Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 Mai 1990 à Wellington, que les membres de la famille Campbell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pandora Erina Campbell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre et de Danse depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. | Pandora E. Campbell Looks alot like Cora Keegan |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sabinouu et j'ai 23 printemps. Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à mes deux premiers comptes . Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de May "Chan" Lee et Ambre Tessier-Conwell (ELIOT & QUINCY). J'utilise Cora Keegan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas sur le campus, mais j'ai entendu dire qu'il y a eu beaucoup de morts ainsi que beaucoup de blessés... C'est horrible, vraiment, je pense que j'aurais été ravagée si j'avais perdu quelqu'un de proche pendant l'attentat. J'espère que le salaud qui a fait ça est en train de croupir voire de pourrir derrière les barreaux d'une prison... | Lowell J'suis une artiste dans l'âme, suffit de voir mes cahiers pour voir que ma vie n'est remplie que de poèmes, de pièces de théâtre, de comédies musicales, de notes de musique, de paroles de chansons. J'ai toujours eu un don inné pour jouer dans des pièces de théâtre et depuis toute petite je dois avouer que ça m'a toujours plu. J'ai même commencé à prendre des cours lorsque j'étais en primaire, après les cours je me rendais à l'autre bout de l'école avec maman ( c'était elle ma prof de théâtre en primaire) et elle nous expliquait les bases du théâtre. J'ai tout étudié comme il fallait, de Molière à Racine, je connais toutes les pièces presque par coeur. Ensuite je danse, parce que la danse ça a toujours été un moyen de m'évader, dans le style street dance, mais y'a aussi un peu de danse classique et jazzy en moi. Ça me permet de m'exprimer librement et de montrer que j'existe à ma façon. Cabot Etre dans un milieu rempli de filles ça peut avoir ses bons côtés comme ses mauvais côtés. Y'aura toujours de la concurrence entre nous, mais je me doute également qu'on sera toujours soudées et là l'une pour l'autre. Mais je ne saurais vraiment dire si ça me conviendrait vraiment, je suis plus pour vivre au milieu de mecs et de filles. Donc c'est vraiment par second choix, mais je reste sur ma position pour intégrer les Lowell. |
(Invité)