Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRY ME AN OCEAN ❖ with him.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CRY ME AN OCEAN ❖ with him.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lundi. Nous étions Lundi, aujourd’hui. Le week-end m’avait paru vachement long, surtout depuis notre nouvelle dispute avec Andy… et encore, je ne parle pas de ma dispute avec Ocean hier soir. Ce matin j’ai décidé que c’était vraiment la fin : qu’il FALLAIT que je prenne l’initiative de me débarrasser de lui pour de bon. Sans cœur vous dites ? Non. Parce que j’en ai mal à la poitrine. Mal de penser à ce que serais la vie sans lui, car je ne me rappelle plus tellement de l’amour avant de le connaître… Pourtant, je sais que j’ai eu quelques ex avant lui.

J’ai rassemblée tout l’argent que j’avais pour me défaire de ce tatouage ridicule. J’avais un rendez-vous pour jeudi, tout était réglé. Il ne me restait plus qu’à me présenter, payer, me le faire retirer et le tour serait joué. J’aimais Andy désormais, même si je n’étais pas encore certaine qu’il m’aimait en retour.

Ce matin j’ai vidée mes tiroirs, et toutes les chemises, les tee-shirts lui appartenant, je les ai rangées dans une boîte. Mon ordinateur ? Ç’en ai fini, de nos photos. Je les ai mis sur une clé USB que j’ai rangée dans le fond d’un tiroir. J’ai peur de regretter, alors autant prendre des précautions. Je m’étais habillée et puis terminé de classer avant de me pointer chez les Eliots avec le carton remplis de ses affaires. Je cognais à sa porte, en attendant sagement qu’on m’ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey Ocean! J'ai entendu dire que toi et Apple .. » Parce que si j'étais pas aussi diplomate, un poing dans la gueule tu aurais reçu, mon pote. J'ai pas eu envie de répondre, en fait. J'ai haussé les épaules, puis j'ai esquivé la question en me retournant pour aller parler avec les gens qui étaient dans le salon. Ça faisait un moment que je n'avais pas sociabilisé avec eux.. Pour tout dire, j'avais été un chef de merde ce dernier mois. Tellement qu'ils avaient l'air surpris de me voir, et ça m'faisait davantage suer, parce que je savais exactement ce qu'ils pensaient en me voyant pour l'une des premières fois parmi eux depuis longtemps : à ma super rupture, évidemment, qui avait déjà fait l'objet de conversation du trois quart des élèves d'Harvard.

J'avais l'impression que partout où j'allais, il y avait un imbécile qui devait absolument parler d'elle. Que ce soit à propos de moi ou non, il y avait toujours quelqu'un pour prononcer son nom à chaque coin de rue. En tout cas, c'était mon impression et c'était la majeure raison du pourquoi je préférais faire l'ermite dans ma chambre. Cependant, je ne pouvais pas continuer ainsi, j'avais une vie, des potes, bref, il y avait autre chose que elle, non?

J'dirai pas le truc de la toast sans le beurre, mais c'était exactement ça, sans Apple. Et non, je ne développerai pas sur le sujet, j'ai la flemme, parce que il y aurait trop de truc à dire. Il y a une demoiselle qui me parle, mais tout c'que j'entends, c'est blablabla, jusqu'à ce qu'elle parle de putain de confiture au pomme, comme quoi la vie est totalement contre moi. Je m'excuse en inventant que j'ai un truc à faire, puis je me dirige vers ma chambre. Je regarde le sol, puis au moment où je relève les yeux, la confiture au pomme se trouve devant moi. Incapable de sourire, je fais juste détourner le regard en pensant à notre conversation d'hier, au téléphone.

« Quand je te disais de ne plus m'appeler, ça voulait aussi dire .. Que j'voulais plus te voir .. Du tout .. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que je faisais ? Qu’est-ce qui me prenait ? J’avais été larguée par Andy comme une pauvre merde, j’avais teint la merde que j’ai sur la tête pour… Quoi ? Pour rien. J’attirais l’attention de qui comme ça ? Devais-je vraiment insister pour retrouver Ocean ? Je sais qu’il ne veut plus rien savoir de moi, il me l’a clairement fait savoir hier. Et vous savez quoi ? C’est impossible pour moi. Je n’avais pas l’intention d’essayer de racheter son cœur, parce que sincèrement je n’en veux plus. Pas que je n’ai pas aimée l’aimer, mais parce que je ne le mérite pas. Je ne dis pas qu’Ocean vaut mieux que moi, mais… peut-être que c’est le cas. Il avait couché avec pleins de filles, certes, mais j’ai fait pire en donnant mon cœur à quelqu’un d’autre.

