Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[x Seth] ­─ free time
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[x Seth] ­─ free time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i really like spending time with you

Despe A. Azlejovitch ∞ Seth B. Evans
C'est à midi que mon réveil sonna. Enfin une journée de liberté, sans penser aux devoirs, aux examens, ou à quoi que ce soit qui ne s'y rapporte. C'était comme une libération de savoir que j'allais pouvoir passer une journée sans toucher à un cahier. Et pour cause, j'avais décidé de sortir, et pas avec n'importe qui. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Seth en dehors des cours et il était temps de rattraper le temps perdu, même aux moyens d'une seule après-midi. Pleine d'énergie, j'avalais à peine quelque chose que je me sentais rassasiée, alors que pourtant j'ai toujours eu un certain appétit. Enfin, je ne vais pas me plaindre, alors que je le fais tout le temps lorsque je mange bien plus que ce que je me suis limitée. Je passai directement à la douche, prenant toujours un quart d'heure pour laver mes longs cheveux. Mais finalement, je fus prête à treize heures, éperdument assidue, habitude que j'avais prise dès l'enfance. Arriver en retard était loin d'être ma spécialité, et lorsque j'eus clos la porte de mon appartement, je remarquai même sur mon portable avoir quelques minutes d'avance. Enfin bon, me rendant au bar à pied, j'étais loin d'être arrivée en avance là-bas, tant la circulation en ville est insupportable. Des voitures, des bus, des camions, des bouchons, des accidents, la circulation est toujours aussi animée à Cambridge, du moins à cette heure-ci de la journée, car venez plus tôt ou plus tard, vous pourriez ne pas croiser un chat. Etrangement, je ne croisais presque personne aujourd'hui, ce qui me surprenait quelque peu. Habituellement, les jours où nous n'avions pas cours, tout les étudiants étaient du genre à sortir, et pas que dans les bars. Je disais ça par rapport à la boîte de striptease devant laquelle je passais, en me rendant au bar dans lequel j'étais censée être arrivée avant treize heure trente. Mais bien que je ne passai la porte vers seulement deux heure moins vingt, c'est avec un soupir de désespoir que je remarquai que Seth n'était pas là. Quand je dis désespoir, c'est que je suis habituée à ce qu'il arrive légèrement après moi, et l'y voir avant aurait pu être une grande surprise, cela dit. Enfin, il devait sûrement avoir été retardé par quelque chose. Je partis m'asseoir à l'une des tables disponibles, avant de regarder la carte des boissons, posée sur la table. En jetant un oeil aux serveurs, je remarquai que le personnel avait encore changé. Il était rare d'y recroiser les mêmes serveurs chaque jour, seuls certains restaient plus d'une semaine. C'était l'affaire d'un petit boulot, histoire de gagner de quoi payer ses courses pour la semaine, au final. Mais le bar était lui aussi particulièrement vide, et j'avais l'impression de manquer quelque chose ailleurs. Je regardai alors mon portable, mais n'ayant reçu aucun message, ni d'un ami, ni d'un organisateur, je me dis alors que tous devaient être en train de réviser.. ou de dormir. Alors que le serveur venait vers moi, je le repoussai gentiment en l'informant que j'attendais d'abord que quelqu'un arrive avant de commander. Il était inutile que je ne l'appelle, cela ne le ferait pas arriver plus vite, néanmoins je me demandais ce qu'il pouvait faire. Je me demandais alors de quoi nous parlerions lorsqu'il arriverait. En ce moment, ma vie était au calme plat et je n'avais absolument rien à reprocher à personne, et aucune dépression à signaler. Je jouais le rôle de l'étudiante modèle qui joue à la débauchée la nuit, si on exclut le fait que je n'étais pas allée en soirée depuis un mois, les cours étant devenus plus intensifs qu'avant. D'ailleurs, c'était pour cela que ça faisait un moment que