Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Cerceï) Arnaque sur la toile
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ Cerceï) Arnaque sur la toile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene & Cerceï

© Kaiji

En terme général, Eugene ne restait pas bien longtemps dans sa chambre s'il n'était pas accompagné. Le simple fait de la partager le rendait malade, alors dès qu'il le pouvait, il se sauvait à la bibliothèque ou se faisait plaisir en se faisant un peu de shopping. Là, il avait décidé de se poser sur le lit, écouteurs aux oreilles, les yeux fixés sur son écran d'ordinateur, ou plus précisément sur Facebook. Tiens, un message. Il l'ouvre. Gosh, un beau mec lui donnait rendez-vous ? Evidemment qu'il allait accepter ! Il n'avait jamais vu ce garçon, mais il était écrit qu'il étudiait le sport. C'était des timides ces mecs là, évidemment qu'ils n'afficheraient pas leur attirance devant leurs camarades. Voilà qui venait d’égayer la journée d'Eugene ! Lui qui n'avait pas forniqué depuis un certain temps, il allait pouvoir s'adonner à l'une de ses activités préférés ! Pour se faire, dans les heures qui suivirent, il mit les plats dans les grands, et s'habilla en condition. Polo bleu foncé, jean, coiffure impeccable fixée au gel, il avait de la gueule ouais. Il descendit les escaliers quatre à quatre, salua ses potes de la MH, fanfaronnant haut et fort qu'il avait un rencard. Arrivé au lieu de rendez-vous, il consulta la page facebook du mec. Pas là pour le moment. Il s'attabla au comptoir, commanda une bière et se dit que de toutes manières, le bel âtre allait venir à sa rencontre. Il n'avait qu'à patienter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arnaque sur la toile.
w/ Eugene T. Venteiheimer.

Je parlais depuis quelque semaine avec un jeune homme sur internet. Je sais je sais, je vous entend déjà dire que ce n'est pas une bonne idée que l'on tombe toujours sur des pervers. Je suis d'accord, mais qui ne tente rien à rien, nous avons commencé par parler musique, puis nous avions dévié nos discussions, il semblait bien. Alors lorsque le moment du rendez vous s'est annoncé, je me suis montrée pour ce genre de chose, moi qui ne le suit jamais en règle générale je me suis laissée bercée par sa douce mélodie. Bordel je suis dans la merde n'empêche. Je soupirais doucement en arrivant à l'endroit, habillée comme il faut, comme une fille quoi, prête à le rencontrer. J'avais vu des photos il était mignon un peu du genre à aimer les garçons, mais je n'ai rien vu, une photo ne fait pas le tout. Alors quand je l'ai vu je me suis approchée de lui, courageuse. Un peu... et je l'ai abordée, je ne sais pas encore pourquoi. « Eugène ? hey. Je suis contente qu'on se rencontre enfin. » Lui avouais-je un immense sourire, assez intimidée mais tenant le cap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene & Cerceï

© Kaiji

Il en prenait du temps le grand gaillard, c'est qu'il avait envie de zyeuter ce physique si parfait l'ami Eugene ! c'était rare qu'il rencontre des hommes de cette façon, surtout sans existence physique réelle, pas de conversations skype ou téléphoniques. Mais s'il pouvait profiter d'un bon moment, alors autant tout mettre de son côté. Au pire, il défoncera le garçon qui ne ressemblait pas exactement à la photo, et voilà tout. Il s'en fichait qu'il s'agisse d'un garçon sans trop de confiance en lui, ou avec de l'acné, s'il ne lui ressemblait pas, c'était fichu pour lui. Ils avaient dialogué, et la température était vite monté, alors quand même, il s'imaginait mal un coincé tenir de tels propos. sa bière en main, Eugene observait les bouteilles qui trônait sur le mur du bar, jusqu'à ce qu'une voix féminine ne vienne l'interpeller. « C'est moi » marmonna-t-il, peu aimable. Il pivota et crut qu'il allait recracher sa gorgée dans la figure épaisse de la nana. « T'es bien mignonne, mais j'vois pas qui tu peux être, tu peux retourner à McDo » l'expédia-t-il, c'est qu'il attendait quelqu'un merde. Puis un sursaut de conscience le ramena à lui adresser de nouveau la parole: « Attends, comment ça "se rencontrer enfin" ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arnaque sur la toile.

