon allé comme je suis de bonne humeur, je vais te laissé partir ... deux secondes après WAOUH non en fait c'était monsieur barba-papa , papa reviens JE T'AIME , oh le nul il est parti , petit bip. Tu vois comme quoi les père c'est merdique. Musique du moment | Kol P |
Mes favoris
(Invité)