La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Booonsoir les loulous, j'espère que vous pétez la forme à l'approche de la fin d'année, je suppose que certains d'entre vous triment pour les examens (sujet tabou, je sais *sort sous les huées* ) et je vous souhaite bon courage, je croise même très fort les doigts pour vous et vous dit merde ! (attention dites pas merci ça porte malheur 8D ) Malgré çaaa on a encore eu paaas mal de rps cette semaine, vous êtes inspirés les gars, ça fait plaisir à voiiiir ! Aloooors voici notre petit top 3 de la semaine :
1ère place : 124 RPs - Maëlys Helington (Cabot House)
2ème place : 92 RPs - Royce A. Magyar (Winthrop House)
3ème place : 82 RPs - Apple J-D. Kovalevski (Eliot House)
Nombre d'RP total cette semaine : 3451 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -894 RPs
Ohnnn, une rose que je n'avais pas croisé dans le top depuis un petit moment, et qui s'est visiblement arraché cette semaine ! Félicitations à toi, t'as carrément dépassé les cent rps cette semaine, et c'est donc une première place amplement méritée que tu as là ! Merci également d'avoir aidé ce soir pour compter les rpgistes, c'est très gentil à toi parce que sachant que je me couchais tôt, Andy et Romane auraientt du se prendre du café par intraveineuse pour tenir debout *sort* félicitatiooooons !
2ème place : 92 RPs - Royce A. Magyar (Winthrop House)
MA ZOUUUUUIIIILLLEEEEE putain, c'est que t'es motivée à fond sous Royce ma parole, t'approchais des cent rps quoi ! Ca fait super plaisir à voir, ça faisait looongtemps que je t'avais pas croisé dans le top des rpgistes, et puis j'trouve Royce et Apple chous, bizarres, mais chous (bawi j'vous stalke, et Roxanna va faire manger ses dents à Royce, parce qu'elle pense que c't'un ptit con qui s'moque de sa bff D: ) Breef, deuxième place du top, t'as tout déchiré, fééélicitatiooooons *-*
3ème place : 82 RPs - Apple J-D. Kovalevski (Eliot House)
MON AMOUUUUUR DANS LE TOP TROIIIIS FELICITATIOOOOOOONS :hanwi:Vive toi vive Roxapple (NAN PAS ROYAPPLE, ROXXXXXXAPPLE *pan* ) et t'as bien carburé cette semaine, j'suis super contente de te voir dans le top, ça fait plaisir, ça m'donne une occasion de plus de te faire un mot d'amour *lui fait des ronrons même si elle l'a snobée cette aprem 8D *sort* ) J'suis contente de te voir à fond avec ta petit
Nombre d'RP total cette semaine : 3451 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -894 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 124 RPs - Maëlys Helington 85 RPs - Thaïs J. Weyss 46 RPs - Elia E. S-Kovalevski 34 RPs - Sally L-A. Mendoza 29 RPs - Jackie-Elie Stevensen 27 RPs - Caerdydd Gwyndell 14 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 13 RPs - A. Poppy-Twill Silver 12 RPs - Birdy Ellana A. S-Silver Jasmine V. Marsten 10 RPs - Madisson L. Galloway Olympe H. Jones Camille L. Dickens 6 RPs - Pearl A. J. Pavlovna Leandra T. Carreirao 4 RPs - Justine S. Harris 3 RPs - Aspen E. Grayjoy 1 RP - Aaliyah D. Kovalevski | DUNSTER HOUSE 61 RPs - Ruben O. Werner Wilhelmina A. Frost 52 RPs - Priape E. Zacharias 39 RPs - Alexia R. Dickins 32 RPs - Juliet R. B. Tunstall 25 RPs - R. Verena Grimm 24 RPs - Amy Von Leiser 22 RPs - Leonor E. Marquez 17 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 14 RPs - Amara Yest Jackson Von Leiser 10 RPs - Calypso C. Thomspers Idylle Myezi Shepherd Ludwick M. Janowski 9 RPs - Koray C. Fincher M. Prudence Rothschild Némésis A. Zacharias Torrey Penelope Morgan 8 RPs - S. Charlie Freeman 6 RPs - Camille A. Caldwell 5 RPs - Haytam B. Winchester Justin L-R. Grayson Kaya Tsosie 4 RPs - Elysa M. Davis Éléanore du Bailli 2 RPs - Jasper O. Ellington Kassiopéa M. R-Sanchez Scottie L. Hodge 1 RP - Tommi J. Austen Adrian A. Deschanel Salomée Aaron-Merkel Eliah Eva Caldeira Lexie A. Wilcox |
