Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORRYATT ❥ You keep wondering if you're what I'm wanting - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

TORRYATT ❥ You keep wondering if you're what I'm wanting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« AMIE!? Vraiment? Qui est-elle vraiment Wyatt!? C’est ta dernière chance. » Pourquoi avait-elle besoin de monter le ton à ce point ? Etant sur le point d’exploser, je me détournais d’elle pour inspirer un bon coup. Il fallait vraiment que je me calme, sinon je risquais de perdre patience. Je ne voulais pas lui lancer qui elle était pour moi. Non, pas comme ça. Restant dos à elle, je prenais la parole d’une voix calme voir presque inaudible. « J’ai grandis avec elle, c’était ma meilleure amie et nous…sommes sorties ensemble au lycée » J’avais rencontré Torrey durant le premier été de mes quinze ans. Je vais tout juste de passer ma quinzième année au mois de juillet. Peu après, j’étais sortie avec Elysa sans jamais lui parlé de Torrey. « Ça te convient de savoir ça ? » Je lui parlais d’une voix interdite, qui était beaucoup trop calme. Calme, parce que tout cela faisait remonter des souvenirs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt semblait sur le point de pété un câble lui aussi, mais je n’en avais que faire. Tout ce que je voulais là, tout de suite, c’était la vérité. Il se retourna, semblant prendre son courage à deux mains ou alors il voulait juste se détourner pour ne pas me mentir une fois de plus en plein visage. « J’ai grandis avec elle, c’était ma meilleure amie et nous…sommes sorties ensemble au lycée » J’avais peine à entendre ce qu’il disait, mais ça ne m’empêcha pas d’entendre très clairement ce qu’il venait de dire. Ils étaient sortis ensemble. C’était son ex et, apparemment, ça lui faisait quelque chose. Il l’aimait encore? « Ça te convient de savoir ça ? » J’avalai difficilement ma salive. Est-ce que je pleurais? Peut-être. « Non…. » Non ça ne me convenait pas. Comment est-ce que ça pourrait me convenir de savoir que son ex du lycée était ici maintenant? « Mais merci d’avoir été franc.. » J’hésitai un peu, reculai d’un pas. Il fallait que je m’en aille d’ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non…. » Je venais de lui dire qui était Elysa. A contre cœur, j’avais été honnête. Lui mentir aurait été mieux pour elle, mais dans le fond, je savais que cela me serait retombé dessus. Elle disait avoir vu la façon dont je regardais Elysa. Que voulait-elle dire ? Est-ce que je la regardais d’une façon spéciale ? Pensait-elle que cela était volontaire ? Voyait-elle ce que je ne pouvais percevoir ? Depuis le retour d’Elysa, j’étais perturbé et assaillis par une profonde nostalgie. Au fond, je m’étais toujours dit que je finirais ma vie avec cette fille, car c’était comme ça à Roswell. Puis, nous nous étions séparé –non pas parce que l’on s’aimait plus, mais parce que nos chemins allaient être différents. J’avais fait le tour de différentes villes d’Amérique pendant un an, avant de commencer mes études à Harvard. Puis, j’avais revu Torrey et tout avait changé. Ma vie avait pris un autre tournant, loin du schéma habituel. « Mais merci d’avoir été franc.. » Clignant des yeux, je tentais de prendre un visage insensible et non profondément troublé. Puis, je me tournais vers elle pour lui faire face, mais en la regardant, je savais qu’il était trop tard. Elle était en train de reculer, me fuyant une nouvelle fois. « Tu veux qu’on arrête… » Pour la première fois, je réalisais, que j’étais en train de la perdre et que cette fois-ci, elle ne me pardonnerait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais fait un pas derrière, mais je ne pouvais me résumer à partir sans qu’il ne me voit. Sans qu’il ne comprenne le mal qui m’accablait. Il se retourna enfin, affichant un masque pratiquement neutre –j’y aurais cru si je ne l’avais pas connu mieux que ça. « Tu veux qu’on arrête… » Je secouai négativement la tête, ne pouvant m’empêcher de revenir vers lui. Même le cœur brisé, je ne pouvais le laisser comme ça. « Non Wyatt mais... » Je baissai la tête, le temps de ravaler un peu mes larmes qui, d’une seconde à l’autre m’empêcherait de parler. « Mais je crois que… » J’avalais difficilement et le regardai à nouveau. « … que tu as besoin de temps pour penser à tout ça… Cette… Cette fille… tu ne l’as clairement pas oublié. » Je ne savais pas quel genre de relation ils avaient eu et encore moins quel genre de rupture, mais une chose était certaine, il y avait un truc entre eux. Et même si ça me faisait du mal, je ne pouvais le nier. Lui non plus du reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était ça que ça voulait dire ? Que nous deux, c’était finit, à cause d’une fille qu’elle ne connaissait même pas ? Sérieusement, je ne savais plus quoi penser. Cette situation commençait à me taper sur les nerfs et si je n’y remédiais pas, j’allais exploser. Alors, que je pensais qu’elle serait partie, elle me surprenait en se rapprochant de moi. « Non Wyatt mais... » Mais quoi ? Qu’est-ce que je devais comprendre de son comportement ? « Mais je crois que… » Elle ne pouvait pas aller