Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade
Ok je te dis ça. Non rien d'autre... Enfin si. Je sais que c'est compliqué entre nous en ce moment, que t'as besoin de prendre du recul, mais j'ai pas envie de te perdre d'accord ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Dis moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Très bien, si tu veux t'éloigner, ben va-y. Je comprends sue tu sois sur les nerfs, mais je t'ai jamais demandé tout ça... Je sais pas si je peux te donner ce que tu veux, je sais pas si je pourrais y être à la hauteur, j'en sais rien. Mais c'est ma vie aussi, mes choix, et côtoyer Maëlys en fait partie. Mais ce que je sais c'est que tu compte énormément pour moi, t'as toujours été là, et je serai toujours là pour toi aussi même si tu le refuse. Jamais je te laisserai, point final.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je joue pas de double jeu, pourquoi tu dis ça ?! J'ai toujours côtoyé plusieurs nana, et ça va pas changer ! Et en ce qui concerne la soirée, ke ne savais PAS ce qu'il c'était passé, je t'ai vu lui balancer ton verré dans sa gueule et j'sais très bien que c'est pas ton genre, c'est pour ça que je t'ai demandé pourquoi tu l'avais fait ! Et toi tu fais quoi ? Tu vas te frotter contre un autre mec et puis tu balance ma vie privée devant tout le monde ! Et malgré ça, je t'ai quand même défendue auprès de mes potes alors s'il te plait, arrête

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Qu'est ce qu'il s'est passé..?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Mais non Ivy..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
C'est pas dans mes projets de me remettre en couple avec un ex.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Wesh, j'mappelle Jorden, t'sais c'est le mec qui t'as gueulé dessus après t'avoir séparé de Maëlys l'autre soir Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 11 1616978029 ? Jm'excuses d'avoir eu l'envie de te casser la gueule si j'aurais été une fille Ivy L. Martin -#(456 ) 325-785 - Page 11 1616978029 j'avais pas la conscience tranquille :ôô:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
C'est quoi ces gamineries Ivy..?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Là tu me saoules. Je me prend pas la tête, je vis au jour le jour. Je peux pas contrôler ce que je ressens ni ce dont j'ai envie Ivy. Tu l'aimes et j'y peux rien, dis lui, si il ne réagit pas, penses à ce que tu perdrais en t'éloignant.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)