ELIOT HOUSE 82 RPs - Apple J-D. Kovalevski 52 RPs - Mallory A. O'Malley 43 RPs - Kenny D. Kovalevski 41 RPs - Minnie-Love V. D'York 38 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 36 RPs - Andy McDougall 35 RPs - Dwight R. Hoover 30 RPs - Abby B. Tempel 24 RPs - May "Chan" Lee 19 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 14 RPs - Evanna C. Xander 13 RPs - V. Nathaniel Callaghan 11 RPs - H. Isaline Wertheimer 10 RPs - A. Dimitri Romanov Romane Z. Morgan Tate L.Murray 8 RPs - Aaron K. Silver 7 RPs - Alejandro Ortega Owen S. Mackmore Dante Angel E. Massarelli 6 RPs - Walter C. R.-Kovalevski A. Oliver Stark-Abernheim M-S. Lyson W-Lewis 5 RPs - Zakhar A. Mordachov 4 RPs - Skylar-Jean I. Romanov 3 RPs - A. Candice Swarovski A. Roxanna L. Blackburn Eugénie M. de Boissieu Xaver Von Hohenzollern 2 RPs - Jimmy S. Baggins Maximilian J. Woodworth Shayanes-N. M. Morais 1 RP - Diamantika R.-Kovalevski Maxym S. McAllister Willow B. McCartney Aaron Johanson Callysta T-C. Swarovski | LOWELL HOUSE 67 RPs - Caleb T. Weyss 51 RPs - Cody Bleeker 44 RPs - A. B-Isadora Bastille 38 RPs - Charly J. Ekwans 36 RPs - Jackie H. Alvarez 24 RPs - Aidan L. Norrington 19 RPs - Natalina J. Spinelli 16 RPs - Norah L. D'Angély Sven-Eirik Claes Solheim 13 RPs - Y. Hendrix Malcolm 11 RPs - June A.-M. Di Vaio William Kane 10 RPs - D. Laura Rosewood Eloïse Delville Ivy L. Martin N. Mace Jackson 9 RPs - Swan-E. Keynes 8 RPs - A.J Silver Marsden 6 RPs - Anaya Hall Jackson P. Holloway 4 RPs - Milena L-Lewis-Kennedy Alice Winston Nathan Gabriel Nenad Šuker Kovu G. Blackwood 3 RPs - Siobban A.O'Connell Lou-Ane Aynes 2 RPs - Sam Blackwood Clio Nil Osman 1 RP - C. Henry Mitchell Typhène L.-Strudwick James E. Castellano Madisson B. Johnson Olyvie N. Belinski |
MATHER HOUSE 63 RPs - Bambi C. Moneypenny 45 RPs - F. Anastasia Wellington 44 RPs - Luke J. Lewis 37 RPs - Briony N. M-Silver 34 RPs - E. Kenaël Hodson 32 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 31 RPs - C. Konrad Sheffield Zippora K. O'Meara 26 RPs - Alexys Carpenter 24 RPs - Wade B. Forbes 21 RPs - Alexander R-K Strudwick 15 RPs - Grace St-James 13 RPs - Ricardo Rafael 10 RPs - N. Jude S-Montgomery 9 RPs - A. Billie O'Connell Emma J. Müller Jeno Carpenter 8 RPs - Nicholas Laflamme K-I Cheyenne Timbersen 7 RPs - Malicia Boo 4 RPs - Eugene T. Venteiheimer Keyla Haven H.- Parker Kit Langdon Sam H. Carter 3 RPs - Lou E. Gray-Howard 2 RPs - Gwen "Gee" Black-Hoover Killian M. F.-Whitefield 1 RP - Dixie P. Hawson Elysia M-J. Ravenswood Adrianna I. Day-Thomas Eden Cartwright-Fawkes Oscar Dereani | QUINCY HOUSE 36 RPs - Ambre Tessier-Conwell 35 RPs - Athina Hiwel-Castil 30 RPs - Chrissy Rosebury 25 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 20 RPs - Danae E. Olsson 18 RPs - Lavender J. Trevena 17 RPs - Despe A. Azlejovitch 14 RPs - Joan-Frances M. Lindley 12 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 11 RPs - Julia D. Wheeber 9 RPs - M. Demyan Adams 6 RPs - Alicia E. Johnson Joshua Dwight Jeanne L. Baniszewski Rhys K. Mason 5 RPs - A. Lullaby Mikkelsen 4 RPs - Emma A. Jones June A. Balwin 3 RPs - Lily J. R-O'Callaghan Snow-B. Y. Romanov-Priest 2 RPs - Ella Hope Kane Ellena L. Sutherland Dorian Florès Julian C. Leaneagh Kary-Ann O'Cleary 1 RP - Leight J-G De Angelis Read A. Priest Septembre R. W.-Carpenter Addison D. Rosario |
WINTHROP HOUSE 92 RPs - Royce A. Magyar 64 RPs - Wyatt S. Guerin 59 RPs - Théophyl J. Cameron 58 RPs - Declan T. O'Malley 41 RPs - Emrys A. Zacharias 32 RPs - Andrea C. Valdès 29 RPs - Sacha C. S-Kovalevski 24 RPs - Avery C. M-Silver 19 RPs - Andrew H. Kenworth 18 RPs - Marshall Elliot Reilly 15 RPs - Nikolaï S. Khalski 13 RPs - Valentin A. Spinelli 12 RPs - Niels Johanson 10 RPs - Mattia G. Di Vaio 7 RPs - Max Florès 4 RPs - Ashton N. Kendrick Kol F. Parker 3 RPs - Lawrence E. M. Crosby 1 RP - T. Noa Thomas | STUDENTS 26 RPs - Cerceï-Rae Lawrence 25 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 20 RPs - Jamie A. Morrighan 19 RPs - S. Holly C-Silver 14 RPs - Seth B. Evans Iris R. Hoover 12 RPs - K. Camryn Edwards 10 RPs - C. Diego Jimenez S. J. Davina Romanov 9 RPs - César A. Jones Feldt K.-T. Crossroad 8 RPs - A. Cordelia Jimenez 5 RPs - B. Harley Taylor-C. Eliam E. Allister 2 RPs - A. Sharon M-L Francescov 1 RP - Amaliya J. Garcia-Yung Grace Alayna I. Vasyklo |
CITIZENS 17 RPs - William F. Carter 13 RPs - Jessie V. Olsson 9 RPs - Marika B-R Maybelin 6 RPs - Kaleb S. Grygorenko 3 RPs - Aaron Connor 1 RP - Analind N. S.-Fawkes Nathaniel R. Coleman | KIDS OF THE FUTURE 2 RPs - Autumn L. H. Reilly 1 RP - Cadence L. Morgan |
(La Doyenne)