Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jackouille) Teaching
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+Jackouille) Teaching

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
teaching
Il n'y a pas vraiment longtemps Verena avait croisé une fille sur le campus. La jolie brune avait son appareil en mains et prenait des photos de tout et n'importe quoi quand la jolie blonde était venu lui demander si elle voulait bien l'aider à apprendre la photographie. Comme V ne connait presque personne, elle a dit oui dans l'espoir de créer des liens, elle n'a pas envie de vivre seule avec ses 25 chats sur le campus. Verena avait donné rendez-vous à Jackie au charles river, ça ferait un bel endroit pour des photos. Elle avait enfilé Jeans et t-shirt et prit son appareil photo, pas besoin de toutes ses choses, elle ne pouvait pas tout trainer avec elle non plus. verena arriva un peu à l'avance, elle détestait arriver en retard et préférais de loin attendre que de faire attendre. Histoire de passer le temps, elle se mit à prendre des photos du paysage et finit par tomber dans sa bulle de photo et n'entendit pas Jackie arriver.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take a picture
jackie & Verena

J’aimais toucher à tout, c’était une qualité qui pouvait parfois être perçu comme un véritable défaut. Pourquoi se limiter à son simple savoir ? Je n’en voyais pas l’utilité. J’aimais apprendre d’autre chose. La photographie m’avait toujours beaucoup plus. Verena m’avait appris plusieurs petites choses, je ne la connaissais que très peu mais son savoir m’était d'une grande utilité. J’apprenais et j’excellais. Elle m’avait donné rendez-vous au charles river. Toujours très à l’heure, je pris ma douche rapidement. Il ne me restait plus que quelques minutes pour tout préparer et partir. Je me dépêchais et partie direction mon lieu de rendez-vous. Verena se trouvait au long, ces cheveux blonds ressortaient plutôt bien. Je me mis à sourire. Elle ne m’avait pas entendu et je lui fis : « ce n'est pas bien de ne pas regarder derrière soit » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
teaching
Verena adorait la photo et franchement si son pere savait à quel point elle en faisait et que même, elle se faisait payer pour, il la tuerait. Il voulait qu'elle soit une grande cardiologue, déjà, elle avait réussi à le convaincre qu'elle pouvait bien choisir sa spécialité elle-même, miracle sur terre, elle allait au moins pouvoir choisir ce qu'elle allait faire un peu dans sa vie. Franchement, elle serait photographe, mais son père s'y opposait plus que fortement. Enfin, elle s'en fichait, elle faisait un peu la chose en cachette malgré tout. Elle allait même donner des cours à cette fille adorable Jackie. Elle l'attendait au bord de la Charles river et elle sursauta en entendant sa voix derrière elle. Elle se tourna doucement en souriant. « Eh bien, faut croire que j'ai confiance que personne va essayer de me tuer. » Elle lui fit un petit sourire et même un petit clin d'oeil. « Comment ca va alors ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take a picture
jackie & Verena

Chacun avait de chose à cacher, des secrets profonds que peu de personnes ne savaient. J’avais les pensées embrumées et ce petit moment avec Vénéra allait m’aider à passer outre. Elle se retourna surprise et me fils en souriant : « eh bien, faut croire que j’ai confiance que personne va essayer de me tuer. » je me mis à rire. Verena était qu’un d’adorable, assez calme. Elle avait les dons de calmer toutes les personnes qui s’approchaient d’elle. Enfin c’était ce que je pensais. « Hum, tu sais il existe des barjots de nos jours. » dis-je avec un petit sourire. Le monde n’était pas sûr, les programmes télés nous le répétaient sans cesse et d’un côté ils avaient raison. « Comment ça va alors ? » j’affichais un sourire de façade et lui fis : « Ça va bien, un peu fatigué mais ça va et toi ? Comment vas-tu ? » la fatigue était le meilleur moyen de dissimuler des problèmes plus profonds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
teaching

Jackie était pas a seule à avoir les idées embrumées, y avait Jax, y avait son ex, y avait Declan , y avait le mec cingl qui était ami avec Jax, bref c'était le bordel, mais au moins ici, personne ne l'attaquait à coup d'assiette. Bref, ça allait faire du bien de sortir, de voir d'autre monde que Amy et Jax, de juste, prendre de l'air un peu aussi. Jackie la fit rire en parlant de barjot. « Désolé, mais dans mon pays on peut avoir un peu de paix d'esprit. » Elle disait ça ne riait, y avait des malades en Autriches aussi. Jackie lui dit qu'elle était faiguée et ça paraissait ou elle allait mal, mais elle ne se sentait pas assez proche encore pour pousser ses questions. « fatiguée aussi, pff on devrait se faire des activités siestes à la place de photos. » Verena était sincèrement crevée, elle n'arrivait pas encore à tout à fait bien dormir depuis l'attaque ce qui se comprenait, mais ça l'épuisait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take a picture
jackie & Verena

Les journées se ressemblaient beaucoup depuis quelque temps. Aujourd’hui, j’étais contente de pouvoir partager ma journée avec Verena. J’allais pouvoir m’occuper et aborder une nouvelle fois la photographie. J’adorais ça et j’espérais progresser avec les cours particuliers de la blonde qui se trouvaient devant moi. « Désolé, mais dans mon pays on peut avoir un peu de paix d’esprit » J’affichais un sourire, un bien beau pays alors. Malheureusement pour nous, le monde était peuplé d’homme dangereux. Une bien triste réalité. « Fatiguée aussi, pff on devrait se faire des activités sieste à la place de la photo » je me mis à rire, ce n'était pas con du tout. Je lui fis : « au pire on a toute la journée, on peut faire les deux » dis-je en rigolant. Verena semblait également fatiguée, la marque de ses cernes montrait que les nuits étaient difficiles. Je lui fis : « JE n'ai jamais vu un professeur aussi cool » dis-je en plaisantant après tout Verena était celle qui allait lui enseigner les premières basses de la photo. « Allons prendre un café et après je serais attentive c’est promis »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
teaching

C’était dur ce déménagement pour Verena, elle s’ennuyait de son Autriche, de pouvoir parler Allemand, de ces habitudes, elle s’ennuyait de son sommeil surtout, de sa paix d’esprit. Elle avait des cernes énormes, n’arrivait pas à dormir une nuit complète, c’était l’enfer. Au moins, elle arrivait à se faire de bon copains, comme Jackie, elle était adorable cette fille, vraiment. Elle la faisait sourire avec ses commentaires et puis, c’était une très bonne élève. « Je ferai la sieste, tu prendras des photos de mon dodo et je te rendrai la pareil. » Ça sonnait plus creepy que ce qu’elle avait prévu, mais bon, elle s’en fichait à se point. Enfin, au moins, elle était maintenant la prof la plus cool, eh bien, elle allait se faire un diplôme! « Merci bien et je sus plus que partante pour ce café, y a un petit chalet pas loin. » Elle prit doucement Jackie par le bras, avec entrain malgré la fatigue pour marcher vers le chalet. « Alors, pourquoi cette fatigue hein ? » Elle était pas dupe et sa question était toute de même subtile, Jackie pourrait s’en sortir assez bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)