- Quand je te disais de ne plus m'appeler, ça voulait aussi dire... Que j'voulais plus te voir... Du tout... la porte était ouverte, je n’avais qu’à cogner sur le cadre. Il releva la tête afin de me regarder et là… je n’eus même pas droit à plus de deux secondes de son regard. Je remarquai qu’il semblait épuisé, las. Je me pinçais les lèvres et déposait la boîte à côté de la porte, sans rentrer. J'suis venue te rapporter... tes affaires... je le regardais en me pinçant les lèvres. Je ne savais pas quoi dire, je ne savais même pas si je devais partir ou si je devais insister encore un peu… Si je partais tout de suite, je serais lâche. C’était maintenant ou jamais. Ocean... Je n'ai jamais voulu te blesser, sache-le. je déglutis péniblement. J'serai la meilleure amie sur laquelle tu peux compter... mais ne me tourne pas le dos, s'il-te-plaît...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'aime! Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime! Pourquoi t'es là? Tu veux tourner le couteau dans la plaie, ou bien ce n'est qu'un acte naïf, comme d'habitude? T'es pas méchante, au contraire, mais .. Mais bordel que j't'en veux, si tu savais. Et là, j'parle comme si t'étais là à m'entendre, mais au fond, pas du tout, t'es juste devant moi à me regarder avec tes putains de beaux yeux. Si j'avais su que ça faisait aussi mal de se faire tromper par la personne que l'on aime le plus, jamais .. Jamais je n'aurais osé .. Apple ..

« J'suis venue te rapporter... tes affaires... » Je la regarde, elle se pince les lèvres. J'ai juste envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras, d'me mettre à genoux pour qu'elle me revienne. Mais non .. Mais non, parce qu'il y en a un autre .. De qui elle est .. Enceinte .. Mon visage se crispe à cette pensée, ça fait vachement mal. Pas l'accouchement, mais le sentiment qu'elle soit passée si rapidement à autre chose. J'ai mal au coeur. J'me sens .. Ridicule. Je préfère ne pas lui répondre et je baisse les yeux de nouveau.

« Ocean... Je n'ai jamais voulu te blesser, sache-le. J'serai la meilleure amie sur laquelle tu peux compter... mais ne me tourne pas le dos, s'il-te-plaît... » Je la regarde, j'ai envie de rire, j'ai envie de pleurer, j'ai envie d'crier ma rage sur les toits de l'université. « Tu rigoles, j'espère? » J'ai la haine. Je me met les mains dans la figure, je me concentre pour trouver des mots justes, parce qu'elle ne mérite pas que je sois méchant avec elle. Je respire. J'inspire. Et je respire. « J'suis désolé Apple, mais j'y arriverai pas. J'deviendrai pas ton meilleur ami sur qui tu pourras compter, parce que j'serai incapable de supporter le fait de te voir avec quelqu'un d'autre. J'serai incapable d'être heureux pour toi. J'serai incapable d'être à tes côtés sans pouvoir .. » Je laisse tomber mon visage vers le bas, je me retourne et puis je fais semblant de ranger des trucs, comme si j'avais vraiment des choses à faire. « Laisse ... Tomber .. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que c’était cause perdu… Je le savais, tout ça. Pourtant je voulais vraiment essayer, dans l’espoir qu’un jour il change d’avis et revienne sur mes paroles. Tu rigoles, j'espère ? il camoufle son visage entre ses mains… probablement la première chose qui m’a fait craquée pour lui après son sourire de petit con, j’aimais les grandes mains mais je n’aimais pas qu’il s’en serve pour m’éviter. Je ne savais pas quoi faire… should I stay or should I go now? If I go there will be trouble and if I stay it will be double! CRY ME AN OCEAN ❖ with him. 1116103942

- J’suis désolé Apple, mais j'y arriverai pas. J'deviendrai pas ton meilleur ami sur qui tu pourras compter, parce que j'serai incapable de supporter le fait de te voir avec quelqu'un d'autre. J'serai incapable d'être heureux pour toi. J'serai incapable d'être à tes côtés sans pouvoir... je le regardais et croisai les bras. L’ambiance était glaciale et rien dans ce qu’il disait ne m’étonnait. Il avait la haine envers Andy et s’il savait comment je m’en voulais pour ça. Je m’en voulais de lui faire subir une chose comme tel, il ne méritait pas d’être aussi blessé. Après tout, il a pris soin de moi pendant ces deux dernières années.

