Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR bubble
► Parait que ton mec te trompe, tu savais ça ?
►QUOI ?! Heum. Non, j'étais pas au courant. Merci de me l'avoir dit.
► Parait que ton mec te trompe, tu savais ça ?
►QUOI ?! Heum. Non, j'étais pas au courant. Merci de me l'avoir dit.
QUESTION PAR ryan g.
► L'autre jour j'ai vu Ruben embrasser une fille. Manque de bol, ce n'était pas toi. Vous êtes en relation libre ou quoi ?
► Ben on vient de me tenir au courant... Et non, on est pas en relation libre DU TOUT.
► L'autre jour j'ai vu Ruben embrasser une fille. Manque de bol, ce n'était pas toi. Vous êtes en relation libre ou quoi ?
► Ben on vient de me tenir au courant... Et non, on est pas en relation libre DU TOUT.
QUESTION PAR X.
► La maison que tu aimes mise à part la tienne c'est laquelle ?
► J'aime bien les Lowell. Si j'avais pas intégré les Quincy, j'aurai bien voulu être violette. Mais bon. QUINCY POWAAAAA !
► La maison que tu aimes mise à part la tienne c'est laquelle ?
► J'aime bien les Lowell. Si j'avais pas intégré les Quincy, j'aurai bien voulu être violette. Mais bon. QUINCY POWAAAAA !
QUESTION PAR pstt
►Que penses-tu de la relation entre Chrissy et Dorian?
► J'trouve qu'ils forment un beau couple. Mais j'connais pas bien Dorian, donc c'est pas facile de m'en faire une idée.
►Que penses-tu de la relation entre Chrissy et Dorian?
► J'trouve qu'ils forment un beau couple. Mais j'connais pas bien Dorian, donc c'est pas facile de m'en faire une idée.
QUESTION PAR country
► T'as pas l'impression d'être prise pour une conne ?
► Qu'est-ce tu veux que j'réponde à ça ? J'viens d'apprendre que mon copain me trompe.
► T'as pas l'impression d'être prise pour une conne ?
► Qu'est-ce tu veux que j'réponde à ça ? J'viens d'apprendre que mon copain me trompe.
QUESTION PAR patatra
► Vu au lord hobo : Athina Hiwel-Castel proche de Kit Langdon. Ton fiancé mort n'est pas si mort que ça apparemment. Comment se passent les retrouvailles, heureuse ?
► Tu te prends pour Gossip Girl ? :mdr:Les retrouvailles se passent comme elles doivent se passer. J'suis heureuse de retrouver Kit, voilà tout.
► Vu au lord hobo : Athina Hiwel-Castel proche de Kit Langdon. Ton fiancé mort n'est pas si mort que ça apparemment. Comment se passent les retrouvailles, heureuse ?
► Tu te prends pour Gossip Girl ? :mdr:Les retrouvailles se passent comme elles doivent se passer. J'suis heureuse de retrouver Kit, voilà tout.
QUESTION PAR Keyanne
► Athina? POurquoi? Ta mère a pas osé t'appeller Athéna c'est ça
► Nan, elle aime les prénoms d'origine mythologique et elle trouvait qj'Athina sonnait mieux qu'Athéna. J'adore mon prénom, laisse tomber, c'est le mieux !!
► Athina? POurquoi? Ta mère a pas osé t'appeller Athéna c'est ça
► Nan, elle aime les prénoms d'origine mythologique et elle trouvait qj'Athina sonnait mieux qu'Athéna. J'adore mon prénom, laisse tomber, c'est le mieux !!
QUESTION PAR viking
► C'est pas flippant de revoir quelqu'un que tu pensais mort ?
► Nan, ça m'a pas choquée du tout. --' Tu t'attends à quoi comme réponse au juste ?
► C'est pas flippant de revoir quelqu'un que tu pensais mort ?
► Nan, ça m'a pas choquée du tout. --' Tu t'attends à quoi comme réponse au juste ?
QUESTION PAR sunlight
► Il se passe quoi avec ton petit-ami en ce moment ?
► Rien de spécial, des gens essaient de gâcher notre bonheur, c'est tout.
► Il se passe quoi avec ton petit-ami en ce moment ?
► Rien de spécial, des gens essaient de gâcher notre bonheur, c'est tout.
QUESTION PAR filou
► Le roux c'est ta couleur naturel ? parce que moi les rousses j'aime ça
► Ouais, j'suis une vraie rousse ! A ton avis, pourquoi je suis chez les Quincy ? Nan, je déconne !
► Le roux c'est ta couleur naturel ? parce que moi les rousses j'aime ça
► Ouais, j'suis une vraie rousse ! A ton avis, pourquoi je suis chez les Quincy ? Nan, je déconne !
QUESTION PAR tandoori
► Tu t'plains de Ruben, mais t'as pas l'impression de le prendre aussi un peu pour un con ?
► Qui te dit que je me plains de Ruben ? J'me plains surtout des gens jaloux qui racontent des conneries pour foutre le bordel dans notre couple !
► Tu t'plains de Ruben, mais t'as pas l'impression de le prendre aussi un peu pour un con ?
► Qui te dit que je me plains de Ruben ? J'me plains surtout des gens jaloux qui racontent des conneries pour foutre le bordel dans notre couple !
QUESTION PAR bayern
► Ca fait quoi de se taper deux personnes à la fois ?
► Ca fait quoi de poser des questions débiles juste pour foutre la merde ?
► Ca fait quoi de se taper deux personnes à la fois ?
► Ca fait quoi de poser des questions débiles juste pour foutre la merde ?
QUESTION PAR PSEUDO
►
►
►
►
QUESTION PAR PSEUDO
►
►
►
►
QUESTION PAR PSEUDO
►