Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parler de cette soirée étudiante, ce jeudi, et j'avais décidé de m'y rendre. Je devais rejoindre un groupe de copines au people's republik vers vingt-trois heures - et d'ailleurs j'avais un peu de retard. Tant bien que mal, j'essayais de me préparer en vitesse pour ne pas, comme d'habitude, arriver la dernière. Je m'attache donc les cheveux en chignon et enfile une petite robe de printemps rose ainsi que des talons hauts. Après tout, il y aura surement de beaux garçons là-bas alors pourquoi ne pas plaire un peu ? Je sors de chez ma soeur et me dirige à pied vers la discothèque. A peine arrivée devant, j'entend plusieurs voix masculines s'adresser à moi. Et là, je commence à flipper. Entre des "t'es sexy" ou "viens chez moi", je n'arrive à rien comprendre d'autre. Je suis juste entrain de réaliser qu'ils sont trois et qu'ils se rapprochent dangereusement de moi. Je fais quoi là ? Et bien, je panique évidemment. Je suis encore trop loin de l'entrée et je suis soudainement incapable de crier ou d'appeler au secours. Ma voix est bloquée. L'un commence à toucher mon visage et j'essaie de le repousser, j'essaie. Mais j'y arrive pas, j'ai peur et je veux juste qu'on m'aide parce que j'ai l'impression que le sol va s'effondrer sous mes pieds.
(Invité)