Invité
est en ligne
Invité
Lundi. Nous étions Lundi, aujourd’hui. Le week-end m’avait paru vachement long, surtout depuis notre nouvelle dispute avec Andy… et encore, je ne parle pas de ma dispute avec Ocean hier soir. Ce matin j’ai décidé que c’était vraiment la fin : qu’il FALLAIT que je prenne l’initiative de me débarrasser de lui pour de bon. Sans cœur vous dites ? Non. Parce que j’en ai mal à la poitrine. Mal de penser à ce que serais la vie sans lui, car je ne me rappelle plus tellement de l’amour avant de le connaître… Pourtant, je sais que j’ai eu quelques ex avant lui.
J’ai rassemblée tout l’argent que j’avais pour me défaire de ce tatouage ridicule. J’avais un rendez-vous pour jeudi, tout était réglé. Il ne me restait plus qu’à me présenter, payer, me le faire retirer et le tour serait joué. J’aimais Andy désormais, même si je n’étais pas encore certaine qu’il m’aimait en retour.
Ce matin j’ai vidée mes tiroirs, et toutes les chemises, les tee-shirts lui appartenant, je les ai rangées dans une boîte. Mon ordinateur ? Ç’en ai fini, de nos photos. Je les ai mis sur une clé USB que j’ai rangée dans le fond d’un tiroir. J’ai peur de regretter, alors autant prendre des précautions. Je m’étais habillée et puis terminé de classer avant de me pointer chez les Eliots avec le carton remplis de ses affaires. Je cognais à sa porte, en attendant sagement qu’on m’ouvre.
(Invité)