Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy weakness ? You ► Ivy & Wade - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

My weakness ? You ► Ivy & Wade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My weakness ? You
w/ Ivy & Wade
C'est bon, tu peux t'arrêter là, j'en ai assez entendu pour ce soir Wade ! Il ne disait plus rien, lèvres scellée alors qu'il ne lâchait plus ses yeux du regard. Il détestait se disputer avec elle, mais la colère et l'alcool embrouillaient son esprit, laissant éclater de manière certainement un peu trop vive ce qu'il pensait. Mais c'était toujours ainsi avec elle, il fallait toujours qu'il soit dans la démesure, malgré lui. Il s'était approché d'elle et pouvait à présent détailler la moindre parcelle de son visage, plus attiré par cette proximité que gêné, pour une fois. Wade...arrête de faire ça, c'est perturbant à la fin... Hein ? De faire quoi ? demanda-t-il soudain calmement, un peu ailleurs. Elle enchaîna ensuite et il ne peut que l'écouter sans l'interrompre. Bon au moins, elle n'avait pas couché avec je ne sais pas combien de mecs... mais Konrad quoi ! Ça, il l'avait en travers de la gorge.  Elle lui dit qu'il la connaissait bien, très bien même et c'était vrai, et réciproque. Elle le connaissait aussi par coeur, elle savait à quel point il avait le sang chaud, et comment il avait du mal à maîtriser ses émotions. Il avait toujours été ainsi, et comparé à une certaine époque où il était littéralement révolté, il était même plutôt calme. Il leva les yeux au ciel en l'entendant parler de jalousie, mais reporta bien vite son regard sur elle lorsqu'il la vit s'approcher encore un peu plus de lui. Il sentit son coeur s'emballer au creux de sa poitrine, mais ne se recula pas pour autant. Ses yeux ne quittèrent pas les siens lorsqu'elle passa sa main sur sa joue. Sa gorge était sèche, et il ne savait plus comment réagir... jusqu'à ce qu'elel passa ses doigts sur sa mâchoire, le faisant grimacer. C'est rien t'inquiète... dit-il en se reculant légèrement, mettant sa main sur sa mâchoire comme pour empêcher Ivy de le toucher. C'était de plus en plus gonflé sous ses doigts et il imaginait d'ici la tête que ça aurait le lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
My weakness ? You
Faible ! C'est le mot approprier en ce moment. je n'ai jamais pu lui en vouloir longtemps en fait, je crois qu'on s'est jamais fait la gueule plus d'une journée mais, quand ça arrive on peut dire que ça explose. Ce genre de dispute a dû nous arriver deux fois depuis le début de notre amitié. Comment lui dire que sa proximité faisait battre mon coeur à une vitesse incroyable ? que le souffle me manque ? Loin de moi l'envie de le braquer à nouveau du moment qu'il évite de me toucher tout ira bien, je peux gérer cette tension entre nous. Je me demande parfois si tout ça n'est pas dans ma tête, comment il ne peut pas sentir ça ? Je dois sans doute trop vouloir "plus" que mes sens imaginent des choses... Je secoue doucement la tête la penchant par la suite sur le côté pour mieux voir sa mâchoire qui est faut l'avouer pas mal amochée. Mon souffle frôle le creux de son cou...j'essaie de me concentrer sur sa mâchoire et ne pas laisser l’opportunité à mon esprit un peu pervers sur les bords de divaguer. Ta mâchoire a pris un sacré coup... Si on ne met pas de la glace ça va empirer demain alors on va rentrer soigner ça ensuite tu iras prendre une douche pendant que je m'occupe à trouver de quoi te faire désaouler ET ce n'est pas négociable ! C'est mieux pour lui que je prenne les choses en mains si je n'veux pas qu'il finit avec un oeil au beurre noir avant le crépuscule. Bon, visiblement le taxi a décidé de prendre tout son temps ! Tu me passes tes clés d'voiture . S'il te plaît . Promis, je ferais très attention ! Je le regarde en lui faisant la petite moue qu'il déteste que je fasse pour le faire craquer. Il déteste me laisser sa voiture parce qu'une fois, une seule fois j'avais fait une petite rayure au niveau de la portière. Bon ok, trois fois mais, là on est en pleine nuit et la circulation est presque nulle alors où se trouve le risque ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My weakness ? You
w/ Ivy & Wade
Ivy regarda sa mâchoire de plus près et Wade se laissa faire malgré cette proximité qui ne le laissait pas indifférent, surtout dans son état. Elle ne posa pas davantage de questions sur ce qu'il s'était passé ça le rassura. C'était encore tout frais et il n'avait pas vraiment envie d'en parler pour l'instant... Elle observa sa plaie de plus près et d'un côté, ça lui plaisait qu'elle s'occupe ainsi de lui. Ce qu'il pouvait être tordu sérieux. Elle lui dit alors qu'ils allaient rentrer pour qu'elle lui soigne sa blessure et qu'elle le fasse désaouler et comme d'habitude, elle fit sa têtue. Wade haussa les épaules, capitulant puisqu'il savait très bien que de toute manière, elle gagnait toujours à ce genre de trucs. Elle demanda pour conduire sa voiture vu que le taxi n'arrivait pas et là, Wade fit presque un bond. Alors ça non ! s'exclama-t-il en se reculant, catégorique. La dernière fois qu'il l'avait laissé conduire elle avait limite emboutit la portière. Sa voiture était peut-être pas la plus chère qu'il aurait pu se payer, mais c'était SA voiture. S'il te plaît. Promis, je ferais très attention ! Elle lui fit son petit regard tout mignon, le regard qu'il détestait voir parce qu'il savait qu'il finirait par craquer. Il soupira un grand coup et finalement, lui tendit son trousseau de clefs. Tu fais vraiment vraiment vraiment attention ok ? T'as pas bu au moins ? demanda-til en imaginant le pire pour sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