- Laisse... Tomber... il se remit à ses occupations, qui me semblait totalement fausse comme il ne bougeait vraiment, vraiment pas rapidement. Il était nerveux et m’évitait, il voulait que je parte mais ça n’aurais pas lieu. J’entrais dans la chambre et refermais la porte. Me prendre dans tes bras ? M'embrasser ? je passais ma main dans mes cheveux et me rapprochai de lui pour enlever ce qu’il avait dans les mains, histoire qu’il se reconcentre sur moi. Ocean... tu trouveras une autre fille ! Une fille mieux que moi et cette fois tu recommenceras à zéro, sans faire de connerie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je fais tout mon possible pour trouver quelque chose à faire juste pour éviter que nos regards se croisent, je la vois du coin de l'oeil entrer dans ma chambre en fermant la porte derrière elle. « Me prendre dans tes bras ? M'embrasser ? » Je ne sais pas comment expliquer c'que je ressens actuellement, mais l'entendre prononcer ces choses n'a rien de merveilleux. Je n'en peux plus, j'veux qu'elle parte au plus vite. Je ferme les yeux, j'ai juste envie de mettre mes mains contre mes oreilles comme quand j'avais cinq ans uniquement pour éviter d'entendre d'autres vérités de ce genre. J'ai .. Envie d'lui dire de se la fermer, que sa naïveté me gonfle, alors qu'au final, c'est tout l'contraire. Sa voix, ses cheveux, ses mouvements, elle .. Je n'en peux plus. Get out of my fucking mind.

Elle s'approche et ose enlever ce que j'ai dans les mains. « Ocean... tu trouveras une autre fille ! Une fille mieux que moi et cette fois tu recommenceras à zéro, sans faire de connerie... » Si seulement je pouvais faire comme dans les films. M'approcher, l'embrasser, qu'elle me revienne et qu'on finisse heureux. Mais c'pas possible, parce que nous ne sommes pas dans un film, mais dans la réalité. Je fais deux pas vers l'arrière, question de m'éloigner un peu, d'avoir les idées plus claires, d'arrêter de m'imaginer des trucs naïfs.

« C'est quoi, la prochaine étape? Me présenter à tes copines? La seule fille que j'veux, c'est toi, et j'crois que tu le sais. T'inquiète, je suis pas con, j'sais que toi et moi, c'est terminé et qu'il est inutile que je me fasse de faux espoirs. Mais s'il-te-plait, laisse-moi tranquille, soit heureuse avec lui, et ne te mêle pas de mes trucs. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fit deux pas vers l’arrière, comme pour m’éviter. Je n’avais aucune chance, je n’avais qu’à abandonner désormais. Je n’avais plus rien à gagner, puisque j’avais déjà tout perdu. Je regardais mon ex, il semblait décidé à m’ignorer jusqu’à la fin… je ne voulais pas. Je refusais d’avoir ce genre de relation avec lui. Nous étions un couple alors pourquoi pas des amis ? Voyons Apple, qu’est-ce que tu dis là… Je lui ai brisé le cœur, bien sûr qu’il ne voudra plus rien savoir de moi ! Ça m’apprendra, à être trop honnête. Ça m’apprendra, à être trop naïve.

