Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're arrived at time ∞ silas.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

you're arrived at time ∞ silas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parler de cette soirée étudiante, ce jeudi, et j'avais décidé de m'y rendre. Je devais rejoindre un groupe de copines au people's republik vers vingt-trois heures - et d'ailleurs j'avais un peu de retard. Tant bien que mal, j'essayais de me préparer en vitesse pour ne pas, comme d'habitude, arriver la dernière. Je m'attache donc les cheveux en chignon et enfile une petite robe de printemps rose ainsi que des talons hauts. Après tout, il y aura surement de beaux garçons là-bas alors pourquoi ne pas plaire un peu ? Je sors de chez ma soeur et me dirige à pied vers la discothèque. A peine arrivée devant, j'entend plusieurs voix masculines s'adresser à moi. Et là, je commence à flipper. Entre des "t'es sexy" ou "viens chez moi", je n'arrive à rien comprendre d'autre. Je suis juste entrain de réaliser qu'ils sont trois et qu'ils se rapprochent dangereusement de moi. Je fais quoi là ? Et bien, je panique évidemment. Je suis encore trop loin de l'entrée et je suis soudainement incapable de crier ou d'appeler au secours. Ma voix est bloquée. L'un commence à toucher mon visage et j'essaie de le repousser, j'essaie. Mais j'y arrive pas, j'ai peur et je veux juste qu'on m'aide parce que j'ai l'impression que le sol va s'effondrer sous mes pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superman
✗ ✗ ✗
Ce soir tu as décidé de passer une soirée tranquille dans ton bar préféré.  On ne sait jamais tu peux toujours faire des rencontres après tout.  L’ambiance dans le bar n’est pas franchement terrible faut dire qu’il n’est pas très tard. De toute manière tu n’as pas prévu de rester bien longtemps tu as d’autres à faire plus intéressante que ça. Tu sors pour fumer une clope l’ambiance n’est pas terrible et en plus tu as beaucoup trop chaud dans ce bar. Tu sens l’air frais sur ton visage et ça te fait beaucoup de bien. Tu es en pleins dans tes pensés lorsque tu entends une voix féminine et plusieurs voix masculines, tu essaies de voir au loin ce qui ce passe mais tu n’arrives pas vraiment à voir du coup tu décides de te rapprocher et là tu vois une jeune fille se faire embêter par une bande de mec pas très malin, ni une ni deux tu fonces dans le tas, tu donnes quelques coups aux mecs qui ne semblent pas apprécier ton application. Quelques minutes plus tard la bande se tire te laissant seul avec la demoiselle «  ça va ?  » Dis-tu en tendant une main vers elle, c’est pas ton genre d’aider les demoiselles en détresse mais bon.y .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que de toute ma vie, je n'avais pas été aussi terrorisée. C'était la première fois qu'un groupe de garçons m'avait alpagué avec de mauvaises intentions en tête et même si j'avais entendu des dizaines d'histoires aux informations, je n'avais pas imaginé avoir aussi peur. Un type avait eu le temps de me pousser contre le mur, où ma tête s'est violemment cognée. J'étais légèrement dans les vapes, ne voyant pas vraiment ce qu'il se passait, pensant que j'allais me faire agresser une bonne fois pour toutes. Caressant mon pauvre crâne endolori, j'assiste à une scène brutale où quatre mecs se tabassent et ce n'est pas beau à voir. Finalement, je comprend que quelqu'un est venu à mon secours et je suis totalement rassurée. J'entend une voix masculine me sortir de ma rêverie et une main tendue vers moi. Je l'attrape sans hésiter et vacille quelque peu quand je me relève. « Merci. » Je ne répond même pas à sa question, car non je ne vais pas bien, mais je ne vais pas lui pleurer dans les bras non plus. Les larmes me montent soudainement aux yeux, la pression redescend instantanément, et je craque. Une main devant la bouche, j'articule entre deux sanglots. « Désolée, c'est que j'ai jamais vécu ça. » Qu'est-ce que je pouvais être bête quand j'avais perdu toute confiance en moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)