My weakness ? You
Perdue dans mes pensées, je commence à fredonner une de mes nouvelles compositions. Wade ne l'a pas encore entendu, j'ignore si je le laisserai l'écouter un jour...C'est la voix de Wade qui me sort finalement de mes pensées. Tu fais vraiment vraiment vraiment attention ok ? T'as pas bu au moins ? Je me mets à danser devant lui. Non en fait, je lui fais ma petite danse de la joie parce que oui, je savais que j'y arriverai ! Il ne peut pas résister à cette petite moue adorable. Pas que je l'utilise souvent mais, j'aime bien m'en servir quand c'est nécessaire. Bah quoi ? On fait avec ce qu'on a non . Là j'ai envie de m'amuser, de le taquiner un peu. Euh...moins que toi ? J'ai dû boire six ou sept verres tout au plus... Mais t'inquiète pas, j'ai le contrôle de mes mouvements tu sais enfin tu me connais non ? Je prends les clefs avant qu'il ne change d'avis un petit sourire aux lèvres. Je dépose un baiser sur sa joue puis lui prend la main pour l'emmener jusqu'à sa voiture. Dis- moi que tu te souviens où tu as garé ta voiture, je n'ai pas envie de la chercher toute la nuit. Quoique ça me dérangerait pas, ça pourrait être vraiment drôle mais, vu son état il vaut mieux qu'on rentre. Une bonne douche, ma boisson spéciale bourrage de gueule de Wade ensuite ce sera un film jusqu'à ce qu'il s'endorme.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My weakness ? You
w/ Ivy & Wade
Sérieusement, le duo Ivy plus voiture ne faisait vraiment pas bon ménage, il en avait payé les frais... mais là tout de suite, il aurait été incapable de conduire ou du moins, ça n'aurait vraiment pas été raisonnable. Il finit donc par céder en lui donnant ses clefs tandis qu'Ivy faisait la danse de la joie ou un truc du genre en guise de victoire. Il lui demanda tout de même si elle n'avait pas bu tout en se dirigeant vers le parking, et sa réponse le fit sursauter, se rendant à peine compte du baiser qu'elle lui donnait sur la joue, ignorant sa question concernant l'emplacement de sa voiture. Attends... quoi ?! Six ou sept ?! dit-il en s'arrêtant net. Il lui reprit les clefs des mains et sortit son téléphone pour appeler un taxi. Pas question que tu conduise, j'ai pas envie de mourir ce soir dit-il en imaginant déjà le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
My weakness ? You
Je me hisse sur le capot de sa voiture en riant. Ah les mecs et leurs voitures ! C'est vraiment toute une histoire. Je crois que si certains pouvaient épouser leurs voitures, ils le feraient. Cette idée me fait encore plus rire. Je pose à nouveau mon regard sur lui amusée. J'deconne Wade ! J'ai bu deux verres sans plus. Je tente à nouveau la petite moue adorable espérant qu'elle fasse à nouveau le même effet mais, je sais qu'il y a peu de chance du coup je prépare silencieusement mon arme imparable dans un coin de ma tête si jamais, il venait à refuser. C'est autre chose qui me taraude en ce moment...j'ai besoin de savoir même si ça va me faire mal. Pourquoi tu as invité Maëlys ? Pourquoi elle ? Pourquoi pas une autre fille ? C'est simple et direct. J'espère juste qu'il sera honnête et qu'il ne tournera pas autour du pot pour ne pas me blesser.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My weakness ? You
w/ Ivy & Wade
Qu'elle prenne sa voiture déjà, ça lui plaisait pas. Mais qu'en plus elle ait bu plus qu'il ne le fallait... no way, pas question qu'elle prenne le volant. C'tait dangereux, elle avait jamais vu les trucs de prévention routière à la télé ou quoi ? Et puis elle se mit à rire, perchée sur sa belle voiture se moquant apparemment de lui en lui disant qu'elle n'avait bu qu'un ou deux verres. Wade se passa la main sur le visage, n'ayant pas vraiment les pensées claires tout en soupirant. Sérieusement Ivy, déconne pas avec ça... et descends de ma voiture ! dit-il en s'approchant d'elle pour la saisir par la taille et la faire regagner la terre ferme. Fallait pas qu'elle l'abîme déjà sans avoir pris le volant nan mais oh. Elle lui demanda alors soudainement pourquoi il avait invité Maëlys à venir au bal avec lui, et il fut plutôt étonné sur le coup qu'elle passe ainsi d'un sujet à l'autre, mais trop à l'ouest pour comprendre que ce sujet la tracassait. Euh... ça c'est fait, comme ça. Parce qu'on venait de se retrouver et que je me suis dit que ça serait sympa dit-il en haussant les épaules. Et c'était vrai, au départ c'était pour passer plus de temps avec elle et la découvrir davantage. Maintenant, avec cette soirée, il s'était rendu compte qu'il y avait plus que cela, et qu'elle continuait à l'attirer comme à l'époque, voire bien plus maintenant qu'elle était devenue une femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)