- C’est quoi, la prochaine étape ? Me présenter à tes copines ? La seule fille que j'veux, c'est toi, et j'crois que tu le sais. T'inquiète, je ne suis pas con, j'sais que toi et moi, c'est terminé et qu'il est inutile que je me fasse de faux espoirs. Mais s'il-te-plait, laisse-moi tranquille, soit heureuse avec lui, et ne te mêle pas de mes trucs. je le regardais un long moment, sentant mes lèvres trembler. Il me repoussait et il n’avait pas tort. Au final, j’avais ce que je méritais. À quoi est-ce que j’ai pensée ? La plus part des couples qui prennent une pause, ne reviennent jamais ensemble. C’est notre cas et c’est de ma faute. Je m’apprêtais à partir quand j’ai finalement figée, fouillant dans ma poche pour en ressortir la bague qu’il m’avait offerte en guise d’alliance. Je la regardais d’un air dubitatif, avant de finalement me retourner et me rapprocher de lui, lui volant sa main afin de déposer la bague sur sa paume. De toute façon j'dois faire l'amour comme un pied. je ris légèrement, en essayant de distraire mon envie de pleurer. Trouve quelqu'un qui saura te satisfaire pleinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moment où je m'y attendais le moins, Apple avait sorti un petit truc de sa poche. Je me demandais de quoi il s'agissait et j'avoue que je me suis trouvé royalement con de ne pas y avoir pensé lorsqu'elle m'avait prit la main pour me la déposer à l'intérieur. La bague. « De toute façon j'dois faire l'amour comme un pied. » Elle avait émit un petit rire, peut-être qu'elle croyait que c'était possible de détendre l'atmosphère aussi facilement? J'avais envie de lui dire de dégager, cette bague m'avait donné la gerbe. Elle aurait pu la garder, la jeter, la donner à une pote, n'importe quoi, mais .. Me la redonner ? Je ne voyais pas l'intérêt, ça ne faisait que .. Me torturer davantage. Soit qu'elle était trop naïve pour s'en rendre compte, soit qu'elle aimait ça. J'osais espérer que c'était la naïveté. « Trouve quelqu'un qui saura te satisfaire pleinement. » Elle n'avait toujours pas compris?! Que je n'avais pas besoin de cette 'satisfaction', que j'étais amoureux d'elle, QUE d'elle? Que je me foutais pleinement de si elle allait être bonne ou non au lit, que .. Enfin, bref, ça ne servait à rien de m'éterniser à ce sujet. Je retira rapidement ma main de sorte à ce que nos deux mains ne soient plus en contact. Je ne voulais pas passer une seconde de plus avec cette foutue bague dans la main, je la lança donc rapidement dans la poubelle, puis je regarda Apple de nouveau. « Tu pensais à quoi en me la redonnant? Que ça allait me faire plaisir? Que je la retournerais au bijoutier de sorte à récupérer l'argent? Tu sais bien que l'argent, c'est pas c'qui manque, chez moi. T'aurais pu t'occuper de la jeter à ma place au lieu de tourner le couteau dans la plaie. » Moi, en colère? Absolument. « Et j'me fiche royalement de si tu fais l'amour comme un pied ou non. De toute manière, maintenant, ça n'a plus d'importance. » Et comme un con, j'avais encore envie de l'embrasser et de lui dire que j'étais désolé, que j'me fichais de ce qu'elle avait bien pu faire et que je ne voulais que l'avoir à mes côtés de nouveau. Haha. C'que je peux être imbécile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile à croire… mais je ne voulais que son bonheur. Je n’étais pas celle qui lui donnerait, je sais qu’il n’arrivera pas à le comprendre jusqu’à ce que le temps répare ses blessures. Il n’avait pas besoin de tomber amoureux tout de suite, il n’avait pas de quoi se presser. C’est normal après tout, il ne peut pas sauter d’un pont à l’autre… Moi, c’est autre chose, je n’ai pas cherché… c’est tombé sur moi au moment où je m’y attendais le moins.

Je lui mis la bague entre les mains mais il n’apprécia guère, retirant celle-ci pour jeter la bague dans la poubelle. Elle représentait ce que nous étions, ce que nous ne sommes plus. Je me pinçais les lèvres, parce que c’était dur de voir celui qu’on avait aimé être aussi peiné de sa faute. Tu pensais à quoi en me la redonnant? Que ça allait me faire plaisir? Que je la retournerais au bijoutier de sorte à récupérer l'argent? Tu sais bien que l'argent, ce n’est pas c'qui manque, chez moi. T'aurais pu t'occuper de la jeter à ma place au lieu de tourner le couteau dans la plaie. j’haussais les épaules. Je me sentais mal à vrai dire, de donner, jeter ou vendre ce qui lui appartenait. C’était à lui, de décider de son sort. Et j'me fiche royalement de si tu fais l'amour comme un pied ou non. De toute manière, maintenant, ça n'a plus d'importance. je me passais ma main dans mes cheveux et soupirai. J'suis désolée... je déglutis péniblement et me retournai pour quitter la chambre et la maison des bleus, afin de retourner chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)