droit au but ? « … que tu as besoin de temps pour penser à tout ça… Cette… Cette fille… tu ne l’as clairement pas oublié. » Du temps ? Peut-être. Depuis l’arrivé d’Elysa, j’étais encore plus perturbé qu’auparavant. Nous n’avions jamais mis un réel terme à notre histoire et peut-être en était-ce l’occasion, mais cela semblait être tellement dur, maintenant que je lui faisais face. Aussi déroutant que cela puisse paraitre, les mots sortirent tous seuls de ma bouche. « Je crois que tu as raison…J’ai…J’ai besoin du temps pour réfléchir à tout ça…Je ne veux pas te faire du mal, mais j’ai besoin de prendre du recul pour nous et le bébé… » ça me déchirait les entrailles de lui dire cela, car je l’aimais tellement. Néanmoins, si je ne prenais pas du recul, nous risquions d’atteindre un point de non-retour.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais du mal à croire que je venais de dire ça. Que j’en avais eu la force. Après ça, j’avais surtout l’impression que j’allais m’effondrer d’un moment à l’autre, c’était douloureux. « Je crois que tu as raison…J’ai…J’ai besoin du temps pour réfléchir à tout ça…Je ne veux pas te faire du mal, mais j’ai besoin de prendre du recul pour nous et le bébé… » Je plissai les yeux en sentant mon visage s’inonder de larme. Allez Torrey, ce n’est pas la fin… n’est-ce pas? Tout ira mieux ensuite. Il a seulement besoin de temps pour tout remettre en ordre. « Okay… » Je reculai à nouveau. Un pas, deux pas. Je m’arrêtai, sentant que mes jambes allaient tomber sous mon poids. Sous ce poids énorme que j’avais sur les épaules. Je posai la main sur mon ventre et le regardai. Allait-il tourner les talons ou venir à ma rencontre? Me laisser partir ou me retenir et me demander de rester avec lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Okay… » Un simple mot. Enfin, ce n’était pas un vraiment un mot, mais cela suffisait à me faire comprendre ce qu’elle pensait. Lentement, elle reculait pour s’éloigner de ma personne. Le regard luisant de larme, elle portait sa main à son ventre. Cette vision me brisait entièrement, me faisant sentir comme un moins que rien. D’un clignement d’yeux, je m’imaginais m’approchant d’elle pour la prendre dans mes bras. Hélas, la réalité était différente. Je n’étais pas aussi courageux qu’on pouvait le penser. La lâcheté emplissait mon être, tandis que j’étais assailli par cette triste vision très représentative de notre situation actuelle. Un écart c’était creusé entre nous et il me semblait être de plus en plus difficile à combler. Si je ne sortais pas du trou, j’allais finir par suffoquer. J’avais besoin de plus d’air pour pouvoir être comme elle le désirait. Me pardonnerait-elle cette défaillance. « Pardonne-moi » Je serais la mâchoire, avant de baisser le regard pour ne plus voir ses larmes. Il me fallait du temps. Du temps pour accepter tout ça et pour faire le point sur moi-même. Cela ne voulait pas dire, que j'allais l’abandonner avec le bébé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me fixa un moment. Un moment qui, pour moi, sembla durer une éternité. Mais il ne bougea pas. Ne s’avança pas vers moi. Ne me demanda même pas de rester. Il baissa plutôt la tête, incapable apparemment de me voir plus longtemps. « Pardonne-moi » Soit, qu’il en soit ainsi. Je serai les poings et reculer de deux pas de plus avant de me retourner, m’enfuyant exactement au même endroit que j’allais avant qu’il ne me rattrape. Je comptais bien quitter cet endroit, mais hors de question que je passe devant lui. Que je passe devant qui que ce soit qui puisse me demander ce qui se passait. Qui m’arrête et me dise que tout irait bien. C’était faux, ils avaient tort. Tout n’irait pas bien. Parce que tout allait mal. Ce n’était pas comme ça que les choses étaient supposées arriver. Je m’élançai dans le noir avec l’énergie du désespoir me portant vers une autre sortie. Loin des regards indiscrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que venais-je de lui dire ? Je savais que c’était difficile à entendre, mais il nous fallait ce temps nécessaire pour avoir une chance de sauver ce qu’il nous restait. Cela ne venait pas que d’elle, mais aussi de moi. J’étais terrifié par mon futur rôle et par l’enjeu que cela était. Je ne l’abandonnais pas, car mon amour pour elle, était trop intense. De plus, j’allais être père et je voulais assumer cela. Elle portait mon enfant et quel genre d’homme pouvait abandonner son enfant ? Néanmoins, il fallait que je souffle et que je prenne du recul pour me recentrer sur moi-même. J’avais besoin de ce temps de pause pour trier mes pensées et reprendre le contrôle de mes émotions. Relevant mon regard vers elle, je vis son regard se perdre dans le néant. Mon cœur se brisait un peu plus face à la douleur qu’elle devait ressentir, mais moi aussi je souffrais. Autant qu’elle. Après tout, nous n’étions que des humains. Sans bruit, elle faisait demi-tour, s’éloignant de moi en courant, alors que je restais seul dans se couloir. Elle avait surement besoin de se retrouver seule. Malgré notre discussion, je pourrais toujours l’attendre pour la ramener…

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)