Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour à la tannière (Maelys]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retour à la tannière (Maelys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis était de retour à Harvard depuis un jour ou deux, et à part les Mathers, il n'avait pas prévenu beaucoup de monde. Enfaîte, il ne les avait même pas réellement informer de son retour, il c'était contenté de se pointer comme ça, l'autre matin, du genre " yo ! c'est moi !". Certains n'avaient pas apprécié sa disparition soudaine, d'autres étaient simplement content de le revoir, de voir qu'il était revenu au bercail. Il n'avait jamais oublié la Mather, c'était sa maison, sa famille.
Il se demandait comment ca allait se passer avec d'autres, par exemple Septembre, qui ne lui pardonnerait peut être pas aussi facilement son départ. Ca le stressait un peu, et du coup, il était pas vraiment pressé de s'en prendre une dans la tête, et retardait ce moment.

Après une bonne journée de sport, alors que le ciel venait de décliner, de tourner au noir et de s'étoilé, Travis marchait vers la Mather, aillant hâte de se laisser tomber sur son lit après une bonne douche. Il portait une veste sans manche, dont il avait rabattu la capuche sur sa tête, au dessus de sa casquette. Un joint à la bouche, histoire de ne pas trop changer les bonnes habitudes. Le jeune homme vint s'asseoir sur un muret, près de l'entrée de la confrérie, histoire de profiter des dernières minutes de frais, et de pouvoir fumer au grand air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux que de se décontracter avant les examens? Je passais mes journées à réviser et la soirée, je voyais des gens, je me refusais de rester seule. C'était bien trop déprimant. Et ce soir, j'avais vu rapidement Wade, un ex, que j'avais retrouvé après tant d'années, dans les rues de Cambridge. Il était tard et il fallait que je rentre à la Cabot House pour m'endormir dans les bras de morphée. Prennant la porte pour sortir, je remetais ma petite veste mi longue en relevant le regard sur ta personne. Fronçant les sourcils. Travis? Je rêvais? Je m'approchais alors, tentant de ne pas me prendre la honte si je me trompais de personne "Bonsoir.. Vous auriez du..?" et je n'eu le temps de terminer ma question que je te reconnaissais, j'affichais un doux sourire "T'étais passé où Travis?" en plus, ma question était stupide, je ne fumais même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il écrasait son joint au sol du bout du pied, une voix l'interpella."Bonsoir.. Vous auriez du..?". S'attendant à une demande de feu ou de cigarette, ce qui était des plus courant sur le campus, où la plupart des gens fumaient, Travis mit la main dans sa poche, avant de lever les yeux. Il ne s'attendait pas vraiment à voir Maelys, en tout cas pas ce soir. Il avait prévu de lui envoyer un message dans la semaine, mais maintenant qu'elle était là, il n'échapperait pas aux demande d'explications. "T'étais passé où Travis?". Voila, on y était. Mais au moins, Maelys lui fit un petit sourire, ce qui le rassura ; elle ne semblait pas lui faire la tronche comme beaucoup allait le faire.
Comment expliquer à tout le monde qu'il avait juste péter les plombs ? Qu'il avait eut l'impression d'étouffer à Harvard ? Personne n'avait rien vu venir. En même temps, il n'était pas du genre à se plaindre comme mec.
Décidément, Maelys lui paraissait une bonne personne. Elle aurait pu changer, depuis le temps, mais non, elle semblait toujours aussi douce et gentille. Surtout que vu ce qu'il lui avait fait, elle aurait pu sacrément lui en vouloir, voir le hair et vouloir lui gâcher la vie.
« Tu fumes toi maintenant ? »
Dit-il, avec un petit sourire accroché au coin des lèvres. Autant détendre encore un peu plus l'atmosphère.