je n'avais pas vu Seth. Nous parlions parfois par message, parfois nous croisions dans les couloirs, mais je ne lui ai pas accordé énormément de temps ces dernières semaines, et j'espérais qu'il ne m'en veuille pas pour ça. Dès que les examens seraient passés, je n'aurais plus aucun problème pour voir qui que ce soit. Ce n'était que l'affaire de quelques semaines de plus, même si cela ne me plaisait pas plus à moi. Ayant des difficultés à gérer le stress, j'étais encore moins en confiance, et même si pour le moment, je réussissais à m'en sortir, je me demandais si ce serait encore le cas dans quelques jours. Perdre mon sang-froid face aux lourdes responsabilités, c'était après tout ce que je faisais le mieux. J'avais finalement prit la décision de l'appeler, mais c'est à ce moment-là que Seth passa la porte du bar. Je soupirai avant de lui sourire, tandis qu'il s'approchait de la table. « ─ Hey, t'as pas eu trop de mal à trouver le bar? » lançai-je, mon léger accent polonais ressortant sur certains mots. Je disais cela avec une pointe d'ironie, ce bar étant l'endroit où nous nous retrouvions de temps en temps, et l'un comme l'autre, nous connaissions l'adresse par coeur.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ─ Hey, t'as enfin décidé de t'acheter un humour !» A cette remarque, je fis semblant d'être vexée, avant de rire tandis qu'il embrassait ma joue. Rien que de le voir ici, me faisait me sentir mieux. C'était comme si le moindre de mes doutes, quoi que ce fût à propos, disparaissait instantanément. Lorsqu'il s'assied, je plongeais mes yeux dans les siens. J'avais toujours adoré son visage qui lui donnait l'air plus jeune qu'il ne l'était, sachant qu'il avait deux ans de plus que moi. Enfin, je pouvais parler, j'étais loin d'affirmer fièrement ma vingtaine, physiquement. « ─ Tu m'as manqué, un truc de fou, tu sais. » Intérieurement, j'étais rassurée. Il ne m'en voulait pas du tout pour l'avoir légèrement délaissé ces dernières semaines. Enfin, ce n'est pas comme s'il ne me connaissait pas, après tout, j'étais d'un naturel sérieux et ambitieux, alors rater mes examens était pour moi comme faire une descente aux enfers gratuitement. « ─ Toi aussi, tu m'as manqué, Seth. » répondis-je, le regard doux. C'était tellement agréable d'être avec quelqu'un qui connaissait presque tout de vous, quand les personnes que vous côtoyez chaque jour ne vous connaissent que pour votre compte en banque et votre grand coeur. Alors que le serveur revenait, voyant que je n'étais plus seule, je commandais seulement un coca, pour commencer. Après tout, nous allions sûrement rester un certain temps ici, alors autant être soft pour le début. Tandis que Seth commandait, je restais pensive. Bien que j'étais particulièrement heureuse d'être avec lui, il restait au fond de moi une certaine nervosité qui ne voulait pas s'effacer. C'était du au fait que parfois, il me demandait si j'avais eu des nouvelles de mes parents, question que j'esquivais systématiquement. Je finis par abandonner toutes ces pensées un peu stupides, ne souhaitant pas me gâcher la journée. « ─ Alors, quoi de neuf depuis tout ce temps? » J'aimais l'entendre me raconter sa journée, faire des petits commentaires, parfois lui lancer de petits piques pour le taquiner, et le laisser me les rendre dans la minute suivante. En fait, j'avais prit l'habitude de ce "mode de fonctionnement", particulièrement du temps où nous nous voyions souvent. Mais ce que j'aimais le plus, c'était simplement d'être avec lui, sans embrouilles, sans problèmes, sans parler d'examens à longueur de temps, et penser simplement à passer du bon temps. Car je connaissais du monde, à Harvard, et ces personnes me parlaient, pour la plupart, soit pour profiter de moi, soit pour me raconter leur vie. Certes, j'aimais à aider les gens, les écouter, les conseiller, mais c'est porter le poids du monde sur ses épaules, et pour moi, c'est parfois trop