J'ai le don pour me fourrer dans des situations peu recommandable. Bordel de merde je suis dans une situation à la limite de la limite. Et je déteste cela, surtout que je ne sais jamais comment faire. Ne plus croire ses trucs sur internet, il s'est bien joué de moi. surtout quand je vois sa tête, il est comme les photos, hormis un dédain que je n'avais jusque là pas observé. Des connards, tous des connards. Je prends sur moi pour ne pas l'envoyer chier après tout, je ne me rabaisserais pas à ça. Va te faire foutre. Aurais-je eu envie de lui dire, n'étant en plus de cela pas friande du mcdo, mais je pris longuement sur moi, inspirant, expirant fortement je pouvais y arriver. « Tu disais pas cela quand on se parlait. » Je fronçais les yeux à sa dernière phrase ? Quoi il ne sait pas qui je suis ? Non non non... NON. JE soupirais fortement accablée de devoir supporter cette humiliation ici en public. « Tu n'as pas conserver avec moi, durant un certain moment je suppose. Tu sais pas qui est... Cerceï ? » J'affirmais d'un mouvement de la tête, dégoutée. « Fuck... Super l'arnaque de merde. » Je suis vulgaire quand je suis en colère c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene & Cerceï

© Kaiji

Elle ne manquait pas de culot n'empêche, quelle petite ingénue ! Que pensait-elle voyons ? Qu'il suffisait de venir le voir, yeux doux et petit sourire timide en avant, pour espérer se faire secouer le cocotier ? Baah, rien que cette image faisait déglutir notre petit allemand. Au vu de la situation, Eugene préféra poser son verre sur le comptoir, puisqu'à chaque fois qu'elle parlait celle-là, c'était une occasion de plus pour recracher ce qu'il aurait bu. Pas très diplomate mais quand même assez distingué, il fit l'effort de mettre son dégoût de côté pour analyser au mieux la situation. Une situation que la jeune femme venait certainement d'éclaircir pour lui, il semblait évident qu'on se soit joué d'eux. C'était diabolique de faire un coup pareil, surtout à une fille sans défense comme elle. merde, pouruqoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Lui aussi se serait marrer à piéger les gens de la sorte ! « Je suis obligé de le redire, mais .. Beurk, j'mange pas de ce pain-là » lâcha-t-il, pour la dernière fois, désignant avec ses mains le physique de Cerceï, et surtout, le fait qu'il était probable qu'elle est un abricot entre les pattes. Il n'allait pas continuer à cracher sur la jeune femme longtemps, ils avaient un problème urgent là: quelqu'un se foutait littéralement de leur gueule. Ayant pitié pour elle, il l'invita tout de même à s'asseoir à côté de lui. « Une bière pour la routière, quelque chose me dit qu'elle en a besoin » commanda-t-il, en faisant signe à la brune de venir s'installer. Commençons par le début. « Visiblement tu me connais, mais j'ai aucune idée de qui tu peux être .. Ton nom ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arnaque sur la toile.

