Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 Mai 1990 à Wellington, que les membres de la famille Campbell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pandora Erina Campbell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre et de Danse depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. | Pandora E. Campbell Looks alot like Cora Keegan |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sabinouu et j'ai 23 printemps. Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à mes deux premiers comptes . Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de May "Chan" Lee et Ambre Tessier-Conwell (ELIOT & QUINCY). J'utilise Cora Keegan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)