lourd, surtout lorsque je me retrouve avec une vingtaine de personnes à gérer, qui me harcèlent presque de messages pour que je leur voue une attention exclusive, et ce genre de choses, n'importe qui me connaissant réellement le sait, je ne le supporte pas, je craque, et je laisse tout tomber derrière. C'était l'une des principales raisons du pourquoi j'aimais ne penser à rien, ou simplement, penser à aller bien. Les seules personnes pour qui ma porte était vraiment constamment ouverte, c'était Seth, Jeanne, et Konrad, point à la ligne. Les autres, je ne pouvais pas tous les gérer. Mais j'étais en train d'embrouiller mon esprit avec toutes ces bêtises, et je ne pouvais me concentrer sur ce que disait Seth en même temps. Lorsque le serveur revint, il posa la commande sur la table avant de repartir. En le voyant, on aurait presque deviné que lui était lassé de travailler ici. « ─ Va falloir qu'on rattrape toutes ces semaines, je pense que je vais accaparer toutes tes journées, tiens, même contre ton gré. » lançais-je, un sourire aux lèvres, tandis que j'attrapai la paille qui flottait dans le verre pétillant. Si seulement. Dans les derniers mois, la personne avec qui je devais avoir passé le plus de temps devait être Théo, et malheureusement, c'était pour de très mauvaises raisons, et je préférais ne pas y repenser. Tout le monde était au courant de cette histoire, après tout. Alors que je sirotais mon soda tout en replongeant mon regard azuré dans les yeux de mon meilleur ami, j'écoutais les bruits autour de moi. Parfois, la salle se plongeait dans un profond silence, avant de reparaître bruyante la minute d'après, malgré l'absence de nombreux clients. « ─ Au fait, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je compte me lancer dans une carrière de stripteaseuse. » lui dis-je du tac au tac, pensant à la boîte devant laquelle j'étais passée plus tôt. Bien entendu, cela était totalement faux, c'était loin de coller à la personne que j'étais et il serait étrange de me voir dans ce genre d'endroit, même en tant que visiteur, mais j'avais envie de voir comment réagirait Seth, alors que je déversais le poids des conneries que je n'avais pas pu lui dire ces derniers mois, l'air sérieuse. Moi, un peu stupide sur les bords? Il faut bien, pour survivre dans un tel monde, riais-je intérieurement.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ─ Je sais, je sais, je manque à beaucoup de monde, mais je te rassure, tu fais partie des rendez-vous que je place en priorité sur mon agenda. Et tu sais qu'il est surchargé. » Cette phrase me décocha un petit rire. J'avais très peu à faire aux autres maisons et s'il y a que j'avais tendance à éviter, c'était plutôt les Cabots et les Eliots, certains de leurs membres étant juste exécrable. « ─ Ravie de le savoir! » Je ne pouvais m'empêcher de sourire, même si ce n'était que de par mon regard, lorsque j'étais avec lui. Ses mimiques, sa façon de répondre, j'y étais habituée et ça m'amusait à chaque fois. Néanmoins, il y a toujours des moments où l'ambiance sera peut-être plus tendue, et étant d'un naturel protecteur avec les personnes à qui je tiens, je ne peux simplement pas laisser quelqu'un aller mal, ce que j'avais démontré à plusieurs reprises avec Konrad, bien que je fus allée parfois trop loin pour simplement lui apporter mon aide. « ─ J'ai recroisé Caerdydd il y a quelques jours dans les couloirs, ça m'a fait ... bizarre. Et j'ai rencontré une fille, une student aussi. Un caractère de merde, qui me rappelait celui de Cae et je crois que j'ai merdé avec elle. » Mes yeux ne quittèrent plus les siens tandis qu'intérieurement, je réfléchissais. S'il y a bien une chose que je détestais, c'était bien l'entendre parler de Caerdydd, dont leur relation s'est terminée sur de très mauvaises bases. « ─ Ne rejette pas la faute sur toi si tôt, c'est peut-être elle qui t'a poussé à être.. légèrement blessant? » Ce n'était pas tant une