Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 59
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bisounours d'amour
Y a de quoi faire un fromage et meme une montagne pour ce que viens d'écrire. C'est pas à ta mère de me donné cet échographie, mais à toi, sa mère. Pas à sa grand-mère. Tu exagére Ivy, vraiment, t'es pas une gamine, t'es une adulte. Je m'énerve si je veux, tu m'as jamais vu énerver.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouuh la sentence ultime Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 59 152426858
Ça me touche ce que tu m'dis tu sais.. que tu m'fasse confiance comme ça. Merci :)
J'étais avec cette fille justement, pourquoi ? J'ai un truc pour toi d'ailleurs !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
Oui c'est ça, c'est pareil pour moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Bien sûr que c'est oui !
Ben jvais pas te le dire patate, sinon c'est plus une surprise ! Ah ouais j'ai un cadeau moi aussi ? Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 59 152426858 Pourquoi t'as épuisé toutes les idées ahah ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
Je fais chier ? Je fais chier.... Voilà la meilleur là, Tu m'énerves aussi, à chaque fois je reste calme, mais là j'ai pas pu m'en empecher, tu sais ce que ça fais de n'être meme pas au courant que je vais avoir une fille ? Et je suis sans doute le dernière au courant, moi le père, tu trouve ça normal hein et ce comme tu l'appelle c'est ta fille, notre fille.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
Sérieux, ok je te lâche avec ça. C'est vrai que ta fille c'est pas si important, le fait d'etre mère c'est pas important. Mais tu sais quoi ? C'est la première fois que tu me blesse autant, la première fois.
Ciao

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
Tu...Je....J'accepte certaines choses, mais pas tous. Je ne suis pas parfait tu comprends ça. Moi aussi j'ai peur, je doute etc... Moi aussi je me demande si je fous pas ta vie en l'air, si je ne détruits pas tes rêves.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Oulala j'ai peur Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 59 152426858
Moi difficile à satisfaire ? Ö Faudra que tu me montre :)

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
Partir.... Qui a dit, la bague que j'ai au doigt signifie donc que je vais partir pour toi. Si j'ai cette bague c'est que je veux rester, si je t'ai dis oui c'est que je veux rester à tes cotés. Tu veux que je te l'écrive en grosse lettre et le colle sur ton frigo ou quoi. Mais si tu es toujours comme ça, oui c'est sûr que je partirais, je le supporterais pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel
Cela veux tout dire on dirait, Je t'ai dis oui car je veux etre avec toi autant de temps que tu voudras de moi et ce sera pas autrement, maintenant... j'ai besoin de calme.
Salut

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)