Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 72
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
c'est pareil pour moi, j'irais jusqu'a franchir une tempête de neige pour pouvoir te rejoindre et me reposer dans tes bras

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Je sais et J'aime quand tu m'appelle "mon amour" ça me donne des frissons et j'ai envie de t'embrasser quand je le lis. Moi j'aimerais sentir la douceur de tes formes sur le mien....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Tu as le temps pour ça chérie, ainsi je savoure a chaque moment que tu me le dis. Moi aussi je veux etre près de toi et ne faire qu'un avec toi et pouvoir t'entendre me demander de faire plus...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Tu ne seras plus loin de moi,t'en fais pas. Je vais venir et tu m'auras aussi longtemps que tu me tiendras

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
On ira prendre notre propres chalet, rien qu'a toi et a moi et on pourra y faire ce qu'on veut.....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Pour les dernier jours ça ira, ma fiancé a besoin de moi aussi. A la rentrée ce sera différent, mais tous les soir tu pourras être à la coloc avec moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
J'ai mes cours a préparer aussi et les partiel a corriger, les autres ne diront rien de te voir tous les jours. Sinon je pourrais venir chez toi de temps en temps comme ça on sera ensemble

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
déjà que tu supporte la distance qu'il y a là, ce sera quoi à la fac

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Oui on se verra entre les cours, tu sauras où me trouver. J'avoue que quand elle sera là, ce sera délicat, mais cela ne nuira pas à t'es études et tes rêves, car je suis là ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Oublie pas que je suis là chérie, j'ai pas énormément de cours, ta mère serait une aide précieuse certes, mais ça me gênerait qu'elle quitte la France.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)