question comme je connaissais Seth, ainsi que son indétrônable franchise. Si quelqu'un le cherchait, il allait la plupart du temps répondre sur le même ton, et c'était un trait de sa personnalité qui, malgré le fait qu'il soit admirable dans le sens où très peu savent dire les choses en face, pouvait parfois lui apporter quelques ennuis. Mais il fallait dire que certaines personnes sur le campus n'étaient pas uniquement là pour leurs capacités en cours, et beaucoup cachaient des passés dont la fierté était mise au placard, se cachant derrière de solides carapaces impossible à pénétrer. Mais je me sentais mal pour Seth, qui était loin d'être quelqu'un de mauvais ou d'intentionnellement méchant, à qui il semblait n'arriver que des problèmes lorsqu'il s'agissait des filles en ce moment. Je n'étais pas irréprochable non plus et il nous était déjà arrivé d'avoir quelques accrochages certes. Mais la complicité que j'avais avec lui nous empêchait de nous en vouloir réellement. Tout ce que je souhaitais, c'était le protéger, dans un sens. Mais quoi qu'il arrivait, je n'étais pas prête de le laisser tomber. « ─ Sérieusement, je sais pas ce que je ferai sans toi. Et inversement, bien sûr, j'imagine. » Je soupirai, esquissant un sourire. C'était parfois.. compliqué de lui tenir quelques instants de sérieux, et je devais avouer que parfois, il me désespérait.. dans le bon sens du terme. « ─ Excuuuuse-moi, monsieur l'important. » répondis-je en accentuant ma phrase de manière sarcastique. « ─ Cela dit, tu n'as pas tort. » finis-je, un sourire aux lèvres. Il y a avait des mots comme "excuse" que je ne pouvais prononcer en anglais qu'avec un accent particulièrement prononcé, au contraire du reste de la phrase, et à m'écouter, j'avais l'impression de parler deux langues différentes. Oui, je me désespère, moi aussi. Mais tout ce qui m'intéressait, c'était sa réaction, par rapport à ce que j'avais annoncé. « ─ Attends, me dis pas que t'es sérieuse là ? » J'aimais bien le voir dans l'incompréhension, mais sa réaction me rassura. Bien que j'avais dis ça uniquement dans un but.. absolument pas déterminé, s'il m'avait encouragée, je l'aurais regardé bizarrement. « ─ Evite seulement d'imaginer la scène, ou je te restreindra l'accès au club, mon joli. » fis-je avec une voix légèrement aguicheuse, du style complètement opposé à ce que j'étais. Je pris alors une gorgée de ma boisson avant de tourner la tête vers la fenêtre, de laisser passer quelques secondes de silence, puis, de tourner simplement mes yeux vers lui, capturant son regard que je cernais encore légèrement perturbé par la pseudo-nouvelle que j'avais annoncé. « ─ Si ça s'avérait être vrai, tu réagirais comment? » Je n'avais jamais songé à faire carrière dans le striptease, moi qui n'avait jamais été du genre à me déshabiller en public ou à me montrer à moitié nue devant des garçons juste pour le plaisir des yeux des autres. Je n'y voyais pas de quelconque utilité, cela dit, maintenant que j'avais posé la question, j'étais impatiente de connaître la réponse, et jusqu'où Seth serait capable d'aller. Mais ce n'était pas pour le tester, je ne suis pas mesquine et encore moins manipulatrice, je ne ferai jamais quelque chose qui pourrait me faire ne serait-ce que baisser dans son estime. Pas que je ne me fie particulièrement à l'avis des autres, mais nous ne parlions pas non plus de l'avis de n'importe qui.