Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-quatre août mille neuf cent quatre vingt douze à Mexico, que les membres de la famille Rosario m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Addison Daniela Paula. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire (majeur) et mathématiques appliquées (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les dunster. | addison daniela rosario Looks alot like aimee teegarden |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai bientôt dix-neuf . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de V. Nathaniel Callaghan (+ eliot). J'utilise aimee teegarden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par a. candice swarovski.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Heureusement, je suis arrivée à Harvard plus d'un an après la bombe. J'étais à Yale à ce moment là, et j'en ai vaguement entendu parler. Je connaissais Harvard avant d'y étudier, c'était une université qui m'intéressait beaucoup. Je n'ai su qu'après que ma soeur Candice travaillait là-bas. En y repensant, Candice avait eu un terrible accident à cause de cette bombe et j'en frissonnais rien que d'y repenser. Nous avons déjà eu notre dose de problèmes. Maintenant que tout ça est derrière nous, je préfère juste ne pas penser à cet horrible incident et essayer de vivre ma vie d'étudiante comme il se doit. | QUINCY. Je trouve le principe des confréries plutôt sympa, et je pense que la Quincy House me convient le mieux. Issue d'un milieu très pauvre, j'ai toujours pensé qu'il faut aider son prochain. C'est grâce à des donateurs que j'ai pu en arriver ici, et je trouve que c'est merveilleux de pouvoir donner l'opportunité de réussir à tout le monde. Je n'ai pas beaucoup voyagé certes, mais dans le quartier où je vivais, j'essayai toujours de m'en sortir et d'aider les autres. Je ne peux pas m'empêcher de donner une petite pièce à un sans abri dans la rue, même si je n'ai pas de gros moyens financiers. Je ne supporte pas l'idée que l'on soit malheureux, et c'est pourquoi je veux continuer à remercier Dieu d'avoir été aussi clément avec moi jusqu'ici en lui rendant la pareille. DUNSTER. J'oriente mon second choix pour la Dunster House. Quand on voit les études que je fais, on ne peut s'empêcher de se demander : comment fait-elle ? J'aime travailler, je suis studieuse et je finis toujours ce que j'ai commencé. Je peux passer des heures entières sur un problème, même si je dois me coucher à quatre heures du matin. Je n'aurai jamais cru intégrer une université aussi prestigieuse qu'Harvard et je dois donc me donner à fond. Je déteste l'échec et j'ai réellement envie de réussir pour prouver à tout le monde que même si notre compte en banque est loin d'être plein, on peut y arriver. |
(Invité)