Invité
est en ligne
Invité
Koleyla
Quand j'avais entendu mon nom et mon prénom au micro, je m'étais dit que ça devait être pour un prix qui valait surement le coup ... malheureusement ce n'était pas le cas, mais en même temps je l'avais cherché, j'assumais parfaitement ce que j'avais fais subir à Keyla, même si j'en avais honte. J'étais loin d'être fier de moi, j'étais loin d'être heureux, rien qu'en sachant que je l'avais fait souffrir autant en si peu de temps. Après avoir reçu cet award, je m'étais redirigé vers la table ou se trouvait ma femme, je ne savais pas trop comment elle allait réagir ... je ne savais ce qu'elle allait faire, me gifler ? Peut-être. M'engueuler et me dire que j'étais qu'un sale con ? Peut-être aussi. Ou peut-être les deux ... c'était possible aussi, mais je savais très bien que même si elle faisait ça, je ne pourrais pas lui en vouloir car elle avait une très bonne raison de faire ça ... et puis je l'aimais tellement que je pouvais tout ou presque lui pardonner. « T'as admiré le spectacle ? » lui avais-je dis tout en m’asseyant, et en la regardant dans les yeux, l'award dans les mains. Celui-ci je savais très bien ou il allait finir.
(Invité)