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais réellement eu de conversation sur le sujet qu'était les relations humaines avec Seth, pour deux raisons: lui ne souhaitait pas en parle, et personnellement, j'avais une vie amoureuse inexistante, et pour ce qui est du reste de mes relations, la plupart se passent plutôt bien. Parfois je me disais que j'aurai du être plus présente pour lui, malgré que je ne fasse mon maximum, mais c'était une culpabilité qui n'avait lieu d'être. Simplement, j'ai toujours été tellement impliquée dans la vie des personnes qui me sont proches que parfois, le moindre manque peut me faire penser que si j'avais fait ceci ou cela, j'aurais pu changer la donne des choses. C'était un comportement peut-être un peu trop extrême, néanmoins, les gens qui me connaissent savent à quel point j'aime les personnes qui m'entourent, alors ça n'a rien de surprenant. Mais récemment, j'avais quand même restreint mes limite, et je sentais même que cela améliorait ma façon de voir les choses. « ─ Désolé, j'ai déjà les images en tête » Cette phrase me coupa de ma rêverie, tandis qu'intérieurement, je m'en voulais presque d'avoir mis cela à l'ordre du jour, tant je ne souhaitais pour rien au monde que mon meilleur ne m'imagine.. de cette façon. Mais il ne fallait pas que je ne flanche, je m'étais lancée sur cette connerie, je devais bien l'assumer, désormais. Le pire étant que je n'avais aucune raison de faire cela, mes parents m'envoyant une somme exorbitante d'argent tout les mois en attendant que je ne leur dise que je m'engage en droit ou en médecine. Et je savais que Seth aurait été capable de n'importe quoi pour m'empêcher de le faire également. Il faut dire que sa réaction aurait pu me faire rire, dans un autre contexte. Là, il ne s'agissait pas de n'importe quoi, mais de quelque chose de particulièrement stupide que j'avais mis en place. « ─ Comment ça "si ça s'avérait vrai" ? Tu me testes ? Parce que si c'est vrai j'risque de jouer le daron et de te ramener à la quincy house par la peau du coup. Voilà comment je réagirais. C'est de l'incitation au viol ces taffs là, » Je le savais, que ce genre de métier était loin d'être sans risque, c'était d'ailleurs pour ça que je dissuadais la plupart des filles qui concluaient leurs projets d'avenir là-dessus. J'avais du mal à rester sérieuse tant je cogitais intérieurement, et pourtant, j'étais impassible. Moi, qui dévoile toute mes émotions, impassible, c'est un comble. Je finissais le verre que j'avais de posé devant moi, tandis que Seth faisait la même chose, quelques secondes après. « ─ Franchement, je tombe de haut là. » Est-ce que je pouvais vraiment laisser ça durer? Je ne voulais surtout pas lui faire de mal, et je connaissais ce trait protecteur chez lui qui, de toute manière, m'aurait empêchée de le faire même si ça s'était avéré être vrai. « ─ Non, ce n'est pas vrai. » lâchais-je enfin. Je ne pouvais pas le laisser y croire plus longtemps, et je n'avais pas non plus envie de me faire sermonner pour mon humour douteux, bien que ça ne fût pas de l'humour. Je sentais le regard du serveur, un peu plus loin, pesant sur ma personne, comme s'il me jugeait intérieurement. Insupportable. « ─ Désolée, j'aurais pas du te faire croire ça. » Je plongeai mon regard, que j'avais détourné quelques minutes plus tôt, dans le sien, l'air légèrement coupable. J'avais fait un tas de chose, dans ma vie, j'avais été contre l'avis de mes parents, j'avais couché avec un ami parce que j'étais trop indécise pour trouver une autre solution, je m'étais faite avoir par le jeu stupide d'un garçon, j'avais rencontré des gens dans des endroits incongrus, mais me lancer dans le striptease, fallait pas non plus rêver, je me respectais un peu trop pour ça. « ─ S'il te plaît, supprime ces images de ta tête.. » murmurai-je doucement, regardant ailleurs. C'était gênant, après tout, de savoir que quelqu'un avait en tête votre personne se dandinant sensuellement sur une scène tout en retirant ses vêtements un à un. Et la dernière personne que je voulais savoir imaginant cela, c'était bien Seth. Le serveur vint ramasser nos verres tandis qu'un léger silence avait prit place, et je n'attendais qu'une chose; que celui-ci reparte. Ce genre de personne m'était tout bonnement insupportable et qu'on écoute mes conversations m'agaçait au plus haut point, surtout lorsqu'il s'agissait de me juger par la suite.
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)