Invité
est en ligne
Invité
Travis était de retour à Harvard depuis un jour ou deux, et à part les Mathers, il n'avait pas prévenu beaucoup de monde. Enfaîte, il ne les avait même pas réellement informer de son retour, il c'était contenté de se pointer comme ça, l'autre matin, du genre " yo ! c'est moi !". Certains n'avaient pas apprécié sa disparition soudaine, d'autres étaient simplement content de le revoir, de voir qu'il était revenu au bercail. Il n'avait jamais oublié la Mather, c'était sa maison, sa famille.
Il se demandait comment ca allait se passer avec d'autres, par exemple Septembre, qui ne lui pardonnerait peut être pas aussi facilement son départ. Ca le stressait un peu, et du coup, il était pas vraiment pressé de s'en prendre une dans la tête, et retardait ce moment.
Après une bonne journée de sport, alors que le ciel venait de décliner, de tourner au noir et de s'étoilé, Travis marchait vers la Mather, aillant hâte de se laisser tomber sur son lit après une bonne douche. Il portait une veste sans manche, dont il avait rabattu la capuche sur sa tête, au dessus de sa casquette. Un joint à la bouche, histoire de ne pas trop changer les bonnes habitudes. Le jeune homme vint s'asseoir sur un muret, près de l'entrée de la confrérie, histoire de profiter des dernières minutes de frais, et de pouvoir fumer au grand air.
(Invité)