« Je...suis parti me balader. Pendant deux mois, sacrée promenade. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon portable et il était déjà 21h45, il fallait que je me douche, que je mange, et que je dorme. Mais un contre-temps se dressait devant moi, tu étais de retour. Je t'avais prétexté du feu pour voir ton visage. « Tu fumes toi maintenant ? » je fis non de la tête, enfin, de temps en temps je participais quand il y avait des joints, mais ça te regardait pas, pour le moment. Je t'avais demandé la raison de ton départ, et tu me répondais « Je...suis parti me balader. Pendant deux mois, sacrée promenade. » je ne pu m'empêcher de secouer la tête en souriant très finement "C'est sûr.. Il t'es arrivé quoi..?" je m'inquiétais, je voulais savoir ce qui s'était passé dans ta tête pour partir, ou même, si tu avais des soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est sûr.. Il t'es arrivé quoi..?". Il se doutait qu'elle n'allait pas se satisfaire de son explication. C'était dur pour lui, il parlait rarement de sa personne, de ses problèmes, et à la fois, il ne mentait que très rarement, parce qu'il trouvait ca inutile. D'autant plus envers ses amis et les personnes proches de lui. Mais il se voyait mal dire tout d'un coup. Il avait toujours eut cette carapace autour de lui, difficile à briser, voir impossible. Il n'aimait pas se montrer faible, et pourtant, en partant, c'était bien ce qu'il avait fait ; laisser la faiblesse prendre le dessus. Mais il ne regrettait pas, il avait eut de très bonne expérience pendant ce voyage, bien que tout ne fut pas rose.
« Plusieurs raisons m'ont poussé à partir, d'ailleurs, je m'excuse de pas t'avoir prévenu alors que je t'avais proposé qu'on se voit plus souvent, mais je compte bien me rattraper ! »
Travis tapota la place à coté de lui sur le muret, afin de l'inviter à y prendre place. C'était pas glorieux, mais cela suffirait comme trône de fortune.
« Mais assez parlé de moi ! Tu deviens quoi, un peu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait été ensemble un an dans le passé, et tu restais mystérieux, même avec moi, c'était étrange, et ça me frustrait un peu. « Plusieurs raisons m'ont poussé à partir, d'ailleurs, je m'excuse de pas t'avoir prévenu alors que je t'avais proposé qu'on se voit plus souvent, mais je compte bien me rattraper ! » je t'offrais un très léger sourire tandis que tu me proposais de m'asseoir à tes côtés sur le muret, je ne me faisais pas prier pour te rejoindre, et entamer une discussion. « Mais assez parlé de moi ! Tu deviens quoi, un peu ? » oh, c'était compliqué si je devais te raconter ma vie mais bon, j'allais faire bref. Je te regardais, tu n'avais pas changé. "Toujours la même, sauf que les exams me prennent du temps et que j'ai hâte de refaire la fête comme il se doit. J'ai retrouvé Wade aussi, tu sais, mon ex juste avant toi. Puis, j'suis présidente du club de photographie puisque Théo à perdu la mémoire.. Rien de bien glorieux. Et toi alors?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Toujours la même, sauf que les exams me prennent du temps et que j'ai hâte de refaire la fête comme il se doit. J'ai retrouvé Wade aussi, tu sais, mon ex juste avant toi. Puis, j'suis présidente du club de photographie puisque Théo à perdu la mémoire.. Rien de bien glorieux. Et toi alors?" . Wade ? Alors ce n'était pas une hallucination ? C'était bien lui qu'il avait cru voir la dernière fois vers la mather, justement ? Le monde était vraiment petit parfois. Sans trop savoir pourquoi, ce fut surtout cette information que Travis retint. Il avait toujours été un peu possessif, avec ses exs, sans exagérer. Il n'allait pas essayer de foutre la merde ou quoi, il allait juste ne rien dire, il contrôlait encore cette partie de lui, ca lui arrivait si souvent que désormais, c'était une habitude.
Parfois, il se demandait comment elle faisait pour ne pas lui en vouloir après ce qu'il lui avait fait, que ce soit conscient ou non comme agissement. Beaucoup ne s'en serais remissent, mais elle, elle était là, face à lui, comme si rien ne c'était jamais passé.
« Je t’emmènerai faire la fête va ! Wade ? Décidement, Harvard c'est un point de rendez vous pour tout le monde...Moi ? Bof, toujours le même, je suppose, toujours une préférence pour les soirées que pour les cours...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'était quitté dans le passé parce que je ne voulais plus te voir, tu m'avais forcé, enfin, c'est ce que je pensais, sauf que le taux d'alcool et de drogues n'avait aidé en rien dans nos souvenirs. On était resté un an ensemble et malgré ça, tu gardais cette carapace. « Je t’emmènerai faire la fête va ! Wade ? Décidement, Harvard c'est un point de rendez vous pour tout le monde...Moi ? Bof, toujours le même, je suppose, toujours une préférence pour les soirées que pour les cours...» je me mis à sourire légèrement à ta remarque "Alors j'attend cette soirée avec impatiente.. Et t'es avec quelqu'un?" j'avais cru entendre des rumeurs, mais je voulais en être certaine.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)