Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvie de gâté sa filleul [Maëlys]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Envie de gâté sa filleul [Maëlys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Abby

Abby était l'heureuse "tante", en réalité elle était juste la cousine de la petite mais c'était l'enfant de Andrew. Son Andrew, celui qui a toujours été la depuis son plus jeune âge, il était le grand frère qu'elle avait  toujours rêver, il la protégeait énormément et était toujours la en cas de besoin, c'était sa filleul. Maintenant il était papa d'une magnifique petite fille, il lui avait expliqué que c'était arrivé sur une de ses ex qui lui avait caché sa grossesse en se sauvant. Il ne l'avait appris que récemment. Abby était tellement heureuse d'avoir une petit bout de chou a pourrir de bisous et  gâté. Rien n'était déjà trop chère de base mais la elle lui referai carrément sa garde robe. Pour cela elle avait demandé de l'aide a une vrai fille. Une cabot quoi. Qui était une amie d'Andrew.
Abby venait d'arrivé au magasin uniquement pour bébé. Elle voulait lui acheté tout plein de chose a lui faire livré chez le père de celle qui avait porté l'enfant . En effet Andrew ne l'avait encore jamais vu mais elle le connaissait très bien Abby savait pertinemment qu'il ne laisserai pas tomber la chaire de sa chaire et elle ne le laisserait pas faire une erreur pareil, même si la mère de la petite n'était plus rien pour lui elle ne le laisserait pas abandonné se petit bout de choux qui n'avait rien demander a personne. Abby poussa la porte du magasin et commençât a regardé les vêtements pour bébé en attendant Maëlys.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais invité à venir te conseiller pour des vêtements de bébé, pour Andrew. En réalité, j'étais complètement à l'ouest et je n'avais pas vraiment suivi la vie d'Andrew, et je ne te connaissais pas non plus, mais j'étais contente de pouvoir passer du temps avec la cousine d'Andrew, qui était un ami d'enfance, on se connaissait depuis toujours, alors si c'était pour son enfant, j'étais partante. Et puis les bébés, j'adorais ça. J'arrivais devant le magasin choisi à cet effet et tu n'étais pas devant, donc je rentrais à l'intérieur, j'adorais toutes ces belles choses, et je t'apercu dans le rayon body. Je te souriais, m'approchant "Abby, c'est ça? Je suis là!".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Abby

"Oui oui c'est bien moi, aller en avant"
Abby cherchait des petites choses, il y avait tellement de choix elle avait envie de tout acheté pour sa très chère filleul mais Andrew la tuerai. Elle le connaissait, il allait crisé que Abby dépense autant pour sa fille elle n'avait besoin de rien de toute façon mais Abby était ça marraine elle tenait a lui offrir quelque chose quand même. LA petite vivait chez son grand père maternelle. Abby rêvait de la rencontré de voir se petit bijoux mais elle n'en parlait pas a Drew car lui son père ne l'avait jamais vu.La jeune fille ne s'imaginait pas être mère et ne jamais voir son enfant. Elle avait une vu de l'éducation très différente de ces parents qui l'avait laissé seul toute son enfance, elle tenait être présente pour ces futures enfants elle s'en était fait la promesse le jour ou son père et sa mère lui souhaitèrent ces 7 ans avec 2 jours de retards. Bien entendue il avait été retenue quelque part, de toute  façon elle avait toujours été une honte pour eux. Pour commencé c'était une fille déjà elle n'était pas partie sur le bon bien dans la vie pour sa famille. C'est pour tout cela que Abby voulait voir sa filleul et que ses futures enfants elle les verraient le plus souvent possible ils passeraient en premier pour elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De me retrouver là avec une inconnue, c'était étrange, je veux dire que je n'étais pas habituée et que tu ne me connaissais pas vraiment, si ce n'est par l'intermédiaire d'Andrew "Oui oui c'est bien moi, aller en avant" je te souriais en te suivant, dans les rayons "Tu cherches quoi exactement..? C'est une fille? Un garçon?" ouais, j'étais complètement pas au courant. "Désolée mais.. j'étais même pas au courant qu'Andrew était papa.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Abby

"sa serait que de moi je lui prendrais tout le magasin, c'est une petite fille  Alieonor, après je sais pas, je l'ai jamais vue encore." Elle sortit son galaxy s5 pour lui montré des photos
"C'est ma filleul d'amour elle est trop choupinette, et oui je suis totalement gaga!"
Abby était toute existé d'acheter des affaire a sa choupinette, elle en était dingue. Elle pensait a sa elle évitait de trop tourné ses problèmes dans sa tête et aussi les cours. Elle regardait les objet dans les rayons, Abby voulait faire une reconnaissance pour le moment et après choisir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)