Le ton qu'il prenait ne me sciait guère, je n'aimais pas sa façon de me regarder, comme si je provoquais en lui le pire sentiment de dégout. C'est injuste et surtout j'ai envie de me jeter sous une racine d'arbre pour ne plus être vu, mais cela ne va pas fonctionner ainsi. Je le sais j'en suis persuadée, je suis dans la merde. et je me suis faite avoir, en plus du sentiment de colère qui gronde, qui gronde en moi j'ai envie d'entartrer la personne qui se joue. Apparemment je ne suis pas son type, apparemment je suis une fille ce qui rend les choses compliqués. BORDEL de merde qui peut se jouer de la sorte, je tente de respirer fortement. ça va aller, je reste humble, il le faut de toute manière. « Merci. » Pour la bière pas la routière, j'aime pas ce terme c'est tellement... péjoratif mais je garde pour moi les insultes à son égard, il n'a surement pas envie d'entendre cela et je ne veux pas plus me prendre la tête que lui. Fais chier. « Cerceï... Cerceï-Rae. » La bière arrive et je bois une longue... Une énorme gorgée de l'alcool qui glisse jusqu'au fond de mon gosier. Je n'en peux plus, vraiment. Avant de reprendre. « Tu es bien Eugène, étudiant à Harvard, semblerait que quelqu'un ait pris ton identité. Et des photos en plus de ça. » au final je ne savais pas qui devait être le plus en colère, moi pour le temps de perdu ou lui qui se voyait son identité être prise d'assaut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais il n'aurait pensé être le dindon de la farce l'ami Gégène, jamais. Cette triste réalité le mettait dans une colère noire, et heureusement qu'il appréciait ce bar et son alcool, sinan il aurait tout viré. Ouais, il aurait fait ça. Mais il devait garder toute sa dignité, qui n'était, qu'après tout, tout juste écorché par une tentative désespérée de la nuire. Ainsi, elle s'appelait Cerceï-Rae. « Comme la pute d'Ulysse ? » demanda-t-il, en faisant référence à cette femme qui changeait les hommes en animaux et avec qui le célèbre aventurier grec avait perdu totue raison pour rester sur son île. « Si c'est le cas, je salue la référence » fit-il, en amenant à ses lèvres le breuvage dont il avait tant besoin. Et il n'était pas le seul apparemment puisqu'elle aussi s'était jetée sur son verre à peine posé devant elle. Elle aurait pu lui dire si elle avait besoin d'un tonneau la prochaine fois. outre le peu de classe qu'il pouvait lui accorder, elle détenait tout de même de précieuses informations quant à leur ridicule situation. Bizarrement, il se sentait flatté qu'on se soit fait passé pour lui, un sentiment qu'il fit partager à sa camarade de beuverie. « En même temps, si on voulait te piéger, autant prendre la crème de la crème » fit-il, s'attribuant de magnifiques compliments. Aussi, il préféra éviter de dire qu'un sumo japonais aurait également pu être susceptible de plaire à la jeune femme, mais il ne voulait pas la brusquer, de crainte qu'elle ne se mure dans le silence. « Quand même, j'vois pas qui pourrait m'en vouloir, j'suis super cool comme gars » se plaignait-il, buvant une autre gorgée, se prenant limite pour la seule victime dans l'histoire, et ignorant totalement qu'il était un gars méprisable, de surcroît. « T'es pas révoltée toi ? » finit-il par demande,r afin de juger si les deux étaient capables de se mettre sur la même longueur d'ondes pour chopper ce connard, ou cette connasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arnaque sur la toile.

