Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStart our day with Breakfast • Maëline
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Start our day with Breakfast • Maëline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Maëlys & Justine
Tu avais passé une assez belle nuit, décidant de venir dormir cette nuit-là à la Cabot House, ayant laissé ton chien avec tes grands-parents qui t'avaient promis d'en prendre le plus grand soin. C'est alors que tu avais fait un petit sac pour peut-être une nuit ou deux, histoire de voir l'ambiance à la maison. Tu avais rencontré quelques roses et elles étaient bien gentilles, incarnant la définition parfaite des Cabots. Tu étais alors restée un peu éveillée, regardant quelques films avant de te tomber dans les bras de Morphée, il faut avouer que la nuit avait été calme et douce, une nuit tranquille. Tu t'étais réveillé de bonne humeur, tes paupières s'étaient ouvertes petit à petit. C'est alors que tu contemplais les rayons du soleil qui avaient réussi à traverser ta vitre et un léger sourire se dessinait sur tes lèvres, il faisait beau et ça te mettait déjà de bonne humeur. Tu t'étirais avant de sortir assez difficilement du lit, tu remettais un peu tes cheveux en place même s'ils restaient légèrement ébouriffé mais ce n'était pas non plus effrayant. Tu t'habillais à la vas vite d'une simple petite robe pour éviter de descendre avec ton petit pyjama en panda. C'est après avoir passé à la salle de bain pour te laver le visage que tu descendais finalement, pour prendre ton petit déjeuner. Une brunette était encore assise et une fois que tu avais découvert son identité, un sourire se dessinait sur ta mine encore légèrement endormie, tu t'approchais d'elle, en souriant. Bonjour. Disais-tu en te penchant pour lui déposer un gentil bisou sur la joue avant d'aller t'asseoir en face d'elle, jetant un coup d'œil à ce qu'il se trouvait sur la table, tu baillais, passant ta main dans tes cheveux avant de croiser innocemment tes bras sur la table et reposer ton attention sur ta chère bizutrice, en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, mes soirées avaient littéralement changés, j'étais passé de: soirées, alcool, grosse mine, danse, mal aux pieds, drague à quelque chose qui ressemblait plutôt à : cahiers, révisions, examens, aspirine, ennui.. Super non? C'est pour cette raison que ce matin, j'étais à la Cabot House, réveillée de bonne heure, pour prendre mon petit déjeuner et faire un saut ensuite à Cambridge pour faire du shopping avec Alexys. Je n'étais pas encore habillée, vêtue d'un short court rose et d'un haut gris simple, j'étais assise à la grande table, j'avais sorti de tout, des céréales, du lait, des tartines, des brioches, du café.. Et j'avais opté pour un verre de jus d'orange avec un croissant. Je relevais mon regard sur les escaliers, tu descendais, tu étais toute belle. Tu venais poser un baiser sur ma joue "Bonjour." je te regardais t'asseoir en face de moi "Bien dormi? Alors, on a l'air fatigué.. Faut dormir la nuit tu sais..." je te lançais un regard malicieux et coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Maëlys & Justine
Tu lâchais un petit rire à l'entente de sa phrase assez taquine. Tu haussais innocemment les épaules en souriant d'un air si angélique, à croire que même le matin tu étais toute mignonne. Six heures de sommeil c'est largement suffisant avec tout ce qu'on peut faire la nuit. Disais-tu en rentrant dans son petit jeu, lui lançant le même regard, tu prenais une tartine, la tartinant assez maladroitement avec la délicieuse pâte à tartiner en chocolat, croquant dedans avant de lancer, la bouche légèrement pleine. Sinon, pour répondre à ta question, j'ai pas mal bien dormi. Et toi ? Disais-tu avant d'avaler et croquer une nouvelle fois dans ta tartine, lui lançant pour la même occasion un adorable sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais une gorgée de mon jus d'orange en te regardant, un fin sourire accroché aux lèvres. "Six heures de sommeil c'est largement suffisant avec tout ce qu'on peut faire la nuit." j'haussais les sourcils en me retenant de rire, tu avais raison. "Petite cachotière.." je disais ça pour te taquiner, en prenant un bout de croissant en bouche "Sinon, pour répondre à ta question, j'ai pas mal bien dormi. Et toi ?" j’acquiesçais en changeant ensuite de conversations "Tu t'intègres bien alors?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Maëlys & Justine
Ca te faisait tellement du bien de passer un peu de temps avec quelqu'un comme elle, tu t'entendais parfaitement bien avec ta bizutrice. Tu mangeais ta petite tartine au chocolat, demandant à la brunette si elle avait bien dormi chose qu'elle acquiesça, Tu continuais de manger ta tartine avant de lever ton regard vers elle quand elle venait te demander si l'intégration se passait bien. Tu lui hochais positivement la tête avant d'avaler le morceau que tu étais entrain de mâcher, passant délicatement ta langue sur tes lèvres pour enlever le chocolat qui s'y trouvait. Ouii, super bien même, les gens sont tellement adorables et ouverts ici, ça change un peu... C'était tellement vrai ce que tu venais de lui avouer, les gens que tu avais jusque là rencontrer était tout simplement adorables, accueillant, chaleureux, gentils, contrairement aux autres de New York et surtout à ceux que tu croyais être tes amis quand tu étais précédemment à Cleveland, quand tu avais quitté la ville, tu n'étais prête à t'expliquer devant personne sauf peut-être le seul que tu regrettes toujours d'avoir laissé... En même temps, ton géniteur t'avait forcé de quitter la