Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove-can-drive-you-crazy.harvablog.com
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Love-can-drive-you-crazy.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love can drive you crazy

Tu veux que je parle de moi, mais pourquoi, je t'aime pas toi, et puis t'es qui d'abord ? Ah ouai ok ... laisse moi réfléchir deux minutes ... Et bien va regarder les barba-papa et tu seras qui je suis réellement et oui t'as vu le petit noir la tout mignon et un peu méchant sur les bord et qui fait que des conneries ben oui me voila en cher et en os, c'est pas merveilleux ça, ton idole est arrivé. Allé sors le tapis rouge et tout le tralala. Bon ok j'avoue "I am Lindsay Lohan " Je le fais vraiment bien non vous trouvez pas ? Allé faut bien rire dans la vie. Bon allé je suis Kol Florent Parker et puis ben il a pas grand chose à dire.
Bon allé je rajoute quelques mots car il parait qu'on m'adore ... c'est pas vrai ? Oh et toi petit bip revient la , " AH mais me tape pas , j'ai rien fait ..." bon allé comme je suis de bonne humeur, je vais te laissé partir ... deux secondes après WAOUH non en fait c'était monsieur barba-papa , papa reviens JE T'AIME , oh le nul il est parti , petit bip. Tu vois comme quoi les père c'est merdique.

Musique du moment

Kol P

Mes favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love can drive you crazy
Love a big word.

Aimer, on nous rabâche toujours ce mot quand nous sommes gosse. Et bien moi, et oui j'ai complètement déçu mes parents en ne jamais réellement aimé quelqu'un. J'avais un coeur solitaire de pierre même, et toutes les femmes que je côtoyais n'était que des coup d'un soir. Quand j'étais à peine rentré au collége il y eu une femme, mais oui j'ai tout gaché et par moment je me dit que j'aurais peut être du me tenir à carreau. Mais bon ... Maintenant j'ai rencontré ... Et bien oui l'amour. Je ne sais pas ce que ça va donner mais je ne veux pas regarder dans l'avenir, vivre au jour le jour c'est l'idéal. Et puis je l'aime tellement que les seuls moments que je passe avec elle se transforme en un véritable moment de paradis, ce n'est pas l'amour ça ? Moi je crois que si.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love can drive you crazy
hatred here is the strongest feeling.

La haine, un sentiment si profond qui pourrait même surpasser l'amour qui sait ? Dans mon cas je n'ai jamais réellement ressentie ce sentiment aussi fort, enfin peut être qui si mais pendant tout ce temps il a été enfouie je ne voulais pas l'admettre, haïr un être aimé un être qui vous a donné la vie n'est pas normal pour moi, mon père était tout, tout ce que je pouvais rêver en étant gosse, mais en fait je me suis trompé sur toute la ligne pendant toutes ces années, j'ai rêvé oui j'ai espéré ne pas supporter ça plus longtemps mais il la fait, il m'a fait souffrir pendant tout ce temps, et revoir son visage encore une fois me serais insupportable, et la seul chose que j'aimerais en le voyant et tout simplement lui casser la gueule une bonne fois pour toute. Ce qui connaisse mon passé pourrons comprendre aux autres je ne leurs demande rien d'autre ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love can drive you crazy
the vampire

Toi qui, comme un coup de couteau,
Dans mon cœur plaintif es entrée,
Toi qui, comme un hideux troupeau
De démons, vins, folle et parée,

De mon esprit humilié
Faire ton lit et ton domaine,
— Infâme à qui je suis lié
Comme le forçat à la chaîne,

Comme au jeu le joueur têtu,
Comme à la bouteille l'ivrogne,
Comme aux vermines la charogne,
— Maudite, maudite sois-tu !

J'ai prié le glaive rapide
De conquérir ma liberté,
Et j'ai dit au poison perfide
De secourir ma lâcheté.

Hélas ! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit :
« Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,

Imbécile ! — de son empire
Si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient
Le cadavre de ton vampire ! »
Charles Baudelaire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love can drive you crazy
Your return ... it's too late I rebuilt my life.
« On appartient eternellement à son premier amour... »

Elle était mon premier amour, mon amour de jeunesse, et voila qu'elle débarque à Harvard alors que j'ai refait ma vie, et je compte bien la garder intact pour le moment. Enfin je ne sais pas trop si c'est elle ? J'ai cru l’apercevoir, en tout cas je te passe un message.

I do not know what to think of you? Are you really? Or I'm imagining things, I feel that you obsess me, but I no longer love you, I am sure ... Now I am with Keyla, and I do not want to leave, and I still want unless you foutes shit between us so crazy me alone, okay?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love can drive you crazy
You're the one to make me vibrate like that.

"You're the only one, and my last."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love can drive you crazy
The law of nature.

La lois de la nature n'est parfois pas celle que l'on voudrait croire, peut être que le prochain à dire "Fuck" c'est toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love can drive you crazy
Love is not an easy choice, but would ensure that you are happy with me.

The only thing I can tell you is that I love you, and it's nobody can take it away from the mouth, whenever I'm with you, I think only one thing thy perfect body, perfect your skin and your lips delicious.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love can drive you crazy
The madness of great souls..

"Les oiseaux volent haut dans le ciel mais il faut bien qu’ils redescendent parfois."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)