Cette situation m'énervait et je me sentais tellement humiliée que je n'avais qu'une envie me cacher dans un trou de souris pour ne jamais en sortir. c'était humiliant de croire qu'un homme pouvait s'intéresser à moi, finalement j'accumulais toujours les situations vraiment merdiques. Je n'avais qu'une envie me cacher, mais avec lui, je tâchais de garder la tête froide et ne pas sombrer sous le sol. Car franchement je n'avais envie que de cela. Pitié, aidez moi. J'avais besoin d'un alcool plus fort mais je ne demandais rien, j'allais gérer je pouvais en tous les cas. Je plissais les yeux. Connard ? « Non pas vraiment, ma mère ne pensait pas à cela. » Penser à elle me fit mal au coeur mais je préférais grogner pour moi même tout en buvant ma bière, j'avais besoin du remontant plus qu'autre chose. Je soupirais également cette farce n'était pas drôle, absolument pas. Je le regardais la bouche légèrement ouverte outrée. « Modeste en plus de ça. » Finalement nos chances étaient réduites à néant et je me demande encore comment j'ai pu croire un seul instant qu'il pouvait s'intéresser à moi l'idiote que je suis. Je continue de boire... « C'est vrai que j'ai toutes les chances d'avoir quelqu'un qui m'en veut. » Retorquais-je avant de reprendre mes esprits, ça ne devait pas se terminer comme cela, hors de question de passer pour la conne de service je n'ai pas que ça à faire. J'hésitais à partir avant de l'entendre, il sous entend quoi par là ? « Je suis remontée à bloc, j'aime pas particulièrement passer pour une conne. Je veux étriper la personne qui a fait ça où qu'elle souffre autant que moi. Tu as un plan ? » Moi j'en trouverais toujours un, hors de question de continuer dans ça, même si travailler avec lui ne me plaisait pas vraiment. Mais à la guerre comme à la guerre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bière avait un savoureux goût dans la bouche du jeune homme, mais la satisfaction de voir un jour pendue la personne responsable de cette embarrassante situation l'était encore plus. Du sang, de la honte, des larmes, voilà ce que voulait voir Eugene une fois qu'ils auraient identifié leur cible. Dieu que ce ne sera pas joli, et l'allemand trinquait à cela. Eugene s'était montré très désagréable avec Cerceï, l'affublant de noms et d'allusions pas vraiment respectueux et qui auraient vite fait de blesser une âme fragile et sensible. Il était ainsi composé: 85% de méchanceté, 10% de compassion pour des cas dont il évaluait lui-même l'importance et 5% d'amour et de gentillesse totale pour un groupe très resserré d'amis. A la voir comme ça, à picoler comme s'il ne lui restait plus que ça, le jeune homme se décida qu'il était peut-être temps d'employer ces 10% qui faisait qu'en général on lui pardonnait vite sa méchanceté gratuite. « Une autre bière pour la demoiselle » indiqua-t-il au barman, avant de se retourner vers elle. « Ou tu préfères quelque chose de plus fort ? », imaginant que la meilleure des compassions était encore de la saouler, qu'elle paraisse moins démunie. « Okay, donc ça vient de ton côté » décréta le jeune homme, sans vraiment avoir compris le second degré de l'insinuation de la jeune femme. Il but encore à ça, mais bon, il était mêlait à ces représailles donc il allait agir comme tel. D'abord, il tiqua sur la fin de la phrase de la jeune femme. « Genre, ça te fait souffrir ? » demanda-t-il, en arquant un sourcil comme étonné de cette révélation. de son côté, il ne souffrait pas, à vrai dire, il était juste déçu de ne pas avoir de parties de jambes en l'air. « Ce qui serait bon, ce serait de ne pas réagir de suite. J'ai bien quelques contacts chez les geeks, mais c'est des coups à ce que notre ennemi se venge une nouvelle fois, et on n'en finirait pas de se voir dans ce bar » déclara-t-il, en regardant autour de lui les gens qui venaient le fréquenter. D'ailleurs, et si leur cible commune les observait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arnaque sur la toile.

Je détestais la pitié des gens, cela les rendait plus mauvais que ce qu'ils pensaient. sincèrement je me fous complètement de ce genre de pensée, j'ai deux options qui s'offre à moi, enfin techniquement trois. Soit je me bourre la gueule à ne plus pouvoir tenir debout, là ce serait vraiment horrible, soit... partir et aller me changer les idées avec des amies, soit faire payer cet imposteur d'avoir osé ce jouer de moi, de nous. Mon choix est fait, à mort l'imposteur de mes deux... Je le regarde avant d'ajouter « Une tequila. » Bon d'accord j'ai pas encore 21 piges, mais dans quelque mois ça devrait compter puis franchement j'avais pas fausse carte d'identité soigneusement confectionné pour moi. La joie. Je levais les yeux au ciel, alors que je le regardais de nouveau, j'ai le droit de lui envoyer mon poing dans la gueule ou bien c'est en option ? Je vais tenter de rester calme, il ne me reste que cela. J'ai besoin de son aide. « C'est une façon de parler, l'humiliation c'est... Franchement facile derrière un ordi. » souffrir, le mot était peut-être un peu trop dur en vue de la situation mais cela ne devrait pas durer autant de temps, je pense. J'avais un QI supérieur à la moyenne et voilà que je venais de me faire avoir. A ses paroles je plissais les yeux. « Si ça se trouve le sadique est sur le lieu du crime. » D'accord... Bon okay y'a plus qu'à contre attaquer. Je me tournais vers lui sourire aux lèvres et passant une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Ah ah ah... Fais comme si ma compagnie n'était pas si désagréable le temps que nous trouvions une stratégie. » Je souriais hypocritement avant de mettre ma main sur son avant bras. « Soit on rentre dans ce qu'il n'attendait pas, soit on fait le plus beau des scandales. Je veux avoir ce mec ou cette meuf. Faut trouver comment l'avoir et lui faire subir son pire cauchemar » Quand je voulais je pouvais être la pire des salopes, il faut pas me chercher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)