ville donc tu n'y étais un peu pour rien mais les gens ne voulaient rien savoir et s'étaient tous retourné contre toi, tu avais essayé de tourner cette page mais tu n'y arrives pas, voilà que lors d'un si beau matin, tu y repensais, tu baisais la tête en continuant de manger beaucoup plus doucement, le regard vide, pensive... Ça faisait du mal de savoir qu'on pourrait perdre tous le monde d'un claquement de doigts et que tu pourrais très bien perdre encore une fois tous le monde, ça faisait tellement peur... Tu secouais légèrement ta tête avant de la relever pour regarder ta chère mama comme tu aimais tant l'appeler. Mais je me sens bien ici, j'espère que ça durera. Disais-tu avant de lui sourire faiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais l'air bien, tu étais rayonnante et j'adorais ça, tu mettais de la bonne humeur ici. "Ouii, super bien même, les gens sont tellement adorables et ouverts ici, ça change un peu... " je bu entre temps une gorgée de mon jus de fruit frais, posant une question "Oui, c'est vrai.. Pourquoi, tu étais où avant?" c'est vrai, où les gens étaient différents? Cambridge était une ville mais elle n'était pas si grande que New-York, c'est certain. "Mais je me sens bien ici, j'espère que ça durera." je me voulais rassurante "T'en fais pas, et restes avec nous chez les roses hein, même après ton bizutage, je resterais ta mama.." ça me faisait rire ce petit surnom, j'avais l'impression d'être grand-mère, mais au moins, c'était unique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Maëlys & Justine
Après avoir finit de manger ta tartine, tu t'étirais légèrement avant d'entendre la question de la belle brunette qui était en face de toi. Je viens de New York normalement mais on s'est installé à Cleveland avant qu'on ne le balance une nouvelle fois à New York. Répondis-tu, tu regardais la table avant de saisir une bouteille de lait et prendre un verre, versant le liquide dans ce dernier. Tu levais les yeux vers ton interlocutrice en riant. Mais t'inquiète pas, je ne laisserais pas tomber les roses, ni toi d'ailleurs... Oh que oui, tu resteras toujours ma mama. Disais-tu en souriant avant de lui envoyer un bisou, un bisou aérien et lui sourire angéliquement puis venir poser le verre sur tes lèvres pour boire ton lait, une chose indispensable pour toi le matin. Tu buvais une petite gorgée avant de regarder ta bizutrice, un regard rempli de malice. Quelqu'un en vue sinon ? lui demandais-tu pour la taquiner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais demandé de quoi tu parlais pour les gens d'avant, la mentalité "Je viens de New York normalement mais on s'est installé à Cleveland avant qu'on ne le balance une nouvelle fois à New York." ah oui, c'est ce que je pensais aussi "C'est pas la même mentalité dans les grandes villes comme ça.. C'est vrai. J'viens de Londres moi, c'est pas loin, mais j'aime assez encore!" il y avait mes parents, bon mes parents adoptifs, mais c'était eux que j'aimais plus que tout. Puis j'avais rencontré Duncan, Andy, Wade, Travis, Apple et d'autres là-bas! "Mais t'inquiète pas, je ne laisserais pas tomber les roses, ni toi d'ailleurs... Oh que oui, tu resteras toujours ma mama. " je terminais de manger mon croissant, en te regardant et en t'écoutant, t'offrant un petit sourire "J'espère bien.." j'avalais la nourriture dans ma bouche en t'écoutant me poser la question "Quelqu'un en vue sinon ?" et je me retenais de rire en haussant les sourcils "Houlà, tu sauras que j'suis pas douée en amour, et que les mecs, j'vais laisser tomber un moment.. j'fais au feeling. Et toi?" c'était trop long à t'expliquer ma vie amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Maëlys & Justine
Tu souriais quand tu entendais qu’elle venait de Londres, tu avais toujours aimé cette ville et tu aurais toujours voulu la visiter. Tu lâchais un rire quand elle te parlait de sa situation amoureuse. Ça te faisait vraiment du bien de lui parlait, elle avait tout pour être appréciée par tous, tu te sentais vraiment privilégiée de l’avoir eu comme bizutrice, elle était sympathique, attentionnée, souriante, amusante, joviale et bien drôle. Tu avais vraiment besoin de cette bouffée de joie parfois et elle était toujours là pour toi. Tu levais les yeux au ciel quand elle te retournait la question, c’était aussi assez difficile de ton côté mais tu n’étais pas quelqu’un de pessimiste, mais il faut avouer que ton cas était assez délicat et tu étais complètement perdu, pas très réjouissant comme état tout de même. « Je suis beaucoup trop tombée comme ça et j’ai tout foiré alors je ne suis pas encore prête à partir à la chasse. » Disais-tu sur le ton de la plaisanterie en lui offrant un magnifique sourire, tu n’allais tout de même pas gâcher l’ambiance avec tes problèmes de cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais de déjeuner, notamment de boire mon jus de fruit, en t'écoutant me parler de tes histoires de coeur « Je suis beaucoup trop tombée comme ça et j’ai tout foiré alors je ne suis pas encore prête à partir à la chasse. » tu ne méritais pas d'avoir souffert, tu étais toute gentille et vraiment belle, je te rassurais alors avec un doux sourire "Les mecs se rendent pas compte à quel point t'es parfaite, c'est tout! Laisses les galérer, l'inaccessible attire.." c'était bien vrai, tout comme la citation "Suis-moi je te fuis, Fuis-moi je te suis" donc il fallait l'appliquer de temps en temps. Je remarquais que tu avais bientôt terminé de déjeuner aussi et je me levais pour débarrasser mon verre et le mettre dans le lave-vaisselle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)